Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Watchmen... jamais plus! J'ai pas deteste mais j'ai vraiment pas aime, j'ai meme reussi a dormir 40 minutes... Une longueur pareille ça devrait etre interdit, surtout avec autant de scenes inutiles et molles...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bad Monkey a écrit :
Watchmen... jamais plus! J'ai pas deteste mais j'ai vraiment pas aime, j'ai meme reussi a dormir 40 minutes... Une longueur pareille ça devrait etre interdit, surtout avec autant de scenes inutiles et molles...

Ouai c'est un peu mon avis, sauf que moi j'ai aimé le film, mais c'est vrai que défois qu'est-ce que c'est long...
GuitaristeX
deadprose a écrit :
FredEsp a écrit :
Bon je vais le mater celui là.

Quelqu'un a vu Batman Dark Knight?
Je trouve que le Joker est génial. J'suis pas fan des répliques de Batman quand il se bat. En revanche j'adore son côté bourrin.

Les nouveaux Batman, franchement... Je les trouve chiant!
J'aime pas l'acteur, l'ambiance, les effets spéciaux, tout, TOUT! C'est pas Batman, c'est... pffff pas le héro qui me faisait rêver!
Pas mystérieux, trop prévisible.
Putain ça vaut pas Michael Keaton!!!
Le jocker , malgrès l'interprétation de heath Ledger, ça ne vaut pas, mais vraiment pas, jack Nicholson.
Pas la peine de me sortir des arguments, les derniers Batman, c'est des film d'action à la noix, point barre... Aucune magie, on peut dire tout ce que l'on veut sur Tim Burton, ce gars est un véritable artiste pour moi.
Désolé, c'est mon avis!

Sauf que le batman de la BD est exactement comme celui qui est présenté dans les deux derniers :

Ça castagne et après ça parle.
L'ambiance est extrêmement noire dans ces deux derniers batman.
la musique est phénoménale
Le joker est époustouflant.

si Burton misait sur le côté esthétique et bizarre comme dans edward aux mains d'argent, ces deux derniers batman collent parfaitement à la peau du héros et de ses rivaux.
Qu'est-ce que j'en ai à péter du Batman de BD!
Je te parle de film, après ils font ce qu'il veulent, mais je suis désolé je préfère de loin les Batman de Burton, ils sont plus agréables à regarder, les acteurs sont bien meilleurs... Et puis faut arrêter avec health ledger, Jack Nicholson avait quand même plus de classe, il n'était pas obligé de baver et de cracher...

Citation:

Pour la castagne ok, mais bon c'est pas forcément ce que j'attends de Batman, ou d'un héros dont le symbole est la chauve-souris...
Et puis les 3 autres points... On ne peut pas faire plus noire comme ambiance avec Tim Burton, les musiques sont aussi très bonne et le jocker idem (même mieux)

C'est mon avis perso et je n'en changerais pas!
FredEsp
A la 1ère demi-heure, je me suis endormi devant Watchmen.. il se passait rien. Y a de l'action à un moment dans le film où.........????
GuitaristeX
Alors ne pas tenir compte que ces films sont des ADAPTATIONS d'un comics DC c'est faire une super erreur quand à la manière dont on doit aborder le film à mon sens ... après je conçois que tu préfères tel ou tel batman

EDIT : le symbole du héros ne réside pas que dans son Logo, batman représente le côté noir qui sommeille en chacun d'entre nous... La vangeance. Pure et Dure.
GuitaristeX
FredEsp a écrit :
A la 1ère demi-heure, je me suis endormi devant Watchmen.. il se passait rien. Y a de l'action à un moment dans le film où.........????

Même réflexion qu'à Dead Prose ... aller voir watchmen pour voir de la castagne c'est se méprendre sur l'intérêt premier du Roman BD et sur son adaptation au cinéma. Ce film est extra ordinaire et sa BD aussi.
GuitaristeX a écrit :
Alors ne pas tenir compte que ces films sont des ADAPTATIONS d'un comics DC c'est faire une super erreur quand à la manière dont on doit aborder le film à mon sens ... après je conçois que tu préfères tel ou tel batman

EDIT : le symbole du héros ne réside pas que dans son Logo, batman représente le côté noir qui sommeille en chacun d'entre nous... La vangeance. Pure et Dure.

Tout à fait mon p'tit Gx, mais moi j'men fou vu que je n'ai jamais ouvert un comics de Batman, (moi c'était flash, green lantern et Xmen)
Mais je comprends ta démarche, je vais te dire, la première fois que j'ai vu Batman begins, dès qu'il a commencé à apprendre le kung fu au fin fond du Népal (ou ailleur je ne sais plus), j'ai arrêté le film...
GuitaristeX
deadprose a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Tout à fait mon p'tit Gx, mais moi j'men fou vu que je n'ai jamais ouvert un comics de Batman, (moi c'était flash, green lantern et Xmen)
Mais je comprends ta démarche, je vais te dire, la première fois que j'ai vu Batman begins, dès qu'il a commencé à apprendre le kung fu au fin fond du Népal (ou ailleur je ne sais plus), j'ai arrêté le film...

AH OUAI ! Mais si aussi tu fais ton asocial du 7ième art on peut plus rien là mdr !

J'étais outré, mais j'ai quand même réussi à le matter plus tard (d'ailleurs c'est une bouze! )

Mais bon, déjà j'ai beaucoup de mal avec Christian Bale, il m'est complétement antipathique comme acteur.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Sauf que le batman de la BD est exactement comme celui qui est présenté dans les deux derniers :

La musique de la BD ? Toi aussi tu trouves que la voix du Capitaine Haddock dans les films est moins bien que dans le livre ?
GuitaristeX
Raphc a écrit :
GuitaristeX a écrit :

La musique de la BD ? Toi aussi tu trouves que la voix du Capitaine Haddock dans les films est moins bien que dans le livre ?

deux derniers Films... faut lire Tous les postes qui précèdent un quote sinon j'peux plus rien là... je mélange film et Bd dans mon commentaire.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
GuitaristeX a écrit :
hum oui et non y'a quoi plus de 50ans de BD avec surement autant d'auteurs/dessinateurs l'ambiance a dûe bien varier en allant du noir au limite burlesque donc bon…

sinon je suis d'accord avec dead et fred sur leager
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Konstanz
En gros pour l'homme chauve-souris au ciné, y a eu trois, période : les deux Burton, les deux guignoleries Hollywood, et les deux modernes ...

J'adore ceux de Burton, il y a une fantaisie et un côté onirique, qui pour moi culmine avec le 2.

Ne parlons pas des 3 et 4, ce sont globalement des daubes, pour les teenagers en bas âge.

Les derniers ... pfou, difficile à catégoriser, c'est plus sombre et réaliste. Batman Begins m'a laissé un vague souvenir de film incompréhensible et mou. Dark Knight m'a plus charmé, Heath Ledger est effectivement bon - même si sa mort soudaine a grandement amplifié la hype autour de lui. Mais c'est tout de même un film très spartiate, très cru, qui laisse peu de place à la rêverie. Trop moderne, trop froid.
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Putain j'suis allé voir Coco hier soir, la pire erreur de ma vie
Pas de scénario, des acteurs qui en font des tonnes, des personnages même pas attachants, t'as plus envie d'les claquer qu'autre chose. Bon je peux pas dire que j'ai jamais rigolé mais bon... Je le déconseille.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mr. dickhead
Le Ed a écrit :
Putain j'suis allé voir Coco hier soir, la pire erreur de ma vie
Pas de scénario, des acteurs qui en font des tonnes, des personnages même pas attachants, t'as plus envie d'les claquer qu'autre chose. Bon je peux pas dire que j'ai jamais rigolé mais bon... Je le déconseille.

moaui....m'enfin bon..... rien que tu vois l'affiche et les acteurs tu dois t'imaginer a quoi t'atteindre

En ce moment sur backstage...