Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
SILK a écrit :

JCVD : ça partait bien (malgré la présence de l'acteur qui joue le commissaire qui m'insupporte) mais ça ce barre en bréle dommage l'idée de départ etait trés sympa

Dans mes bras! (moi non plus je ne peux pas saquer Damiens ).

Citation:

1941 : énorme du grand délire signé spielberg

re-dans mes bras
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
F-Key
  • Custom Top utilisateur
@silk tu t'es tapé beaucoup de trucs commerciaux alors

de mon point de vue
- le dernier terminator : ça s'essoufle, inintéressant
- le deuxième transformers : ça pete un peu plus que le premier niveau effets spéciaux, sinon l'interet du film, bah pas grand chose

-very bad trip, mouais un ptit film pour djeunz assez sympathique

-toyboy, dans la meme veine, mais plus pour les filles

-JCVD, euh OMG, je ne supporte pas JCVD déjà, alors un film entier, pas possible

autrement spielberg, c'est du tout bon, je veux dire d'un point de vue personnel. meme si je préfere la liste de schindler tout de meme à 1941
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je me suis bien marré sur The Hangover. Sinon, qqun a vu le film avec Sasha Grey ?
GuitaristeX
Harry Potter en VO STfr : J'ai beaucoup aimé, je crois que j'vais tout remater en VO

Le film est un peu lent mais je trouve que ça introduit bien la fin et puis c'est bien marrant puis j'ai tappé la discute avec une nana a coté de moi qui est venue le voir seule

un bon moment au ciné
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Le film est un peu lent mais je trouve que ça introduit bien la fin et puis c'est bien marrant puis j'ai tappé la discute avec une nana a coté de moi qui est venue le voir seule
un bon moment au ciné

Faut que t'arrêtes Gx, ça devient limite crédible... Même si c'est vrai, je te jure c'est un poil tout much

Et moi les cons qui parlent au cinéma c'est contre le mur et PAN !

Le Lutin "intégriste cinéphile"
P.S : Pour les plus vieux, il existait sur série nommée Seinfeld sur un comique de stand up juif new-yorkais dans les années 90. Sitcom très drôle ou un jour sa mère le surprend au ciné pendant "La liste de Schindler" en train d'emballer sa copine (le mec à plus de trente ans) et lui tape un scandale.
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
un bon moment au ciné

Faut que t'arrêtes Gx, ça devient limite crédible... Même si c'est vrai, je te jure c'est un poil tout much

P.S : Pour les plus vieux, il existait sur série nommée Seinfeld sur un comique de stand up juif new-yorkais dans les années 90. Sitcom très drôle ou un jour sa mère le surprend au ciné pendant "La liste de Schindler" en train d'emballer sa copine (le mec à plus de trente ans) et lui tape un scandale.

mais t'as vu ??? j'le joue bien mon rôle qu'on me donne hein sur ce forum ??? A tel point que vous plongez tous à chacun de mes posts
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
mais t'as vu ??? j'le joue bien mon rôle qu'on me donne hein sur ce forum ??? A tel point que vous plongez tous à chacun de mes posts

And the oscar goes to.... Gx for "I'm a Toy boy and I love it..."

Le Lutin "qui voit clair dans le jeu des acteurs..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

And the oscar goes to.... Gx for "I'm a Toy boy and I love it..."

Le Lutin "qui voit clair dans le jeu des acteurs..."

/me remercie ses parents sans qui il ne serait pas là aujourd'hui...
satch24
GuitaristeX a écrit :
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :
un bon moment au ciné

je doute que ce soit un role plus une pulsion

"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

JCVD : ça partait bien (malgré la présence de l'acteur qui joue le commissaire qui m'insupporte) mais ça ce barre en bréle dommage l'idée de départ etait trés sympa

Citation:

re-dans mes bras
heu… doucement quand même… *en profite pour essayer de piquer la SG qui dépasse de sa poche *

'ttention pour damiens je disais que justement il était pas gênant dans ce rôle là

@F-key justement ce que j'admire chez spielberg c'est qu'il fasse 1941, indy et la liste de schindler pour traiter la guerre 3 films entiérement différents et pourtant 3 films trés réussis (bon j'ai pas encore vu schindler mais je suis pas inquiet)
et oui j'aime les films grand public
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nameless Noise
Je sais pas si des gens en ont déjà parlé ici mais... Je suis le seul à m'être pris une des plus grosses claques de ma vie devant les films de Tsukamoto ? J'avais déjà parlé rapidement de Tetsuo 1 et 2, mais j'ai vu Tokyo Fist et Bullet Ballet malgré le pitch de base qui me branchait pas... Mais la manière dont c'est traité, les nombreux thèmes, la richesse des personnages, le jeu d'acteur de Tsukamoto himself qui en plus de diriger 3/4 du film (très nombreux posts) interprète les deux rôles principales avec une justesse incroyable...

Sans déconner, c'était tellement intense que rien que d'y penser ça me touche encore, et j'ai envie à nouveau de m'enchainer les deux.
Je recommande très très chaudement les quatre films que j'ai cité, je n'ai pas encore vu le reste par contre.
Doc Loco
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Citation:

re-dans mes bras
heu… doucement quand même… *en profite pour essayer de piquer la SG qui dépasse de sa poche *

'ttention pour damiens je disais que justement il était pas gênant dans ce rôle là

arf, j'avais mal compris ... tiens, qu'est-ce que tu fous dans mes bras toi?

In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :
Doc Loco a écrit :
SILK a écrit :

Citation:

re-dans mes bras

arf, j'avais mal compris ... tiens, qu'est-ce que tu fous dans mes bras toi?

nan mais d'habitude il m'insupporte mais pas là… aprés tetre ça dépend du film aussi… puis j'ai aussi un avis trés positif sur the shield… déconne pas reviens j'ai besoin d'un peu de temps les clés coincent…

myspace

Konstanz
SILK a écrit :
transformer : mieux que terminator mais moins bien que le premier du nom le scenario se tient moins bien (c'est dire!) et l'espece de musique mielleuse en fond des batailles est assez chiante (dommage du linkin park aurait mieu collé jpense) heuresement qu'on peut mater megan fox…
bref vivement GI joe

Tu es critique chez Télé 7 Jours, toi, non ?

@ zepot : j'ai lu que c'est un film globalement assez chiant, et que Sasha Grey joue très mal, ce qui n'est guère étonnant.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Konstanz a écrit :
SILK a écrit :
transformer : mieux que terminator mais moins bien que le premier du nom le scenario se tient moins bien (c'est dire!) et l'espece de musique mielleuse en fond des batailles est assez chiante (dommage du linkin park aurait mieu collé jpense) heuresement qu'on peut mater megan fox…
bref vivement GI joe

Tu es critique chez Télé 7 Jours, toi, non ?

@ zepot : j'ai lu que c'est un film globalement assez chiant, et que Sasha Grey joue très mal, ce qui n'est guère étonnant.
nan me suis fait virer maintenant c'est télé poche

etonnantsasha grey je l'ai vue dans d'autres films ou elle était… bonne

myspace

ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Konstanz a écrit :

Je viens de le voir, oui c'est très chiant, mais je trouve qu'elle s'en tire très bien, je la trouve même sous-exploitée.

En ce moment sur backstage...