Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Aerosmith a quand même accepté de jouer dans un de ces deux films horriblement lourd à regarder (en français en tout cas). C'est vraiment sympa de leur part. Le chèque devait être sympa aussi.
Doc Loco
S a écrit :
Aerosmith a quand même accepté de jouer dans un de ces deux films horriblement lourd à regarder (en français en tout cas). C'est vraiment sympa de leur part. Le chèque devait être sympa aussi.

cf citation en gras - tout est dit.

Le problème avec Wayne's world, c'est que :
1/ il vaut mieux connaître l'émission à l'origine des films, ça aide à se faire une idée du contexte
2/ c'est rigoureusement intraduisible, puisque bourré de jeu de mots les plus foireux possibles
3/ c'est du 36ème degré (au minimum ) et c'est très lourd expressément - bref c'est cartésiens non-admis

Pour Aerosmith: c'est un honneur d'être invité dans Wayne's world! Si si . C'est eux qui ont dû payer pour y figurer
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Yves du 9 4
Sortie (bientôt ?) du film Cadillac Records sur la maison de disque Chess, Muddy Waters, Willie Dixon, Little Walker, Howlin' Wolf, Etta James (Bo Diddley ?), tout ça...

Ça a l'air chanmé.

(Beyoncé dans le rôle d'Etta James je crois........)
tschiiip.
DarkVadehors
Oui les Wayne's World sont lourds parfois, Mike Myers adore en rajouter des tonnes, mais c'est toujours génial a regarder je trouve, il y a une sacré ambiance.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Blackdragon
Yves du 9 4 a écrit :
Sortie (bientôt ?) du film Cadillac Records sur la maison de disque Chess, Muddy Waters, Willie Dixon, Little Walker, Howlin' Wolf, Etta James (Bo Diddley ?), tout ça...

Ça a l'air chanmé.

(Beyoncé dans le rôle d'Etta James je crois........)

OMG ca va en facher plus d'un ca

DarkVadehors a écrit :
Oui les Wayne's World sont lourds parfois, Mike Myers adore en rajouter des tonnes, mais c'est toujours génial a regarder je trouve, il y a une sacré ambiance.

la vf a ete faite par farrugia et chabat...
(fan de ces films moi...surtout de l'indien zarbi a moitié a poil )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
StrengthAndPride
Je viens à peine de regarder Walk The Line ...
Autant j'aime beaucoup Joaquin Phoenix, autant je trouve qu'il surjoue vachement pas mal de passages dans ce film ...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il est quand même vachement sympa Walk The Line et super bien joué je trouve.
clarissep
Moi je pense bien aller voir Largo Winch avec mes deux aînées.
Les critiques sont pas trop mauvaises...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
clarissep a écrit :
Moi je pense bien aller voir Largo Winch avec mes deux aînées.
Les critiques sont pas trop mauvaises...
mouais… vu… et bof quoi…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Henry Spencer
Mr Lonely de Harmony Korine, anyone ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
mescaline. a écrit :
Wahnsinn a écrit :
J'ai adoré Burn After Reading, la scène dans la voiture avec John Malkovitch et Brad Pitt est déjà culte de chez culte !
"Mr Osbourne Cox..." Hihi, rien que d'y repenser j'suis

Je l'ai vu ce soir, je l'ai trouvé absolument nul.
Histoire de merde, pas marrant, doublage honteux.

Tout les acteurs principaux sont pas crédibles du tout.

Comment peux tu oser juger le jeu d'un acteur en regardant un film (mal, apparemment) doublé en VF...

Certainement une des remarques les plus stupide que j'ai eu l'occasion de lire ici depuis bien longtemps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
StrengthAndPride
cabask a écrit :
Il est quand même vachement sympa Walk The Line et super bien joué je trouve.

Globalement j'ai bien aimé, mais je trouve qu'il en fait beaucoup trop dans les phases de dépendance/dépression
mescaline.
fabh a écrit :
mescaline. a écrit :
Wahnsinn a écrit :
J'ai adoré Burn After Reading, la scène dans la voiture avec John Malkovitch et Brad Pitt est déjà culte de chez culte !
"Mr Osbourne Cox..." Hihi, rien que d'y repenser j'suis

Je l'ai vu ce soir, je l'ai trouvé absolument nul.
Histoire de merde, pas marrant, doublage honteux.

Tout les acteurs principaux sont pas crédibles du tout.

Comment peux tu oser juger le jeu d'un acteur en regardant un film (mal, apparemment) doublé en VF...

Certainement une des remarques les plus stupide que j'ai eu l'occasion de lire ici depuis bien longtemps.

Ce qui est stupide c'est de tout passer à un film sous pretexte qu'on l'a pas vu en VO.
Les pitreries de Brad Pitt, en VO ou pas, elles restent nulles.
Le surjeu de Clooney, en VO ou pas, il reste nul.
Bien sur y a des choses qui dependent beaucoup des dialogues, et donc du doublage s'il est en VF, mais il en reste que le fond du film est creu du genre abyssal.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
CAIUS JULIUS
C'est pas un film ni un DVD mais je viens de voir Liam Neeson dans un episode de Miami Vice, marrant...
Mr. dickhead
Je viens de voir : the machinist

Autan l'intrigue est quand même facilement devinable, autan la fin reste quand même inattendue.

Le film est super bien fait, les couleurs, les teintes générales de l'image, les personnages, les ambiances, et surtout la musique colle super bien au film. Bale est vraiment super bon, c'est completement différent de son role de batman.

Vraiment super bon film, dommage qu'il n'y a pas eu autun de médiatisation.

(Par contre il fait vraiment peur, aussi maigre que ça on peut pas vivre!)

En ce moment sur backstage...