Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Le Ed a écrit :
Putain j'suis allé voir Coco hier soir, la pire erreur de ma vie
Pas de scénario, des acteurs qui en font des tonnes, des personnages même pas attachants, t'as plus envie d'les claquer qu'autre chose. Bon je peux pas dire que j'ai jamais rigolé mais bon... Je le déconseille.

moaui....m'enfin bon..... rien que tu vois l'affiche et les acteurs tu dois t'imaginer a quoi t'atteindre
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
Le Ed a écrit :
Pas de scénario, des acteurs qui en font des tonnes, des personnages même pas attachants, t'as plus envie d'les claquer qu'autre chose. Bon je peux pas dire que j'ai jamais rigolé mais bon... Je le déconseille.

moaui....m'enfin bon..... rien que tu vois l'affiche et les acteurs tu dois t'imaginer a quoi t'atteindre

bof, j'aime bien Gad en one man show. de même que Manu Payet... mais là vraiment...
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
DarkVadehors
Kleinfeld a écrit :
En gros pour l'homme chauve-souris au ciné, y a eu trois, période : les deux Burton, les deux guignoleries Hollywood, et les deux modernes ...

J'adore ceux de Burton, il y a une fantaisie et un côté onirique, qui pour moi culmine avec le 2.

Ne parlons pas des 3 et 4, ce sont globalement des daubes, pour les teenagers en bas âge.

Les derniers ... pfou, difficile à catégoriser, c'est plus sombre et réaliste. Batman Begins m'a laissé un vague souvenir de film incompréhensible et mou. Dark Knight m'a plus charmé, Heath Ledger est effectivement bon - même si sa mort soudaine a grandement amplifié la hype autour de lui. Mais c'est tout de même un film très spartiate, très cru, qui laisse peu de place à la rêverie. Trop moderne, trop froid.

C'est très bien résumé. J'ai le même avis.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Kleinfeld a écrit :
... Les derniers ... pfou, difficile à catégoriser, c'est plus sombre et réaliste.

Mais c'est tout de même un film très spartiate, très cru, qui laisse peu de place à la rêverie. Trop moderne, trop froid.

C'est fait exprès et bien réussi du coup, non ? Je ne mettrais donc pas le terme "trop" car c'est ce "noir c'est noir" qui transpire tout du long et c'est pour ça que j'adore.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Le Ed a écrit :
hum t'as vu asterix 3? moi oui et je pense honnetement que c'est pas possible de faire un "film" plus mauvais que ça (déjà aussi mauvais j'aurais pas cru…) c'est encore pire que bienvenue chez les ch'tis (qui est pas trés loin derriére) et disco (un chef d'oeuvre à coté)…

par contre dans la série j'ai pas (encore) vu le seminaire et cyprien

cabask a écrit :
Kleinfeld a écrit :
... Les derniers ... pfou, difficile à catégoriser, c'est plus sombre et réaliste.

Mais c'est tout de même un film très spartiate, très cru, qui laisse peu de place à la rêverie. Trop moderne, trop froid.

C'est fait exprès et bien réussi du coup, non ? Je ne mettrais donc pas le terme "trop" car c'est ce "noir c'est noir" qui transpire tout du long et c'est pour ça que j'adore.
hum… les burtons sont plus "noirs" et "sombres" que les nolan (rien qu'au niveau de la lumiére) et plus violents aussi je trouve…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
satch24
Tout comme Kleinfeld j'adore le 1er batman un peu moins le second!

Le suivant bof c'est du moyen

Celui avec clooney tient du navet!

Batman begins je dois dire que j ai lutter pour le boucler!

Par contre j'ai plutôt bien digéré le dernier mais je crois que la presence du Joker et linterpretation à contre courant de leadger y fait pour beaucoup!
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
MC Circulaire
Coco: un navet monstrueux, ridicule...la fin avec une morale à deux balles, franchement, faut pas payer pour voir ça...

@SILK: moi j'ai bien aimé Bienvenue Chez Les Ch'tis et Disco, deux comédies bien faites...par contre, Asterix 3 est une vraie merde mais reste mieux que Coco!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
houla pire qu'asterix? tu m'interesse… faut que je me renseigne plus

non les chtis spa "une comédie bien faite" déjà c'est pas une comédie jai du rire 2 fois (dont une entiérement à cause de galabru) et spa bien fait c'est mou c'est chiant, inintéressant et il se passe rien…
(et en plus ça fait un peu ressortir mon coté "élitiste" rapport à la vie des gens…)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Don Guillermo
Oula , j' ai vu la bande annonce de Coco et vos avis me confortent

Ca sent le naveton intersideral

Avec un nouveau gimmick propre aux comedies de chez nous , les americains nous ont mis du " bullet time " a toutes les sauces , les francais nous mettent le " jeu de mot time " desormais , copié sur le fameux " son prenom c' est juste " du Diner de con

Mais n' est pas Weber qui veux ( ni Villeret d' ailleurs ) et si dans les Bienvenu chez les Chtis ça passait deja limite " les meubles c' est les chiens ? etc etc " , dans Coco c' est lamentable ( je me souviens plus du jeu de mot exact , c' est un dialogue entre Coco et sa mere )
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tain les gars, je suis admiratif de ce mec en one man show, mais quand même, la bande annonce parle d'elle même non?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
MIA WALLACE
c'est vrai , la bande annonce parle d'elle même : GROS NAVET
ça risque d'être encore plus mauvais que disco (si c'est encore possible)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
BiZ a écrit :
Tain les gars, je suis admiratif de ce mec en one man show, mais quand même, la bande annonce parle d'elle même non?

Si je comprend bien, y'a au moins la bande-annonce qui est bien faite (en celà qu'elle n'est pas trompeuse)?

Sinon, idem, autant le Gad humoriste, sans me faire systématiquement hurler de rire, m'est plutôt sympathique, autant ici il a clairement, selon le principe de Peter, atteint son niveau d'incompétence.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
MC Circulaire
En humoriste, je suis très mitigé. Son second spectacle est excellent, le troisième tourne en rond, on dirait un best-of des précédents.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
MC Circulaire a écrit :
En humoriste, je suis très mitigé. Son second spectacle est excellent, le troisième tourne en rond, on dirait un best-of des précédents.

C'est exactement mon sentiment. Il a pris ses meilleurs coups, et en a fait un spectacle qui fait mouche à 100% mais qui n'a pas la fraîcheur des autres. C'est du déjà vu. C'est plus l'humoriste innovant et surprenant de ses débuts. Entendons nous bien, j'ai ri à son spectacle. Mais quand je l'ai revu en DVD, j'ai arrêté au bout de 20 minutes tellement je me faisais chier. Pourtant j'ai vu et revu et rerevu tous ses anciens sketches plusieurs fois, en rigolant toujours autant, je l'avais vu sur scène pour la vie normale c'était énorme et je m'en suis jamais lassé, mais là... Le sketche de coco c'est celui que j'ai le plus revu, je l'avais même isolé pour ne regarder que lui, je le montrais aux copains qui ne connaissaient pas... Pas moyen que j'aille voir le film, j'ai envie de garder cette image
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Clémentito
c'était prévisible pour Coco quand même... C'est fou cette mode des comiques à faire des films-navets : Dubosc (camping, disco...), Cyprien, et là Coco... restez sur les planches les mecs

En ce moment sur backstage...