Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Konstanz
sarssipius a écrit :
Ce soir j'ai vu The Hangover renommé Very Bad Trip et bien ça faisait longtemps que je n'avais autant ri au ciné... Humour gras... Humour débile... Humour de mec. Mais comparé à beaucoup de films du genre, celui-là est très bien joué et le petit plus c'est qu'au lieu de montrer la soirée, on passe tout le film à se demander "Mais bordel qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant cette soirée"...

Beaucoup aimé ce film aussi. J'aime le côté "quadras en pleine midlife-crisis qui pètent un plomb à Vegas".
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
sarssipius a écrit :
Ce soir j'ai vu The Hangover renommé Very Bad Trip et bien ça faisait longtemps que je n'avais autant ri au ciné... Humour gras... Humour débile... Humour de mec. Mais comparé à beaucoup de films du genre, celui-là est très bien joué et le petit plus c'est qu'au lieu de montrer la soirée, on passe tout le film à se demander "Mais bordel qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant cette soirée"...

J'ai kiffé mais pas sûr que tout le monde accroche...

Au passage petit "trait de génie" de la prod française pour rappeler Bad Trip et rameuter une foule qui n'aurait jamais pointé le bout du nez pour voir ce film - Le pitch rappelle furieusement Bad Trip mais c'est là que s'arrête la comparaison!! Il y avait une bonne moitié de déçus à la sortie de la salle qui pensaient venir voir un thriller!! Et pourtant c'est écrit partout que ce n'est pas la suite de Bad Trip!!
moi le titre m'a plus fait penser à "very bad things" avec cameron diaz et à l'histoire sensiblement identique
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
sarssipius
SILK a écrit :
moi le titre m'a plus fait penser à "very bad things" avec cameron diaz et à l'histoire sensiblement identique

Et tu as parfaitement raison... Mes doigts ont fourché vu l'heure tardive du post!! Il fallait bien lire Very Bad Things...

Silk - One Point

Sarssi - Epic Forumic Fail...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ed_wood
quelqu'un a vu HArry Potter ? J'hésite a allé le voir .

Il y a totally spies le film qui sort c'est un déssin animé , je sais pas de quoi ça parle (surement d'espionne, un truc genre drole de dames) mais il y a la voix de karl lagarfield et ça c'est la classe
J.D
  • Publié par
    J.D
    le
Citation:
quelqu'un a vu HArry Potter ? J'hésite a allé le voir .

Il est pas mal, dans l'ensemble fidèle au livre même si il y a des scènes occultées qui étaient importantes.

On regrettera notamment la jeunesse de Rogue carrément zappée et donc des heures supplémentaires de Harry avec Severus par la même occasion.
C'est vrai

Le film ne traite pas trop l'affaire "Prince de Sang melé" et on en entend juste parlé un peu avant la fin, comme ça, d'un coup très brusquement et puis c'est tout.

J'ai trouvé que c'était le moins bon film de la série, trop mou et très triste

Je me suis consolé en lisant le dernier livre presque d'une traite, la fin de HP c'est de la folie

En fait, c'est le seul livre de la saga que j'ai lu et je comprends moins les films du coup. L'histoire de HP avait le potentiel pour être un truc aussi énorme que Star Wars boudiou !!! (lisez la fin, sérieux !).
ed_wood
Honnetement l'univers de harry potter c'est pas trop mon truc, quand j'ai su la fin comment harry détruit l'autre, c'est un peu nul, je m'attendais à une invocation mystique qu'un seul homme à utilisé et cet homme a été enfermé dans le neant à jamais pour avoir utilise cette invocation surpuissante dont seul un sorcier extraordinaire peut faire, et le mec qui l'avait fait bah enfaite c'était le pere de dumbuldore qui est en faite l'arriere grand pere d'harry par alliance avec la cousine de machin. et cette attaque tu vol de mort .
mais nan il le tue avec un expeniarmus qui renvoie sa propre attaque.
Nameless
Ba moi je n'ai vu AUCUN des 6 Harry Potter, j'ai toujours eu horreur de cette série avant même de poser les yeux dessus. J'ai essayé de regarder, mais j'ai pas tenu un quart d'heure.

C'est vraiment, vraiment pas mon type de film, j'y trouve aucun interêt.
ed_wood a écrit :
Honnetement l'univers de harry potter c'est pas trop mon truc, quand j'ai su la fin comment harry détruit l'autre, c'est un peu nul, je m'attendais à une invocation mystique qu'un seul homme à utilisé et cet homme a été enfermé dans le neant à jamais pour avoir utilise cette invocation surpuissante dont seul un sorcier extraordinaire peut faire, et le mec qui l'avait fait bah enfaite c'était le pere de dumbuldore qui est en faite l'arriere grand pere d'harry par alliance avec la cousine de machin. et cette attaque tu vol de mort .

Mais...

Comment tu peux spoiler comme ça ? Moi ça me gène pas, mais y'a des gens ils te tueraient 12 fois pour ce genre de choses

J'ai adoré la fin moi, qui prouve que même si qui-tu-sais est surpuissant, c'était un gros débile qui a rien compris
satch24
ed_wood a écrit :

Ben y a pas à être deçu quand tu vois que depuis le debut de la serie de film tu t'attends à un truc énorme et qu'un fait HP est juste aussi fort q'une crotte de nez sou un siège de R5!

Hermione Granger elle lui met des années lumière au pauvre HP
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

H.E.A.T: http://www.myspace.com/heatsweden

Miss Behaviour:
http://www.myspace.com/missbehaviourmusic
Cette vielle alcoolique dépravée ?

Le seul qui déchire, c'était Dumbledore. Même en robe.

Mais sérieusement, depuis le début Harry est un pauvre garçon très moyen à qui il est arrivé des misères, c'est tout.

Fallait pas s'attendre à un héro avec des pouvoirs mystiques plus puissant que les autres. D'ailleurs dans le film, personne n'est vraiment indestructible, même Dumbledore se fait tuer en un coup et les autres aussi finalement...

C'est vrai que ça peut être décevant en fait
satch24
atomicbee a écrit :
Cette vielle alcoolique dépravée ?

Le seul qui déchire, c'était Dumbledore. Même en robe.

Mais sérieusement, depuis le début Harry est un pauvre garçon très moyen à qui il est arrivé des misères, c'est tout.

Fallait pas s'attendre à un héro avec des pouvoirs mystiques plus puissant que les autres. D'ailleurs dans le film, personne n'est vraiment indestructible, même Dumbledore se fait tuer en un coup et les autres aussi finalement...

C'est vrai que ça peut être décevant en fait

Tu m'étonnes le but d un "Héro" c'est qu'il t'impressionnen qu'il puisse vaincre le mechant de façon spectaculaire.....

t'imagines si spiderman était pas capable de déambuler entre les buildings
"l'inspiration est tellement fugitive qu'elle ne doit pas être bouleversée par divers concepts harmoniques" Satriani

Miss Behaviour:
Spiderman n'arrive même pas à parler à une gonzesse

Le héro doit en chier, sinon se serait trop vite torché.
satch24
atomicbee a écrit :
Spiderman n'arrive même pas à parler à une gonzesse

Le héro doit en chier, sinon se serait trop vite torché.

Spiderman si, Peter Parker non

Et je dis pas que le héro ne doit pas en chier je dis juste que le but c'est qu'il soit charismatique, impressionnant etc...

Miss Behaviour:
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
tiens mais j'ai vu des films aussi moi :

very bad trip : bon ben pas mieux que les autres…

toy boy : je m'attendais à un truc du même genre ben… c'est une merde je pense que la derniére fois que j'ai vu un film aussi mauvais ce devait etre un film français

terminator : "sale, nul, 2" film sans interet et n'apporte rien à la licence (et bale me gave on pourrait dire que c'est un trou :mdr: ) autant aller voir tranformers

transformer : mieux que terminator mais moins bien que le premier du nom le scenario se tient moins bien (c'est dire!) et l'espece de musique mielleuse en fond des batailles est assez chiante (dommage du linkin park aurait mieu collé jpense) heuresement qu'on peut mater megan fox…
bref vivement GI joe

JCVD : ça partait bien (malgré la présence de l'acteur qui joue le commissaire qui m'insupporte) mais ça ce barre en bréle dommage l'idée de départ etait trés sympa

forgetting sarah marshall : c'est gras mais ça m'a bien fait rire

fanboys : bien fun pour le fan de star wars mais je suis pas sur que les autres apprécient (oui j'aime kristen bell )

1941 : énorme du grand délire signé spielberg
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
SILK a écrit :

JCVD : ça partait bien (malgré la présence de l'acteur qui joue le commissaire qui m'insupporte) mais ça ce barre en bréle dommage l'idée de départ etait trés sympa

Dans mes bras! (moi non plus je ne peux pas saquer Damiens ).

Citation:

1941 : énorme du grand délire signé spielberg

re-dans mes bras
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...