Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc. a écrit :

Fuckin' hippies...

Fuckin' ignorant...
Invité
oh putain je viens de voir le dernier tarantino ... TOUT SIMPLEMENT JOUISSSSSSSIF
Quel bonheur de voir ce film, enfin une bonne claque dans la gueule des nazis c'est juste bon à voir !
Je le recommande chaudement, mais attention certaines scènes sont particulièrement dures à voir .
JadedHeart
diablolebo3 a écrit :
oh putain je viens de voir le dernier tarantino ... TOUT SIMPLEMENT JOUISSSSSSSIF
Quel bonheur de voir ce film, enfin une bonne claque dans la gueule des nazis c'est juste bon à voir !
Je le recommande chaudement, mais attention certaines scènes sont particulièrement dures à voir .

Pour qui.? tout le monde ou juste ceux qui n ont jamais vu une goutte de sang au ciné?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
JadedHeart a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Pour qui.? tout le monde ou juste ceux qui n ont jamais vu une goutte de sang au ciné?

Je parle de scènes dures psychologiquement je précise La première scène du film en particuiler est pas évidente à voir .
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
c0hiba a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

Fuckin' hippies...

Fuckin' ignorant...
fuckin' crétins

(y'a un topic politique ou tu pourras t'amuser stu veux…)

@olio mouais je doute de l'interet une remake n'apporterait rien à part une dénaturation et un lissage total du truc… (en anim' ou live le remake?)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
The Glow Inc. a écrit :
ed_wood a écrit :

Nan mais je pense pas non plus que tout le monde doit être au même salaires, mais seulement que les écarts sont trop énormes.

On peut se dire ça à priori...

Sauf qu'après examen rapide on se rend compte qu'un film réussi peut rapporter dix fois ce qu'il a coûté une fois projeté en salle. Si un film rapporte 120 millions de dollars, il ne serait pas normal que l'acteur/trice principale et le réalisateur touchent 2000 euros ( et que donc le producteur qui n'a pas branlé grand chose à part financer le film à la base et orienter certaines décisions pour rendre le film plus grand public par exemple s'en mette plein les poches ).

Les salaires sont déterminés en fonction de la responsabilité, des études mais également ce que le poste rapport au final.

Une caissière c'est plus que remplaçable par rapport à un chirurgien, un acteur de renom ( talentueux ou pas c'est pas la question ),ou un sportif.

Le metier d'acteur est surtout beaucoup moins facile qu'il n'y parait (bon ils ne jouent pas tous les memes roles non plus) et les exemples ne sont pas dur à trouver: se lever à 4h pour passer 6h a se faire maquiller, suivit de plusieurs heures dans un costume lourd et fatiguant à porter, 6 ou 7 jours par semaines pendant plusieurs semaines (pour la Planete des Singes par exemple), ou prise de poids très rapide, des centaines d'heures d'entrainement, des dizaines et des dizaines d'heures passées dans la boue, l'eau glacée, les blessures accidentelles, le facteur psychologique (certains deviennent schyzophrènes) etc.
Etre acteur c'est pas juste apprendre un texte et rester assis tranquillement dans sa loge pour la prochaine scène.

Mais bien sur qu'à coté de ça ils ont la belle vie et qu'il y a bien d'autres professions beaucoup plus difficiles et à plaindre

Bref au final l'argent qu'ils gagnent c'est celui que nous, les citoyens lambda, nous voulons bien leur donner..

Ah oui, et si les films coutent chers, c'est aussi parcequ'il y a parfois plusieurs centaines de personnes qui travaillent dessus, et qu'il faut bien les payer tout de meme... (au cas ou certains n'ont jamais regardé un générique de fin en entier..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Mouais mais bon le "enfin une bonne claque dans la gueule des nazis" c'est bof du fait qu'ils en prennent regulierement plein dans la gueule quand meme. A la sortie du film jm'étais dis qu'il y allait y avoir certaine dérive, notamment de la part des plus extremistes qui risquent de se prendre pour des mini "aldo raine".

Apres pour le sang jl'ai trouvé assez malin pour etre a la fois cru, et en meme temps relativement pudique.
Quand ca devient vraiment genant il change de plan.

Sinon oui il arrive a crée des tensions assez impressionante sur certaines scenes qui sont de plus magnifiquement bien joué.

@c0hiba: le HS sur ce topic m'a fait rire, néanmoins oui on est blindé de topic politique, la bas tu pourras débattre avec ceux qui ont encore l'envie de le faire.
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
diablolebo3 a écrit :

Existe t-il un film où les Nazis gagnent ?
DarkVadehors
c0hiba a écrit :

Ta logique illustre surtout la normalité du monde capitaliste - un haut degré d'égoïsme.
Un autre point de vue, sans doute plus humain, est que les différentes personnes qui ont travaillé sur le film doivent percevoir un salaire honnête, leur permettant de vivre correctement, et le reste de l'argent - qui devient superflu - devrait être redistribué aux plus démunis (et oui, plus d'un milliard de personnes crèvent de faim pendant que d'autre achètent des iFones...).

Libre à toi d'encourager le système actuel, mais sache qu'il n'est pas unique et fatal.

C'est beau ce que tu dis, mais totalement improbable.
Si un Bruce Willis touche 20 millions de Dollars par films, c'est que ses "patrons" pensent qu'il les vaut. Ce dernier doit leur rapporter beaucoup plus.
Après je suis d'accord, 20 millions de dollars pour qu'un mec joue dans un film, un divertissement, c'est complètement fou.
Même chose pour les joueurs de foot, les salaires des grands patrons...

Certains crèvent la fin tandis que d'autres achètent des iFones...
Déjà si tu as internet et que tu t'amuses sur un site de guitare, c'est que tu as d'autres préoccupations que survivre et rechercher a bouffer non ?
Combien as tu de réfugiés planqués chez toi ?

On ne va pas refaire le monde, surtout pas sur un site de guitare.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Patchuko
Je me sens trop intelligent pour croire que je peux dire quelque chose d'intéressant sur les écarts de salaires en trois lignes sur un site de guitariste alors je vais revenir au seul sujet intéressant du moment : Inglourious Basterds.

C'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est quand même un super film ! Le fait que Tarantino prenne des libertés avec l'Histoire rend les évènements un peu moins prévisible, et c'est sympa.

Je suis vraiment content de l'avoir vu en VO, en fait je comprends pas comment on peut faire une VF ça n'aurait strictement aucun sens. Le jeu de "qui parle quelle langue avec qui" est vraiment bien fait, après pour ce qui est des accents j'ai dû louper des trucs parce que je parle pas un mot d'allemand.

Difficilement racontable, à la fois parce que c'est du n'importe quoi tarantinesque, et puis pour pas trop griller l'intrigue non plus...

Allez voir ça plutôt que Action Man ou Transformers 7 !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
SILK a écrit :
@olio mouais je doute de l'interet une remake n'apporterait rien à part une dénaturation et un lissage total du truc… (en anim' ou live le remake?)
Ils ont promis de l'anim' interdite aux moins de 18 ans...
MIA WALLACE
SILK a écrit :
Je pense que mon post va en faire réagir quelques uns :

je viens de voir ça :

et c'est bien, inégal passque film à sketches, mais bien kiffant (bon c'est un peu daté mais bon…)

et je suis rassuré de savoir que le futur ressemble à un polar américain des 8à's

EXCELLENT ! vu le jour de la sortie de "mob rules" de sabbath , immediatement acheté
ah....souvenirs souvenirs !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Patchuko a écrit :
Difficilement racontable, à la fois parce que c'est du n'importe quoi tarantinesque, et puis pour pas trop griller l'intrigue non plus...
mais sérieusement? j'ai vraiment pas vu le "nimporte quoi tarantinesque" (enfin si mais trés trés peu) des situation surréalistes oui par contre

Patchuko a écrit :
Allez voir ça plutôt que Action Man ou Transformers 7 !
naaaaaaan j'insiste allez voir aussi GI joe ça tue la bite par pack de 12

oliolo a écrit :
SILK a écrit :
Ils ont promis de l'anim' interdite aux moins de 18 ans...
mouais je reste sceptique… je demande à voir quoi…

@Mia jle savais
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Doc Loco
ZePot a écrit :
diablolebo3 a écrit :

Existe t-il un film où les Nazis gagnent ?

Bien vu - je m'étais aussi un peu gratté le crâne à lire ça. La seule constante de TOUS les films mettant en scène des nazis, c'est qu'ils perdent à la fin (là, y'en a un qui va me sortir l'exception normalement). Non pas que j'ai un problème avec ce principe ...
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
Doc Loco a écrit :
(là, y'en a un qui va me sortir l'exception normalement). Non pas que j'ai un problème avec ce principe ...
Là, tout de suite, je pense au Triomphe de la Volonté ou, du même auteur et plus en accord avec le meilleur Tarantino, L'Enfer blanc du Piz Palu...

En ce moment sur backstage...