BiZ a écrit :
satoza a écrit :
...pour moi c'est un des pires films qu'il y ait eu ces derniers temps.
Le bon gros film bien abruti made in US avec un Ben Stiller toujours dans le même style de film.
A éviter même gratos.
BAh c'est pas ton style de film c'est tout. Moi je me suis bien marré, et j'ai payé plein pot (2 x plus que d'hab j'avais oublié mes places CE
), et je le regrette même pas en plus.
Y a quand même des scènes à mourir de rire, et oui le scénar tient sur une feuille de PQ, mais on va pas voir un film comme ça pour le scénar...
Par ailleurs, je précise que je n'aime pas du tout Ben Stiller. C'est juste la parodie de film sur le vietnam qui m'a fait aller voir ça.
Je laisse les pseudos intellectuels amateurs du vrai humour aller revoir la grande vadrouille un 54ème fois
Sinon dans psychologie magazine de ce moi ci, y a un article intéressant sur notre propension à juger les autres, leurs attitudes, leurs goûts, à cataloguer rapido. A lire d'urgence pour certains.
Personne ne juge "les autres" ou leurs gouts et attitudes, en ce qui me concerne je ne juge que "l'œuvre" et comme le topic demande des avis alors je donne le mien et je dis pourquoi.
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut être un abruti pour apprécier ce film, je respecte les gouts de chacun. Seulement j'ai fais le choix d'aller voir ce film et j'ai été déçu, comme je suis déçu par la tournure des prod d'europa corp ou du dernier Adam sandler (you don't mess with the Zohan). Maintenant a cause de cette critique je ne veux pas passer pour un des
"pseudos intellectuels amateurs du vrai humour"
Le seul vrai humour c'est celui qui te fait rire, c'est tout.
Après... maintenant comme pourrai l'expliquer les inconnus : il y a le bon public et il y a le mauvais public