Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
SILK a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :
J'ai remarqué que quand même en général quand les comiques veulent faire des films , c'est pas terrible, (à part quelques exception )
Coco est vraiment pas terrible Cyprien non plus , les film de frank dubosc idem eric et ramzy n'en parlons pas , et alors le "film" Bienvenue chez les ch'tis est terriblement mauvais .

Tout ça pour dire que en général quand un comique fait un film , faut se méfier.

Je suis pas d'accord à propos d'Eric et Ramzy. Ils ne peuvent absolument pas être comparés aux autres comiques quand il s'agit de cinéma. Steak par exemple, est vraiment à milles lieux des merdes dont on parle.

Steak c'est un chef d'oeuvre. Un excellent film. J'ai également beaucoup rit devant Seuls Two. Bon apres, Les Dalton, c'est un navet et Double O m'a pas mal déçu même si il m'a fait rire.

Steak?? un chef d'oeuvre??? vraiment?

oui. mais il a été présenté comme une comédie alors que c'est pas le cas. bien sûr y a des trucs marrants mais bon c'est pas la base du film.

et sinon dire que bienvenue chez les ch'tis est mauvais je me marre. Libre à vous de pas aimer pour pas être dans la norme ou faire vos intellectuels de base fans de films indépendants roumains mais faut pas déconner.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
SILK a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :
J'ai remarqué que quand même en général quand les comiques veulent faire des films , c'est pas terrible, (à part quelques exception )
Coco est vraiment pas terrible Cyprien non plus , les film de frank dubosc idem eric et ramzy n'en parlons pas , et alors le "film" Bienvenue chez les ch'tis est terriblement mauvais .

Tout ça pour dire que en général quand un comique fait un film , faut se méfier.

Je suis pas d'accord à propos d'Eric et Ramzy. Ils ne peuvent absolument pas être comparés aux autres comiques quand il s'agit de cinéma. Steak par exemple, est vraiment à milles lieux des merdes dont on parle.

Steak c'est un chef d'oeuvre. Un excellent film. J'ai également beaucoup rit devant Seuls Two. Bon apres, Les Dalton, c'est un navet et Double O m'a pas mal déçu même si il m'a fait rire.

Toutes façons toi t'es fan d'un groupe qui fait mouiller la ménagère de 50 ans, niveau bon gout tu peux pas être une référence...

pis j'aime bien Bon Jovi moi aussi
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ed_wood
quand tu habiteras dans le nord , après ce film , tout le monde crois qu'on parle tous ch'ti et qu'on est des alcoolique , perso j'habite dans le nord depuis 10 ans , je connais aucune personne qui parle avec cette accent .
Le scénario du film c'est le genre de truc déja vu 10 000 fois , le film est pas non plus completement nul , mais toute la pub autours ça me dégoute.
MC Circulaire
Pour le battage autour, je suis d'accord. Sinon ça reste une comédie assez plaisante je trouve.

Le Ed
  • Le Ed
ed_wood a écrit :
quand tu habiteras dans le nord , après ce film , tout le monde crois qu'on parle tous ch'ti et qu'on est des alcoolique , perso j'habite dans le nord depuis 10 ans , je connais aucune personne qui parle avec cette accent .
Le scénario du film c'est le genre de truc déja vu 10 000 fois , le film est pas non plus completement nul , mais toute la pub autours ça me dégoute.

Bah les trucs autours du film j'en ai rien à cirer. Faut pas déconner, faut vraiment être de mauvaise foi pour pas avouer que ce film est très bien fait et drôle. Enfin voilà, le film est bon pis c'est tout.

MC Circulaire
Faut arrêter de croire que ce film est une étude sociologique sur le Nôrd surtout...

J'sais pas, pétez un coup et regardez un Max Pécas quoi...

ed_wood
Le Ed a écrit :
[Enfin voilà, le film est bon pis c'est tout.

Bah peut être pour toi , pour moi non , on peut continuer longtemps , moi j'aime pas c'est tout.

De plus je sais pas si vous avez déja vu les sketch de danny boon dans le one man show "as baraque et en ch'ti" sortit il y a quelque années , la moitié des trucs drole du film viens du spectacle , donc si tu as déjà vu le spectacle t'es déçu .
Le Ed
  • Le Ed
c'est clair...
Les Chtis ça se regarde sans prise de chou les gars. Si vous voulez un film plus profond et faire de la socio bah c'est Steak qu'il faut matter.
MC Circulaire
J'ai vu aucun spectacle de Boon, donc j'm'en foutais ^^

SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 21 Mar 2009, 13:34
MC Circulaire a écrit :
SILK a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Henry Spencer a écrit :
ed_wood a écrit :

Toutes façons toi t'es fan d'un groupe qui fait mouiller la ménagère de 50 ans, niveau bon gout tu peux pas être une référence...

pis j'aime bien Bon Jovi moi aussi
sta dire que vu ton avatar tu peux parler "niveau bon gout"

nan je maintiens les chtis et steak sont ni drôle ni bons comme la plupart des films français que j'ai vu récemment d'ailleurs et niveau elitisme on repassera les derniers films que j'ai vus c'est banlieue 13 et la saga des terminators…

Par contre Max pecas on parle rien que les titres sont des chef d'oeuvre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless Noise
Steak, je dirais pas que c'est un chef d'œuvre mais ça a quand même été la grosse claque. C'est pas du tout un film comique donc normal que vous n'ayez pas trouvé ça marrant, c'est vraiment un film ovni qui ne pouvait pas plaire à tout le monde. Eric et Ramzy sont uniquement là en tant qu'acteurs !

Sinon ce soir je vais voir The Chaser, un thriller coréen dont je n'entends que du bien depuis quelque temps.
Le Ed
  • Le Ed
Nameless Noise a écrit :
Steak, je dirais pas que c'est un chef d'œuvre mais ça a quand même été la grosse claque. C'est pas du tout un film comique donc normal que vous n'ayez pas trouvé ça marrant, c'est vraiment un film ovni qui ne pouvait pas plaire à tout le monde. Eric et Ramzy sont uniquement là en tant qu'acteurs !

Sinon ce soir je vais voir The Chaser, un thriller coréen dont je n'entends que du bien depuis quelque temps.

J'irai le voir celui en temps que fan de cinoche coréen et vu les bonnes critiques. parrait qu'il est bien glauque
y a 2-3 moi j'ai vu le bon la brute et le cinglé en ciné coréen, énorme aussi. vraiment à voir !!
Le Ed
  • Le Ed
Bon j'suis allé voir The Chaser cet aprem et putain
ENORME !!
Décidemment le cinéma coréen ne cesse de me surprendre et me foutre sur le derrière.
Si vous avez aimé "Memories of Murder", allez voir "The Chaser". Un très grand thriller bien glauque archi bien foutu et très bien joué.
Nameless Noise
Je vois qu'on est du même avis. Très bonne surprise pour moi également !

Par contre juste un truc, je met en tout petit pour pas spoiler :

Qu'arrive-t-il à la petite fille quand elle sort de la voiture pour suivre la femme ? Pourquoi elle est retrouvée blessée ?
Le Ed
  • Le Ed
Nameless Noise a écrit :
Je vois qu'on est du même avis. Très bonne surprise pour moi également !

Par contre juste un truc, je met en tout petit pour pas spoiler :

Qu'arrive-t-il à la petite fille quand elle sort de la voiture pour suivre la femme ? Pourquoi elle est retrouvée blessée ?

ça reste un mystère pour moi ce passage

En ce moment sur backstage...