Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :
@ zepot : j'ai lu que c'est un film globalement assez chiant, et que Sasha Grey joue très mal, ce qui n'est guère étonnant.

Je viens de le voir, oui c'est très chiant, mais je trouve qu'elle s'en tire très bien, je la trouve même sous-exploitée.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme suis enfin matté "The Wrestler avec Mickey Rourke et j'ai pris une grosse claque, j'ai failli céder a la tentation lacrymal, tellement le personnage du catcheur est magnifiquement incarnée, et puis j'ai beaucoup aimé la manière dont est tournée le film.
J'irai cracher sur vos tongs !
Kunde
Aïe je me sens comme un garnement qu'on a pris la main dans le sac en train de déféquer sur sa soeur... Ma non réputation est ruinée, désormais je consacrerai ma vie a rendre la vie meilleurs aux petits enfant qui traîne innocemment dans les environs du monastère, a joué au base ball avec leur membre en bois.
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Kunde a écrit :
Jme suis enfin matté "The Wrestler avec Mickey Rourke et j'ai pris une grosse claque, j'ai failli céder a la tentation lacrymal, tellement le personnage du catcheur est magnifiquement incarnée, et puis j'ai beaucoup aimé la manière dont est tournée le film.

Ah ? J'ai trouvé que c'était une daube moi. Un amas de sensiblerie digne d'un téléfilm sur M6 avec un scénar vu et revu.
Kunde
Je peux comprendre, mais d'un autre cote le personnage principal est une star du catch des années 80 avec tout ce que ca implique c'est ce personnage qui appelle a ca, donc de temps en temps oui il va legerement tiré sur cette corde avec cette exces de sentimentalisme, tout comme il va montrer plus de finesse sur d'autre plan.

Quand au telefilm m6 il faudrait que j'en rematte un histoire de voir ou tu vas.
Ensuite par rapport au scénar, je dirais qu'un bon scénar n'est pas indispensable pour faire un bon film.
Lutinvolant
Je suis d'accord avec Kunde, moi j'ai marché ! Alors j'avais aussi lu et fait le rapprochement avec la vie de Rourke. Peut-être qu'avec un inconnu cela aurait un peu moins marché. Mais à la fois il le fallait lui pour "incarner" ce génial loser.
Et puis j'aime la fin pas très "bon sentiment".

Le scénario est effectivement un classique (le côté grandeur et décadence mais plus sur la décadence) mais avec une interprétation, une réalisation qui transcende ça.

Mais Kunde, faut quand même un scénario qui se tienne pour faire un bon film. Et si c'est pas par l'originalité c'est par la "personnalité" qui s'en dégage.

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Kunde
Lutinvolant a écrit :
JMais Kunde, faut quand même un scénario qui se tienne pour faire un bon film. Et si c'est pas par l'originalité c'est par la "personnalité" qui s'en dégage.

Le Lutin

Effectivement jme suis mal exprimé, jte rejoins sur ta position coquin.
Ce soir je vais voir Brüno, j'espère que ça restera dans la même lignée de Borat et AliG, j'aime bien ce genre de comédie, c'est très con mais tellement reposant pour l'esprit.
Mr. dickhead a écrit :
Ba c'est sur que tu risques pas d'avoir de migraines avec les connérie de Sasha baron cohen

J'avoue avoir eu du mal avec AliG, mais finalement j'me poil bien devant, de toute façon, on sait à quoi s'attendre avec Sasha maintenant!
Mr. dickhead
Personnellement ce genre d'humour je supporte pas, tout est ce qui est du genre Borat , American pie et compagnie. J'ai rigolé devant Borat certains trucs sont droles, mais j'aurais su avant je n'aurait pas été au ciné dépenser au somme pareil pour voir ça. En générale, ce genre de film tu le vois en streaming ou tu l'achètes pendant les promos.

Sinon la semaine dernière j'ai vu L'age de Glace 3, j'avias un peu peur de voir un resucé des 2 derniers. le début a un peu de mal a se mettre en place mais après il y a vraiment d ' exellent passages, notamment la bellette complètement allumée. Plusieurs fois j'ai fallit me pisser dessus a force de rigoler.
Et bien tu vois, les trucs genre American Pie, je ne supporte pas... Je n'irais pas le comparer à Borat, parce que l'ambiance, Punk à roulettes, bière et pouffiasses, c'est vraiment pas mon style.
Mr. dickhead
Je compare surtout pour le coté blague bien grasses et porté sur la quequette. Apres c'est sur que Borat est quand même plus simpa a regarder que les conneries d'american pie. J'ai bien aimé Borat quand meme si certains blague sont bien lourdes et un peu trop poussées. Mais perdre 7 ou 9euros pour ce film ca m'a un peu fait mal .

Je n'ai pas vus les autres films de Baron Cohen.
Ben je ne te conseille pas AliG alors...
Pourtant il m'a fait plus marrer que Borat, je pense qu'il faut surtout y voir une parodie anglaise de l'humour américain.

En ce moment sur backstage...