SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah burton avait de quoi faire un excellent film...mais bon, ca a ete gaché par le coté comedie musicale carrement insupportable, des que ca s'arrete de chanter, ca repart une phrase apres... bon d'accord a la base c'etait une comedie musicale...mais merde, avec le taf sur l'image et celui sur le maquillage etc... qui a ete fait c'est vraiment con de pourrir un potentiel comme celui qu'il y avait avec ce truc...
ha parce que toutes les comédies musicales sont pourries? les blues brothers, moulin rouge, chicago etc… forcément on se demande ce que t'es allé y foutre…
est ce que j'ai dit que TOUTES les comedies musicales etaient a chier?
reponse : Non.
j'ai juste dit que ca aurait eu beaucoup plus d'interet d'en faire autre chose que ce que c'etait deja...y a des trucs qui sont pas forcement faits pour etre adaptés a l'ecrans tels qu'ils l'etaient a la base...celui la selon moi en fait parti, ensuite il y en a d'autre comme par exemple La Petite Boutique des Horreurs ou ca passe carrement mieux...
mettre des chansons dans un film qui a l'ambition d'etre aussi sombre que le sweeney todd vu par burton, surtout des chansons niaises(pourtant vu en VO)j'sais pas j'trouve que ca tue le film...regardez son autre film "comedie musicale", Charlie et la chocolaterie...putain ce que c'etait horrible...j'ai failli sortir de la salle d'ailleurs...
Tim Burton se demerde mieux en faisant chanter ses poupées que ses acteurs...enfin j'dis ca j'dis rien, c'est juste mon avis...(et pas la peine de me preciser que ce sont ses acteurs qui chantent pour ses films d'animation, c'etait juste une expression)regardez, l'etrange noel de Mr Jack ou Les Noces Funebres...franchement ca passe tout seul...