Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Ce que j'ai vus récemment :

les promesses de l'ombre : film sur la mafia russe a Londre. Et bah pour ma part j'ai trouvé ce film très "plat", c'est comme si j'avais regardé un épisode de stragate ou de cold case, ca se regarde mais sans grand intérêt. Le racisme et l' homophobie des mafieux est un peu caricaturale tout comme leur accent bien prononcé. L'atrice ne dégage rien, seul Mortesen arrive un peu a sortir du lot. La scene de baston dans les bains turques est bien faite par contre (une vrai baston , pas les trucs hollywoodiens). J'ai été surpris de voir le nom du réalisateur apres

Burn after reading : Heu....Ouai c'est ou qu'il faut rigoler ? J'ai vu la première partie est VO et la seconde en version canadienne. Avec la version canadienne, les doubleurs se sentent obligés de mettre l'accent quand il prononcent un nom anglais (genre gOErge ou new YOrk), ça fait vraiment tache! Et puis les textes changent vraiment, Malkovich est pas mal grossier dans le film, il te sort des "what the fuck" qu'ils traduisent par "elle est folle !" pour faire coïncider le mouvent de levres. Ce qui changent un peu l'image du personnage.

Deux soeurs pour un roi : moui simpa et bien fait.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
dickhead a écrit :
J'ai vu la première partie est VO et la seconde en version canadienne. Ce qui fait avec la version canadienne, c'est que les doubleurs se sentent obligés de mettre l'accent quand il prononcent un nom anglais.

Ca a toujours été comme ça. Je te conseil de regarer Garfield en Québecois, y'a des phrases entière que tu comprend pas.
(un peu comme ton texte que j'ai quoté )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Vu aujourd'huis : Le bon la brute et le cinglé, un "remake" coréen du bon la brute et le truant.
Tout simplement enorme !
Wahnsinn
J'ai adoré Burn After Reading, la scène dans la voiture avec John Malkovitch et Brad Pitt est déjà culte de chez culte !
"Mr Osbourne Cox..." Hihi, rien que d'y repenser j'suis

Sinon Mesrine : L'ennemi public n°1, pitoyable, Cassel se pète la gueule dans ce rôle, ça devient cliché comme pas possible sans parler de Gérard Lanvin qui s'amuse à prendre un accent sudiste P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E (faut le voir enchaîner des "Salopee" ou "Encuuulé va !")
Pis les flics qui passent pour les plus gros abrutis sur terre aussi ça c'est pas mal non plus...

J'ai rematé Truman Capote pour la 4e fois et toujours autant sur le cul. Il fait vraiment parti de mes indispensables celui là.
Il me faut deux heures pour m'en remettre à chaque fois.
Bordel cette fin.
Et d'un autre côté j'aime vraiment les States dans ces années là, notamment au niveau vestimentaire. Et les couleurs principales du film, les paysages, les maisons, tout était pour me plaire.
Mais alors si on rajoute Philip Hoffman qui joue comme un Dieu et ce scénario magnifiquement ficelé, qui prend aux tripes comme jamais... Rahh !
Back Down To Earth
Greham
  • Custom Top utilisateur
Wahnsinn a écrit :
J'ai adoré Burn After Reading, la scène dans la voiture avec John Malkovitch et Brad Pitt est déjà culte de chez culte !
"Mr Osbourne Cox..." Hihi, rien que d'y repenser j'suis

Rien que le faire de penser au début que brad va être le héros tout le long du film pour rapidement se faire.... magique.
Wahnsinn
La sourire de con qu'il a avant de se faire... Rahlala !
Back Down To Earth
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
Wahnsinn a écrit :
sans parler de Gérard Lanvin qui s'amuse à prendre un accent sudiste P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E (faut le voir enchaîner des "Salopee" ou "Encuuulé va !")

clair8O ça fait vraiment gag ce passage

Citation:
Pis les flics qui passent pour les plus gros abrutis sur terre aussi ça c'est pas mal non plus...

ça, c'est assez récurrent dans les films de JF Richet, je ne sais pas si tu as vu "Ma 6T va craquer", pareil que dans Mesrine, les flics sont bien considérés
StrengthAndPride
DI6 a écrit :
Wahnsinn a écrit :
sans parler de Gérard Lanvin qui s'amuse à prendre un accent sudiste P-A-T-H-E-T-I-Q-U-E (faut le voir enchaîner des "Salopee" ou "Encuuulé va !")

clair8O ça fait vraiment gag ce passage

Citation:

ça, c'est assez récurrent dans les films de JF Richet, je ne sais pas si tu as vu "Ma 6T va craquer", pareil que dans Mesrine, les flics sont bien considérés

Y'a encore des gens qui considèrent bien les flics en France ?
S
  • Publié par
    S
    le
Bon, ben ce soir y'a le père noel est une ordure...
teezer
  • Special Total utilisateur
S a écrit :
Bon, ben ce soir y'a le père noel est une ordure...

Honte à moi, je ne l'avais jamais vu. J'ai rétabli l'ordre des choses ce soir, et je me marre comme un beau diable. Génial ce film. "C'est cela oui"
Barberousse user-club
S
  • Publié par
    S
    le
Jamais ?! ...

En ce moment sur backstage...