Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben je ne te conseille pas AliG alors...
Pourtant il m'a fait plus marrer que Borat, je pense qu'il faut surtout y voir une parodie anglaise de l'humour américain.
Fist Da Biatch a écrit :
Je dois avouer que ce genre d'humour me laisse froid, mais autant Borat que Bruno m'ont bien fait poiler.

Tu es déjà aller voir Brüno, qu'est-ce que tu en a pensé?
palikao
  • Special Supra utilisateur
American Pie and co. c'est vraiment infecte, même ado j'ai jamais pu accrocher à ce genre de "cinéma" US de fond caniveaux.

Borat c'est marrant mais pas mythique.
satch24
Konstanz a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Allé cadeau : http://www.dailymotion.com/rel(...)films

Ca va shooter dans les chaumieres j'pense aps qu'on puisse faire mieux que ça en doom like

Je viens de regarder le 1, très bien foutu.

putain faut vraiment que je me mate ce film
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
John Murdoch a écrit :
Bon, on verra si Brüno en vaut la peine!

Et bien je me suis bien marré par contre public sensible s'abstenir, c'est le pire des trois!
Clémentito
John Murdoch a écrit :
John Murdoch a écrit :

Et bien je me suis bien marré par contre public sensible s'abstenir, c'est le pire des trois!

vas-y développes sur le film
Clémentito a écrit :
John Murdoch a écrit :
John Murdoch a écrit :

vas-y développes sur le film

Et bien, je ne raconterais pas l'histoire du film, je vais juste vous dire qu'il y a beaucoup de perversité sexuelle, d'humour raciste, d'allusions quelques fois (souvent) douteuses... bien évidemment tout ça est à prendre au second degré.
Histoire décalée, personnages très charismatiques.
En gros c'est un gay autrichien très excentrique qui débarque en amérique pour devenir une star, c'est vulgaire à souhait.
En tout cas, on ne s'ennuie pas, il y a une chute toutes les 3 minutes, on passe un bon moment, il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle mais l'atmosphère était bonne, bref un public ouvert et demandeur.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
t bien, je ne raconterais pas l'histoire du film, je vais juste vous dire qu'il y a beaucoup de perversité sexuelle, d'humour raciste, d'allusions quelques fois (souvent) douteuses... bien évidemment tout ça est à prendre au second degré.

C'était un peu le problème de Borat, à quel point le second degré a ce point devient du racisme, ou au moins de la simple bétise crasse.
satch24
Raphc a écrit :
Citation:
t bien, je ne raconterais pas l'histoire du film, je vais juste vous dire qu'il y a beaucoup de perversité sexuelle, d'humour raciste, d'allusions quelques fois (souvent) douteuses... bien évidemment tout ça est à prendre au second degré.

C'était un peu le problème de Borat, à quel point le second degré a ce point devient du racisme, ou au moins de la simple bétise crasse.

quand je me préparais à regarder Borat je m'attendais à voir quelque chose de sympa et un peu relever mais je suis tombé sur un film gras, plutôt crétin mais drole parfois et bruno ca me fait peur
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Raphc a écrit :

Oui je comprends, mais bon je pense que Sasha baron cohen en est tout à fait conscient, il n'hésites pas à sortir des allusions antisémites, des signes ou expressions nazis à tout va, étant lui-même juif et pratiquant, ça désacrilise pas mal le personnage! Imaginez un gay autrichien dire "Oui my fuhrer" à un militaire américain, c'est assez tordant!
Lutinvolant
Raphc a écrit :

C'est le problème de l'humour en général. Si j'arrive dans une soirée, que personne ne me connaît et que je sors une blague homophobe/sexiste ou autre, comment savoir si c'est de l'humour décalé sur le mec qui joue le mec sexiste ou si c'est ma vraie pensée.

C'est en ça que l'humour (quand il porte sur des sujets particuliers) est indissociable de son émetteur. Pour éviter le doute et le malaise. Je ne connais pas Sacha Baron mais au bout de deux films on commence à voir le côté "rentre dedans" du bonhomme et à (pour ma part) peut être mieux accepter son humour.
Bon j'ai vu ni Borat ni Bruno car je suis pas très happening en général...

Le Lutin "drôle en fait..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...