Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Clémentito
c'était prévisible pour Coco quand même... C'est fou cette mode des comiques à faire des films-navets : Dubosc (camping, disco...), Cyprien, et là Coco... restez sur les planches les mecs
Blackdragon
Clémentito a écrit :
c'était prévisible pour Coco quand même... C'est fou cette mode des comiques à faire des films-navets : Dubosc (camping, disco...), Cyprien, et là Coco... restez sur les planches les mecs

en meme temps voila, gad, avec sa daube "chouchou" j'vois pas comment certains pouvaient s'attendre a un bon film, rien que le titre est parlant "coco", ca montre a quel point c'est profondement encré dans l'esprit du cinema francais actuel
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Doc Loco
Chouchou, Coco ... je vais vite aller déposer les droits de Coucou, je sens que ça pourrait bien être le prochain .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
MC Circulaire
Ou Cocu pendant qu'on y est...

Sinon, pour les films de Dubosc, j'vous trouve un peu sévère: c'est pas de grands films, loin de là, mais ça reste plaisant. Le genre de films qu'on se matte volontiers après une journée de sport ou de boulot quand on a envie de laisser le cerveau dans une autre pièce.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Moi pour ce genre de film, il me faut de l'alcool... Beaucoup d'alcool!
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
Y en a qui ont vraiment des goûts d'élitistes de base ici. Si c'est pas un film underground allemand des années 70 ça peut pas vous plaire ou quoi?

Faut pas déconner, Dubosc il s'en sort plus que bien sur grand écran notamment dans camping. Bons dialogues, bons acteurs (Lanvin est quand même excellent comme toujours).
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Le Ed a écrit :
Y en a qui ont vraiment des goûts d'élitistes de base ici. Si c'est pas un film underground allemand des années 70 ça peut pas vous plaire ou quoi?

Faut pas déconner, Dubosc il s'en sort plus que bien sur grand écran notamment dans camping. Bons dialogues, bons acteurs (Lanvin est quand même excellent comme toujours).

+135798765465467765

ed_wood
J'ai remarqué que quand même en général quand les comiques veulent faire des films , c'est pas terrible, (à part quelques exception )
Coco est vraiment pas terrible Cyprien non plus , les film de frank dubosc idem eric et ramzy n'en parlons pas , et alors le "film" Bienvenue chez les ch'tis est terriblement mauvais .

Tout ça pour dire que en général quand un comique fait un film , faut se méfier.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MC Circulaire a écrit :
Le Ed a écrit :

+135798765465467765

spour moi que du dis ça?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pierre Richard était drôle.
Henry Spencer
ed_wood a écrit :
J'ai remarqué que quand même en général quand les comiques veulent faire des films , c'est pas terrible, (à part quelques exception )
Coco est vraiment pas terrible Cyprien non plus , les film de frank dubosc idem eric et ramzy n'en parlons pas , et alors le "film" Bienvenue chez les ch'tis est terriblement mauvais .

Tout ça pour dire que en général quand un comique fait un film , faut se méfier.

Je suis pas d'accord à propos d'Eric et Ramzy. Ils ne peuvent absolument pas être comparés aux autres comiques quand il s'agit de cinéma. Steak par exemple, est vraiment à milles lieux des merdes dont on parle.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
MC Circulaire
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :

Je suis pas d'accord à propos d'Eric et Ramzy. Ils ne peuvent absolument pas être comparés aux autres comiques quand il s'agit de cinéma. Steak par exemple, est vraiment à milles lieux des merdes dont on parle.

Steak c'est un chef d'oeuvre. Un excellent film. J'ai également beaucoup rit devant Seuls Two. Bon apres, Les Dalton, c'est un navet et Double O m'a pas mal déçu même si il m'a fait rire.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
MC Circulaire a écrit :
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :

Steak c'est un chef d'oeuvre. Un excellent film. J'ai également beaucoup rit devant Seuls Two. Bon apres, Les Dalton, c'est un navet et Double O m'a pas mal déçu même si il m'a fait rire.

Steak?? un chef d'oeuvre??? vraiment?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
SILK a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :

Steak?? un chef d'oeuvre??? vraiment?

oui. mais il a été présenté comme une comédie alors que c'est pas le cas. bien sûr y a des trucs marrants mais bon c'est pas la base du film.

et sinon dire que bienvenue chez les ch'tis est mauvais je me marre. Libre à vous de pas aimer pour pas être dans la norme ou faire vos intellectuels de base fans de films indépendants roumains mais faut pas déconner.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.

En ce moment sur backstage...