satoza a écrit :
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.
Bheee alors tu es passé à côté ? loin de moi l'idée de dire que tu n'as pas compris le film .. mais c'est le genre de film ... vaut mieux y aller et prendre le tout au second degré .
En avis sur le film , de ce que j'ai entendu tout le monde est d'accord : Le début très drôle .. et un sacré coup de mou au milieu .. et une fin moins pêchue que le début .. mais un tantinet meilleure que le milieu ..
J'y suis allé sans avoir vu ou entendu quelque chose sur le film . Juste début septembre l'affiche du film et je me suis dit "Oulaa ça va être du gros n'importe quoi ce film
" ... mais sans connaitre le synopsis ..
Alors j'ai été un peu déçu en voyant la vraie histoire ..
Le soucis premier , c'est que je m'attendais à une grosse parodie (pas une parodie "teen-movie" à la con) . Et donc ce n'était pas vraiment ça : il y avait une histoire derrière . Et cette histoire est vraiment à ras les pâquerettes on ne peux que l'avouer , et je te l'accorde encore plus que les derniers Stiller que j'ai vu avait tous cette redondance , et ce ... pataud presque infâme .
C'est dommage . Un film comme Dodgeball , à prendre tout en second degré , ben y'a des choses sympa .
J'ai été déçu , car je m'attendais à plus de "burlesque" .. à plus de vraie parodie (voilà pourquoi tout le début est pas trop mal..) .. à la manière des Abrahams , des Zucker ...
Kunde a écrit :
Sinon Ben Stiller/Adam Sandler meme combat ?
Ehh bien j'ai bien l'impression . Des débuts très bons , Stiller et toute la clique sauce "stand-up US" , les Carell et autres Ferrell , mais à l'image des post-actionmen Schwarzy même Diesel waltdisneyrisés subitement ..
En bref ... ça sent le sapin .