Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
"...Jooohaaanaaaa....." qu'est ce qu'elle me saoulait cette chanson à force dans Sweeney Tood
A Stranger
Boarf, Sweeney Todd, bien, sans plus, chansons, bah franchement, voilà quoi, j'ai jamais été un grand admirateur des chansons de film, là non plus, ^^
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Wild Crew
Je l'ai trouvé vachement cool Sweeney Todd, surtout le jeu de contraste avec les couleurs un peu vieillies mais très accentuées sur le rouge sang (bien glauque comme j'aime )
Che Gue Natha
Idem pour les contrastes, c'est ce qui fait l'intéret du film :
- les décors gris quasi monochromes avec le sang rouge vif par dessus
- l'histoire on ne peut plus morbide prise avec légèreté
- la musique parfois sympathique et joyeuse illustrant des scènes qui, quand on y réfléchit, ne le sont pas vraiment

Avec au passage une performance de shizophrène sous LSD de la part de Sacha Baron Cohen qui lui encore est trop en couleur et contraste avec un Johnny Depp en mode cadavre de 6 semaines.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
bon ben j'me suis fait 2 ciné en 3 jours

coluche : deçu, la sauce prend pas je trouve , pas du tout meme.:-(

mesrine : cassel excellent bien evidemment, c'est filmé sans compromis, c'est assez violent , et regne une atmosphere lourde durant le film..
bah du coup avec ma femme on va à l'avant premiere vendredi de la partie 2, avec cassel qui sera la, cool.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Sweeney Todd j'ai failli allez le voir mais 2 choses m'ont bloqué 1) D'embler le cote comedie musical m'a gonflé 2) L'impression que Burton faisait pour la enieme fois du Burton (deja eu cette reaction devant "les noces funebres" par ailleurs) impression corroborer par mes potes qui sont parties le voir.
J'irai cracher sur vos tongs !
Blackdragon
bah burton avait de quoi faire un excellent film...mais bon, ca a ete gaché par le coté comedie musicale carrement insupportable, des que ca s'arrete de chanter, ca repart une phrase apres... bon d'accord a la base c'etait une comedie musicale...mais merde, avec le taf sur l'image et celui sur le maquillage etc... qui a ete fait c'est vraiment con de pourrir un potentiel comme celui qu'il y avait avec ce truc...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Blackdragon a écrit :
bah burton avait de quoi faire un excellent film...mais bon, ca a ete gaché par le coté comedie musicale carrement insupportable, des que ca s'arrete de chanter, ca repart une phrase apres... bon d'accord a la base c'etait une comedie musicale...mais merde, avec le taf sur l'image et celui sur le maquillage etc... qui a ete fait c'est vraiment con de pourrir un potentiel comme celui qu'il y avait avec ce truc...
ha parce que toutes les comédies musicales sont pourries? les blues brothers, moulin rouge, chicago etc… forcément on se demande ce que t'es allé y foutre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Che Gue Natha
Au contraire je trouve ça pas mal que ce soit une comédie musicale. Sinon quoi, un énième film de burton sur le même sujet fait de la même manière ? Là, il a quand même innové et relevé un certain paris par ce que les musiques sont très années 30-50 genre La Mélodie du Bonheur ou Marry Poppins
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CAIUS JULIUS
Une belle comedie musicale? "La melodie du bohneur"!

Meuuu naaannn....j'deconne, je le deteste ce film, c'est pour moi le contraire d'un divertissement.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Un bon film bien marrant: tonnerre sous les tropiques. Fou rire garanti
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.

En passant,j'ai remarqué qu'en ce moment il y avait autant de films français qu'étrangers à l'affiche.
C'est assez rare pour le signaler.
Kunde
Che Gue Natha a écrit :
Au contraire je trouve ça pas mal que ce soit une comédie musicale. Sinon quoi, un énième film de burton sur le même sujet fait de la même manière ? Là, il a quand même innové et relevé un certain paris par ce que les musiques sont très années 30-50 genre La Mélodie du Bonheur ou Marry Poppins

Mouais, Charly et la chocolaterie, l'etrange noel de mr Jack , les noces funebres, et j'en oublie peut etre... Bref les chansons pourquoi pas, mais c'est quand meme tres present dans la derniere partie de sa filmo, et perso ca me gave (surtout parce que jme tape ses films en VF la plupart du temps au ciné ) mais cela n'empeche independemment de ca il en a trop fait dans cette veine.

Sinon Ben Stiller/Adam Sandler meme combat ?
J'irai cracher sur vos tongs !
_Arsène
satoza a écrit :
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.

Bheee alors tu es passé à côté ? loin de moi l'idée de dire que tu n'as pas compris le film .. mais c'est le genre de film ... vaut mieux y aller et prendre le tout au second degré .

En avis sur le film , de ce que j'ai entendu tout le monde est d'accord : Le début très drôle .. et un sacré coup de mou au milieu .. et une fin moins pêchue que le début .. mais un tantinet meilleure que le milieu ..

J'y suis allé sans avoir vu ou entendu quelque chose sur le film . Juste début septembre l'affiche du film et je me suis dit "Oulaa ça va être du gros n'importe quoi ce film " ... mais sans connaitre le synopsis ..

Alors j'ai été un peu déçu en voyant la vraie histoire ..

Le soucis premier , c'est que je m'attendais à une grosse parodie (pas une parodie "teen-movie" à la con) . Et donc ce n'était pas vraiment ça : il y avait une histoire derrière . Et cette histoire est vraiment à ras les pâquerettes on ne peux que l'avouer , et je te l'accorde encore plus que les derniers Stiller que j'ai vu avait tous cette redondance , et ce ... pataud presque infâme .

C'est dommage . Un film comme Dodgeball , à prendre tout en second degré , ben y'a des choses sympa .

J'ai été déçu , car je m'attendais à plus de "burlesque" .. à plus de vraie parodie (voilà pourquoi tout le début est pas trop mal..) .. à la manière des Abrahams , des Zucker ...

Kunde a écrit :
Sinon Ben Stiller/Adam Sandler meme combat ?

Ehh bien j'ai bien l'impression . Des débuts très bons , Stiller et toute la clique sauce "stand-up US" , les Carell et autres Ferrell , mais à l'image des post-actionmen Schwarzy même Diesel waltdisneyrisés subitement ..

En bref ... ça sent le sapin .
Sauron
Le problème (pour nous) des Ben Stiller/Adam Sandler

C'est que leurs films ont l'air de marcher puisque à chaque nouvelle sortie on trouve un casting plutôt sympa et une débauche d'effet spéciaux.
Parallèlement le scénario est de plus en plus nul, ça parait difficile mais en fait ils gomment la nullité de l'histoire par de plus en plus gros budgets c'est un peu la méthode Europacorp.

La bonne excuse pour ces "films" au scénar écrit en 6min30 c'est :
- Vous bilez pas les gars, c'est de l'humour !!!!, c'est pour déconner...

Pour moi, ça prends plus, j'ai un peu rigolé dans la scène de la tête coupée au début de tropic thunder mais le reste du film n'a été que mauvaise tarte a la crème. Je me demande encore qu'est ce que Downey Jr et Black sont allez foutre dans ce navet.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...