Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
Sans que ce soit très récent, j'ai pu voir Sailor & Lula et Mulholland Drive ce soir. C'est autrement plus facile à regarder qu'Inland Empire, qui est définitivement un mauvais choix pour entrer dans l'univers de Lynch. Il a une manière de faire des films vraiment très plaisante et inhabituelle.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
MIA WALLACE
Lopsided a écrit :
Sans que ce soit très récent, j'ai pu voir Sailor & Lula et Mulholland Drive ce soir. C'est autrement plus facile à regarder qu'Inland Empire, qui est définitivement un mauvais choix pour entrer dans l'univers de Lynch. Il a une manière de faire des films vraiment très plaisante et inhabituelle.

inland empire est très "lynchien" et peut être jugé comme très hermetique (à raison d'ailleurs !)
Avec mulholland drive , Lynch a cherché le point d'equilibre parfait entre sa "vision" d'une histoire et une approche plus compréhensible pour le commun des mortels
point d'equilibre qu'il a trouvé , tant ce film est parfait (scenario, casting, photographie etc...)
Il nous a fait un retour bien zarbi avec inland empire , qui reste néanmoins un excellent film !
A quand le prochain ? ? ? ? ? ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
T'as bien fait de rajouter une smiley après le "plus compréhensible" de M. Drive. Faudra que j'ai le courage de me le farcir un de ces jours. J'avais laissé tomber assez vite.
Henry Spencer
MIA WALLACE a écrit :
inland empire est très "lynchien" et peut être jugé comme très hermetique (à raison d'ailleurs !)
Avec mulholland drive , Lynch a cherché le point d'equilibre parfait entre sa "vision" d'une histoire et une approche plus compréhensible pour le commun des mortels
point d'equilibre qu'il a trouvé , tant ce film est parfait (scenario, casting, photographie etc...)
Il nous a fait un retour bien zarbi avec inland empire , qui reste néanmoins un excellent film !
A quand le prochain ? ? ? ? ? ?

Hermetique, c'est le moins qu'on puisse dire...
Je trouve qu'il est plutôt facile de donner une cohésion à l'histoire de Mulholland Drive, avec un peu de réflexion. Par contre, moi qui me croyait plutôt insensible aux choses de l'horreur, la découverte du cadavre de Diane m'a vraiment retourné... Lynch a posé une mise en scène qui renforce l'horreur de manière spéctaculaire, c'est vraiment impressionant.

Ouais bon bref, j'vais p'têt arrêter de lui en tailler une, il a pas besoin de ça.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Doc Loco
SILK a écrit :
Tiens j'ai vu "the spirit" hier… c'est comment dire… particulier

J'adorais la BD il y'a très longtemps de celà, lorsqu'elle paraissait dans le journal de Tintin (oui, je vous parle des seventies donc). Vraiment un de mes comics favoris (complètement atypique d'ailleurs - je n'adore pas le style d'habitude), je me demande ce qu'ils en ont fait au grand écran (bon, le fait que ce soit Frank Miller qui s'en charge me rassure un peu).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Tiens j'ai vu "the spirit" hier… c'est comment dire… particulier

J'adorais la BD il y'a très longtemps de celà, lorsqu'elle paraissait dans le journal de Tintin (oui, je vous parle des seventies donc). Vraiment un de mes comics favoris (complètement atypique d'ailleurs - je n'adore pas le style d'habitude), je me demande ce qu'ils en ont fait au grand écran (bon, le fait que ce soit Frank Miller qui s'en charge me rassure un peu).
Je connaissais pas la BD mais j'ai été trés supris par le film tu prends batman, sin city et tex avery tu mets dans un shaker et t'arrose le tout de coke (la drogue pas la boisson) et voilà…

On sent bien que c'est une réal de miller il sait faire qu'un truc mais il el fait bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
2eme film : il est co-réal de sin city
puis spa une raison pour pomper le truc…

myspace

Blackdragon
mouai...admettons(malgré le fait que pour ce film il ait plus ete la comme conseiller qu'autre chose et comme pour 300 n'etait pas toujours la)cela dit...comment tu voulais qu'il realise une adaptation de The Spirit autrement...jettes un oeil a la BD, pour respecter l'esprit il avait pas le choix...
m'enfin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
tu m'auras pas sur rodriguez : miller est crédité comme co-réal de SC (et comme ni toi ni moi on y était… ben on le croit) sur 300 je me rapelle pas l'avoir vu au générique (du moins dans les postes nobles) cela dit on peut comprendre pourquoi

Et j'ai pas lu la BD… mais spa ça qui m'a dérangé le plus…

myspace

MIA WALLACE
vu secret defense
bien, bon film .
j'accroche pas trop au recrutement des agents speciaux dans les facs , c'est un peu leger je trouve .
mais sinon le parcour du paumé qui se retrouve marionnette des politiciens de l'islam ( surement pas les premiers à se faire sauter ...) est bien fait
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
CAIUS JULIUS
J'ai vu Planet Terror... je ne sais pas quoi en penser malheureusement. Bide ou sympa?

Les deux mondes, sympa, de toutes façons j'adore Poelvoorde, c'est pas un chef d'oeuvre mais j'ai bien aimé.

Madagascar 2, je me suis eclaté, j'ai adoré, d'ailleurs j'y retourne bientot.

Ce soir je regarde Les randonneurs à St-Tropez ou un truc de genre.

Je me demandais quellle etait la version la mieux a regarder de Blade Runner? Une idée?
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
CAIUS JULIUS a écrit :
J'ai vu Planet Terror... je ne sais pas quoi en penser malheureusement. Bide ou sympa?
chef d'oeuvre malheureux!!

myspace

CAIUS JULIUS
Ouais... tout est relatif, a part la plastique de Rose Mc Gowan et sa jambe assez speciale... bof, bof...

En ce moment sur backstage...