Poèsie Silkienne
SILK a écrit :
'tain j'ai pas parlé de GI JOE ici dans le genre
ça tue la bite par pack de 12 y'avait bien longtemps que j'avais pas trippé comme ça devant un film comme ça
Tant qu'à savoir si c'est positif ou négatif...
SILK a écrit :
(bon aprés le scénario se tient mais il est quand même léger puis niveau discours… c'est léger aussi, jsuis même pas sur que ce soit à la pointe techniquement mais fallait que j'en parle
)
Ce qui me gêne un peu dans les "machines" genre Michael Bay ou Sommers c'est le besoin qu'ont ses productions pour être "rentables" au vues des sommes investis de rester visble par "le tout public". Donc de garder un classement (pour l'amérique) PG 13 (interdit au moins de 13 ans non accompagné) c'est à dire des trucs pas méchants.
Or on nous promet une destruction du monde et y'a pas un cadavre qui saigne, y'a pas une tête qui vole, etc...
J'exagère mais c'est ce qui a empêché récemment l'adaptation du Jeu Halo par le réalisateur de
District 9 car ni microsoft ni Universal ne souhaitait mettre des sous dans un film ou le public 13-21 ans aux USA ne pourraient le voir, donc le téléchargeraient sans doute.
Enfin ça n'empêche pas Michael de faire des films ou ça explose de partout et que c'est joli et que c'est sympa pour une soirée pas prise de tête.
Après moi Stephen Sommers, entre Van Helsing et La Momie, j'aime beaucoup moins.
Je préfère d'ailleurs Bay (et même Sommers) à Emmerich ou en général je m'endors.
Le Lutin
P.S : Et c'est pas grave de pas aimer des "incontournables". Moi, mon papier toilette du dimanche c'est Forrest Gump !