Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Che Gue Natha a écrit :
J'ai aussi été voir Watchmen, je dirais que c'est un peu un OVNI dans le cinéma actuel et que par conséquent il n'y a pas grand chose avec quoi comparer ; même 300.

Visuellement c'est une bonne claque, très riche et même trop riche : on se demande si certaines scènes ne sont pas là juste pour caser une invention visuelle de Snyder. Mais sur grand écran ça en jette. Les scènes d'actions sont très réussies et esthétiquement assez poussées, la BO est tout simplement géniale, l'histoire se tient bien et est assez fournie pour qu'on passe presque 3 heures sans s'ennuyer. La VF est en effet pas top et c'est dommage. La générique du début est très très fort et il y a tout le film une sorte de second degré toujours latent qui évite de tomber dans les clichés.

Sans aucun doute le meilleur film de super-héros que j'ai vu

je ne peux qu' etre d'accord à 100%
film très interessant , surprenant , décalé , peut être un tout petit peu long mais en tout cas une réussite qui, j'imagine bien, va susciter des avis diametralement opposés.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
j'suis allé voir Welcome hier. Beau film, touchant, sujet interessant et très bien joué. J'adore Lindon toute façon, il en fait jamais trop, il est naturel, on dirait pas qu'il joue la comédie. A voir
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
Je suis allé voir Watchmen. Très bon film.

Par contre le Dr. Manhattan n'est qu'une ridicule copie de Chuck Norris.

Je suis mitigé sur la B.O. j'ai apprécié Hendrix mais je ne supporte pas Bob Dylan.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Bon je suis allé voir Watchmen hier soir, je suis assez mitigé.
Autant je trouve, les personnages (surtout Rorschach! ) énormes, le scénario très intéressant, le graphisme très beau, la BO assez sympa (sans trop se creuser la tête non plus), la chute satisfaisante (c'est pas souvent que je sois assez content de la fin avec les films d'aujourd'hui), les dialogues, la touche d'humour, les combats, bref...
Le seul truc qui pèche vraiment, c'est la longueur du film... A un moment, on décroche un peu, mais bon.

Alors pareil c'est le meilleur film de super-héro que j'ai vu depuis Batman de Tim Burton.
Invité
Watchmen ENORME !!!!!!
une grosse claque !!!!!

Vraiment l'une des meilleurs adaptation comics jamais fait après Sin City selon moi .
Les perso sont énormes, on les imagine vraiment comme ca en lisant le comics, ca fait plaisir . Une fin à couper le souffle . Des décors sublimes (je reve de Mars )

Tout pour plaire .
Le seul point noir c'est que le film soit interdit au moins de 12 ans alors qu'il mérite clairement l'interdiction au moins de 16 ans .
FredEsp
Bon je vais le mater celui là.

Quelqu'un a vu Batman Dark Knight?
Je trouve que le Joker est génial. J'suis pas fan des répliques de Batman quand il se bat. En revanche j'adore son côté bourrin.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'ai aimé moyen watchmen même si c'est interessant.
La BO m'a pas trop plu. Elle m'a fait un peu sortir du film.
Invité
Watchmen, je pense que si je n'avais pas lu le comics j'aurai detesté .
Nameless
Je sujis en train de regarder Martyrs.

C'est très direct comme entrée en matière !

Edit: Whaoouu , l'est trash ce film !
Nameless
Don Guillermo a écrit :
Tiens , une question a ceux qui ont vu Martyrs , concernant une des scenes finales

Attention , spoiler

Citation:

Résumons le film en 4 lignes

La vieille dame au foulard dirige une organisation , qui s' est donné pour mission de repondre a la question essentielle de la condition humaine " qu' y a t il apres la mort , Dieu existe t il ? "
Pour cela , en se basant sur des photos de martyrs , et en observant leurs yeux , ils se persuadent que l' etat de martyre ( au sens 1er du terme : un temoin ) et le seul qui permet de passer de l' autre coté et de temoigner de ce qui s' y passe ... ou pas

L' organisation procède donc , de maniere methodique et froide , a la torture de sujets , au debut des hommes et des enfants egalement , mais finalement uniquement des jeunes femmes, reputées plus receptives , tout cela dans le but de creer des martyres capable de leur donner , enfin , la reponse a la question essentielle de l' Humanité

Bon il existe dans ce film d' autre sujets interessant , d' abord l' histoire d' amour entre les 2 heroines , ensuite et surtout le rapport a la soumission , Mylene refuse de se soumettre et finira par s' echapper mais devenir folle et se suicider , Morjana s' abandonne totalement a ses bourreau et finie par atteindre l' extase grace a celà ( ce qui me derange un peu philosophiquement et moralement d' ailleurs , l' Extase par la soumission , hum hum )

Bref , dans la scene finale , et apres avoir eu la reponse a sa question de la part de sa martyre , la vieille dame au foular se suicide , pourquoi d' apres vous ?

1-Egoistement , elle prefere garder le secret pour elle et l' emporter dans la tombe

2-La Martyre lui a confirmé qu' il y avait une vie apres la mort , et que c' est a ce point extraodinaire que la vieille dame ne peut attendre et veux y aller immediatement

3-La Martyre lui avoue qu' il n' existe rien apres la mort , et la vieille dame prefere se suicider que d' affronter le regard de ses " collegues " ou leur epargner le remords eternel , ou simplement elle se rends compte de l' horreur inutile de ses actes

En voyant la scène dont tu parle, j'ai directement pensé à ta proposition n°1 (qui peux éventuellement être couplées à la 2 d'ailleurs), mais a vrai dire, les 3 sont plausibles, mais on ne le saura jamais ^^

En tout, je ne m'attendais pas du tout a ce genre de film, et je suis très agréablement surpris !
FredEsp a écrit :

Je trouve que le Joker est génial. J'suis pas fan des répliques de Batman quand il se bat. En revanche j'adore son côté bourrin.

Les nouveaux Batman, franchement... Je les trouve chiant!
J'aime pas l'acteur, l'ambiance, les effets spéciaux, tout, TOUT! C'est pas Batman, c'est... pffff pas le héro qui me faisait rêver!
Pas mystérieux, trop prévisible.
Putain ça vaut pas Michael Keaton!!!
Le jocker , malgrès l'interprétation de heath Ledger, ça ne vaut pas, mais vraiment pas, jack Nicholson.
Pas la peine de me sortir des arguments, les derniers Batman, c'est des film d'action à la noix, point barre... Aucune magie, on peut dire tout ce que l'on veut sur Tim Burton, ce gars est un véritable artiste pour moi.
Désolé, c'est mon avis!
FredEsp
J'aime bien moi.
DarkVadehors
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :

J'aime pas l'acteur, l'ambiance, les effets spéciaux, tout, TOUT! C'est pas Batman, c'est... pffff pas le héro qui me faisait rêver!
Le jocker , malgrès l'interprétation de heath Ledger, ça ne vaut pas, mais vraiment pas, jack Nicholson.
Pas la peine de me sortir des arguments, les derniers Batman, c'est des film d'action à la noix, point barre... Aucune magie, on peut dire tout ce que l'on veut sur Tim Burton, ce gars est un véritable artiste pour moi.
Désolé, c'est mon avis!

Je préfère également les Batman de Burton (surtout le 2ème).
Par contre je trouve que Heath Ledger explose complètement Jack Nicholson.
D'ailleurs The Dark Knight repose entièrement sur son interprétation (et sur sa mort il faut bien l'avouer).
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

FredEsp
DarkVadehors a écrit :
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :

Désolé, c'est mon avis!

Je préfère également les Batman de Burton (surtout le 2ème).
Par contre je trouve que Heath Ledger explose complètement Jack Nicholson.
D'ailleurs The Dark Knight repose entièrement sur son interprétation (et sur sa mort il faut bien l'avouer).

C'est surtout Heath Ledger qui m'a éclaté.. ce mec joue terriblement bien.
DarkVadehors
En parlant de Burton, je me suis remis récemment Beetlejuice.
Les effets spéciaux ont mal vieillis mais le film reste déjanté et original.
J'adore l'ambiance complètement ouf !

Allez un petit Harry Belafonte pour la peine :
http://www.dailymotion.com/sea(...)music

Bad Monkey
Watchmen... jamais plus! J'ai pas deteste mais j'ai vraiment pas aime, j'ai meme reussi a dormir 40 minutes... Une longueur pareille ça devrait etre interdit, surtout avec autant de scenes inutiles et molles...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...