Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
En parlant de W me concernant j'irais pas le voir, j'aime beaucoup certain truc d'Oliver Stone, la n'est pas le probleme.
Juste pour moi ce film a été fait trop tot pour etre vraiment réaliste, il aurait au moins pu attendre qu'il ne soit plus president, afin de disposé d'une doc plus fournis, le réalisateur a t'il pris suffisament de recule pour le tourner ?

Bref j'ai un gros probleme avec la méthodologie de ce film.
De plus comme l'a dit Cool..Spot le spectateur peut perdre de vue le fait que ce film n'est qu'une fiction.
J'irai cracher sur vos tongs !
Doc Loco
Kunde a écrit :
En parlant de W me concernant j'irais pas le voir, j'aime beaucoup certain truc d'Oliver Stone, la n'est pas le probleme.
Juste pour moi ce film a été fait trop tot pour etre vraiment réaliste, il aurait au moins pu attendre qu'il ne soit plus president, afin de disposé d'une doc plus fournis, le réalisateur a t'il pris suffisament de recule pour le tourner ?

Bref j'ai un gros probleme avec la méthodologie de ce film.
De plus comme l'a dit Cool..Spot le spectateur peut perdre de vue le fait que ce film n'est qu'une fiction.

A priori (n'ayant pas vu le film, je me trompe peut-être), ce qui me dérange avec le film de Stone, c'est qu'il présenterait Bush comme un abruti fini, totalement manipulé par un entourage retors, et donc au final "coupable" de rien. C'est un con, mais un "brave con" qui ne pense pas à mal. J'ai toujours eu l'impression que la réalité était plus subtile que ça et que l'innocenter en quelque sorte de toutes ses actions du fait de sa bêtise (exagérée ou non) est lui faire un cadeau que l'Histoire ne lui fera pas j'espère.

Plus anecdotiquement, je ne supporte pas le cadeau fait à l'insupportable Condoleezza: la faire interpréter par la sublime Thandie Newton! C'est comme faire interpréter Roselyne Bachelot par Sophie Marceau .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
shadow_gallery
[quote="Doc Loco"]
Kunde a écrit :
C'est comme faire interpréter Roselyne Bachelot par Sophie Marceau .

Je félicite déjà la maquilleuse, elle a été recrutée sur le tournage d'Alien
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
20th Century Boy
Ce n'est pas l'impression que j'ai eu en écoutant Oliver Stone parler de son film. EN tout cas ce n'est pas l'intention qu'il a eu. IL avait l'air de dire que la stratégie de Bush était de se présenter comme le brave type du coin donc à partir du moment ou il y a cette stratégie c'est que ce n'est pas un idiot. D'après les critiques c'est une semi-réussite. EN tout cas c'est couillu de la part de Stone de faire ce film ( un cinéaste assez méséstimé en France parce qu'il ne correspond pas vraiment au style Français ).

Je n'ai pas trop d'avis sur l' intelligence de Bush mais à ceux qui affirmeraient qu'on ne peut pas arriver à ce niveau de responsabilités sans un minimum d'intelligence, je rappellerais qu'en France on a Christine LAgarde, Xavier Darcos et Roselyne Bachelot .
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
caribou71
j'ai loué MR73 avec Daniel Auteuil hier soir.

j'ai aimé : très sombre, très glauque, très bonne ambiance. Super personnage bien paumé comme il faut. Un bon scénario.

J'ai pas aimé : lent, manque d'enchainement, de rythme. Pour moi la sauce n'a pas pris. Le film m'a laissé un étrange souvenir. Je revois un tas de passage assez marquant, mais dans l'ensemble je me suis ennuyé. Bizarre.
CAIUS JULIUS
BiZ a écrit :
Sauron, c'est CAIUS JULIUS qui était visé. J'ai trouvé son post d'un mépris rare.

En meme temps je rigolais...

Enfin, bon, c'est pas grave, pas autant que le post de mescaline qui etat pathetique.

Mais j'irais voir Tropic thunder demain.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Ah j'avais pas compris
Tu nous diras ce que t'en as pensé!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CAIUS JULIUS
Va bene!

J'ai vu La boussole d'or, c'est tres bien fait, tres beaux effets, une histoire un peu plate par contre, c'est pour les gamins, enfin... jusqu'a ce que la bataille commence, là c'est un peu dur pour des gosses je trouve, un peu violent, dommage...
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bon voila, tout le monde est content ^^

Pour la boussole d'or, il semblerait que les livres ne soient vraiment destinés aux enfants (duncan nous en avait parlé je crois), c'est le problème de ces adaptations.

Depuis que Harry Potter a réussi a mettre tout le monde d'accord (jeunes et moins jeunes) on adapte toutes histoires féericofantastiques pour faire prendre la sauce et plaire a tous.

Dommage, le fantastique violent ça pourrait etre cool ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
bah le bouquin est pas mal mais j'ai pas vu le film par contre…

jpense que c'est plus narnia qui est à l'origine du phénoméne que HP
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Greham
  • Custom Top utilisateur
Les bouquins les royaumes du nord, sont vraiment des bouquins géniaux, avec un vrai message, tout public, ils m'ont infiniment plus plû que HP et bien des classiques.
Blackdragon
SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
bah burton avait de quoi faire un excellent film...mais bon, ca a ete gaché par le coté comedie musicale carrement insupportable, des que ca s'arrete de chanter, ca repart une phrase apres... bon d'accord a la base c'etait une comedie musicale...mais merde, avec le taf sur l'image et celui sur le maquillage etc... qui a ete fait c'est vraiment con de pourrir un potentiel comme celui qu'il y avait avec ce truc...
ha parce que toutes les comédies musicales sont pourries? les blues brothers, moulin rouge, chicago etc… forcément on se demande ce que t'es allé y foutre…

est ce que j'ai dit que TOUTES les comedies musicales etaient a chier?
reponse : Non.
j'ai juste dit que ca aurait eu beaucoup plus d'interet d'en faire autre chose que ce que c'etait deja...y a des trucs qui sont pas forcement faits pour etre adaptés a l'ecrans tels qu'ils l'etaient a la base...celui la selon moi en fait parti, ensuite il y en a d'autre comme par exemple La Petite Boutique des Horreurs ou ca passe carrement mieux...

mettre des chansons dans un film qui a l'ambition d'etre aussi sombre que le sweeney todd vu par burton, surtout des chansons niaises(pourtant vu en VO)j'sais pas j'trouve que ca tue le film...regardez son autre film "comedie musicale", Charlie et la chocolaterie...putain ce que c'etait horrible...j'ai failli sortir de la salle d'ailleurs...
Tim Burton se demerde mieux en faisant chanter ses poupées que ses acteurs...enfin j'dis ca j'dis rien, c'est juste mon avis...(et pas la peine de me preciser que ce sont ses acteurs qui chantent pour ses films d'animation, c'etait juste une expression)regardez, l'etrange noel de Mr Jack ou Les Noces Funebres...franchement ca passe tout seul...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Olivier
Y'en a-t-il qui ont déjà vu le dernier James Bond ?
MIA WALLACE
il est très bien , un poil trop long je trouve .
craig donne au personnage un caractère beaucoup plus serieux, pas cabochard , souvent dur même
Le mechant est très bien , il nr fait pas (comme souvent dans les 007) megalo delirant qui veut asservir le monde
pas de gadget , pas mal de poursuites
un très bon cru je trouve.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mescaline.
CAIUS JULIUS a écrit :
BiZ a écrit :
Sauron, c'est CAIUS JULIUS qui était visé. J'ai trouvé son post d'un mépris rare.

En meme temps je rigolais...

Enfin, bon, c'est pas grave, pas autant que le post de mescaline qui etat pathetique.

Mais j'irais voir Tropic thunder demain.

Si ya un pathétique ici, c'est oit'.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/

En ce moment sur backstage...