Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Le problème (pour nous) des Ben Stiller/Adam Sandler

C'est que leurs films ont l'air de marcher puisque à chaque nouvelle sortie on trouve un casting plutôt sympa et une débauche d'effet spéciaux.
Parallèlement le scénario est de plus en plus nul, ça parait difficile mais en fait ils gomment la nullité de l'histoire par de plus en plus gros budgets c'est un peu la méthode Europacorp.

La bonne excuse pour ces "films" au scénar écrit en 6min30 c'est :
- Vous bilez pas les gars, c'est de l'humour !!!!, c'est pour déconner...

Pour moi, ça prends plus, j'ai un peu rigolé dans la scène de la tête coupée au début de tropic thunder mais le reste du film n'a été que mauvaise tarte a la crème. Je me demande encore qu'est ce que Downey Jr et Black sont allez foutre dans ce navet.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Sauron a écrit :
Downey Jr et Black sont allez foutre dans ce navet.

Euh, c'est peut-etre aussi destiné a un pubic très jeune non ?
CAIUS JULIUS
C'est destiné aux americains... et eventuellement a faire adopter le "American way of rigolade" au monde entier pour mieux refourguer des daubes infames par la suite, c'est de l'addiction lente, le niveau diminue a chaque fois et un jour il est tellement bas que personne ne s'en aperçoit plus, ce qui permet de sortir n'importe quelle bouse en pretendant que c'est le top, strategie basssament commerciale de nos amis Etasunisiens...
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
merde la mondialisation m'a ratrappé ce film m'a bien fait rire, me reste plus qu'a voter McCain
Che Gue Natha
Je viens de voir la bande annonce de Max Payne ...
Ca n'a pas grand chose à voir avec le jeu et ça annonce le bon gros navet hollywoodien a grand renfort d'explosion à faire palir la Luftwaffe
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
mescaline.
CAIUS JULIUS a écrit :
C'est destiné aux americains... et eventuellement a faire adopter le "American way of rigolade" au monde entier pour mieux refourguer des daubes infames par la suite, c'est de l'addiction lente, le niveau diminue a chaque fois et un jour il est tellement bas que personne ne s'en aperçoit plus, ce qui permet de sortir n'importe quelle bouse en pretendant que c'est le top, strategie basssament commerciale de nos amis Etasunisiens...

En attendant certains ecrivent aussi toujours plus de grosses conneries, mais ça...

Et oui comme pour tout, yen a toujours pour le remarquer.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
satoza a écrit :
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.

BAh c'est pas ton style de film c'est tout. Moi je me suis bien marré, et j'ai payé plein pot (2 x plus que d'hab j'avais oublié mes places CE ), et je le regrette même pas en plus.
Y a quand même des scènes à mourir de rire, et oui le scénar tient sur une feuille de PQ, mais on va pas voir un film comme ça pour le scénar...
Par ailleurs, je précise que je n'aime pas du tout Ben Stiller. C'est juste la parodie de film sur le vietnam qui m'a fait aller voir ça.

Je laisse les pseudos intellectuels amateurs du vrai humour aller revoir la grande vadrouille un 54ème fois

Sinon dans psychologie magazine de ce moi ci, y a un article intéressant sur notre propension à juger les autres, leurs attitudes, leurs goûts, à cataloguer rapido. A lire d'urgence pour certains.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Mady_Roar
Il m'a bien fait marrer par moment Tropic Thunder
Che Gue Natha
ted GMG a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
a grand renfort d'explosion à faire palir la Lufftwafe

Je note cette bien belle expression

Ah ba ça me fait bien plaisir de servir de manne à citations pour le forum, ça m'est venu comme ça en voyant la bande annonce en plus
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Sauron
BiZ a écrit :
satoza a écrit :
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.

BAh c'est pas ton style de film c'est tout. Moi je me suis bien marré, et j'ai payé plein pot (2 x plus que d'hab j'avais oublié mes places CE ), et je le regrette même pas en plus.
Y a quand même des scènes à mourir de rire, et oui le scénar tient sur une feuille de PQ, mais on va pas voir un film comme ça pour le scénar...
Par ailleurs, je précise que je n'aime pas du tout Ben Stiller. C'est juste la parodie de film sur le vietnam qui m'a fait aller voir ça.

Je laisse les pseudos intellectuels amateurs du vrai humour aller revoir la grande vadrouille un 54ème fois

Sinon dans psychologie magazine de ce moi ci, y a un article intéressant sur notre propension à juger les autres, leurs attitudes, leurs goûts, à cataloguer rapido. A lire d'urgence pour certains.

Personne ne juge "les autres" ou leurs gouts et attitudes, en ce qui me concerne je ne juge que "l'œuvre" et comme le topic demande des avis alors je donne le mien et je dis pourquoi.
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut être un abruti pour apprécier ce film, je respecte les gouts de chacun. Seulement j'ai fais le choix d'aller voir ce film et j'ai été déçu, comme je suis déçu par la tournure des prod d'europa corp ou du dernier Adam sandler (you don't mess with the Zohan). Maintenant a cause de cette critique je ne veux pas passer pour un des"pseudos intellectuels amateurs du vrai humour"

Le seul vrai humour c'est celui qui te fait rire, c'est tout.

Après... maintenant comme pourrai l'expliquer les inconnus : il y a le bon public et il y a le mauvais public
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Sauron, c'est CAIUS JULIUS qui était visé. J'ai trouvé son post d'un mépris rare.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Cool..Spot
Rah je suis allé voir W. l'improbable président...

Alors, ca joue monstreusement bien, c'est extremement bien fais, tou test refais a l'identique, au point de ne plus voir que c'est une fiction.

Les scénes font mouche, mais l'enchainement est nul. On s'ennui rapidement car le montage n'est pas "rempli d'énergie"

Bush est un abruti en voyant ce film, mais comme c'est la réalité c'est troublant.

+1 pour la voix de Chirac au téléphone ultra caricaturé !

-986514561567451 pour le fait que l'on s'ennui malgrés de très bonne scénes et un super jeu pour les acteurs.

Pour tropic thunder, j'irais bien le voir, juste pour l'affiche qui est fantastique !
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
MIA WALLACE
vu "the eye" , le remake US du film japonais , avec jessica alba
Rien d'affolant , ni bien, ni pas bien
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kunde
En parlant de W me concernant j'irais pas le voir, j'aime beaucoup certain truc d'Oliver Stone, la n'est pas le probleme.
Juste pour moi ce film a été fait trop tot pour etre vraiment réaliste, il aurait au moins pu attendre qu'il ne soit plus president, afin de disposé d'une doc plus fournis, le réalisateur a t'il pris suffisament de recule pour le tourner ?

Bref j'ai un gros probleme avec la méthodologie de ce film.
De plus comme l'a dit Cool..Spot le spectateur peut perdre de vue le fait que ce film n'est qu'une fiction.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...