Ce que j'ai vus récemment :
les promesses de l'ombre : film sur la mafia russe a Londre. Et bah pour ma part j'ai trouvé ce film très "plat", c'est comme si j'avais regardé un épisode de stragate ou de cold case, ca se regarde mais sans grand intérêt. Le racisme et l' homophobie des mafieux est un peu caricaturale tout comme leur accent bien prononcé. L'atrice ne dégage rien, seul Mortesen arrive un peu a sortir du lot. La scene de baston dans les bains turques est bien faite par contre (une vrai baston , pas les trucs hollywoodiens). J'ai été surpris de voir le nom du réalisateur apres
Burn after reading : Heu....Ouai c'est ou qu'il faut rigoler ? J'ai vu la première partie est VO et la seconde en version canadienne. Avec la version canadienne, les doubleurs se sentent obligés de mettre l'accent quand il prononcent un nom anglais (genre gOErge ou new YOrk), ça fait vraiment tache! Et puis les textes changent vraiment, Malkovich est pas mal grossier dans le film, il te sort des "what the fuck" qu'ils traduisent par "elle est folle !" pour faire coïncider le mouvent de levres. Ce qui changent un peu l'image du personnage.
Deux soeurs pour un roi : moui simpa et bien fait.