Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
K.Lagan a écrit :

Il va falloir que je regarde ce fameux Brazil dont j'en ai beaucoup entendu parler également . Par contre "La vie des autres" ça va être plus difficile vu que je peux pas supporter la tronche de Clovis Cornillac ...

LOL non relis moi bien : j'ai dit que contrairement à ce que suggère le titre, ce n'est PAS un film avec Audrey Tautou et Clovis Cornillac (dont j'ai aussi du mal à supporter la tronche: ce type à une tête de boucher-charcutier... )

C'est un film allemand: l'histoire d'un écrivain contestataire est-allemand qui est surveillé par la Stasi... Je le conseille vraiment.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
K.Lagan
Josh43 a écrit :
K.Lagan a écrit :

Il va falloir que je regarde ce fameux Brazil dont j'en ai beaucoup entendu parler également . Par contre "La vie des autres" ça va être plus difficile vu que je peux pas supporter la tronche de Clovis Cornillac ...

LOL non relis moi bien : j'ai dit que contrairement à ce que suggère le titre, ce n'est PAS un film avec Audrey Tautou et Clovis Cornillac (dont j'ai aussi du mal à supporter la tronche: ce type à une tête de boucher-charcutier... )

C'est un film allemand: l'histoire d'un écrivain contestataire est-allemand qui est surveillé par la Stasi... Je le conseille vraiment.

Euh m*rde ... Jme disais bien qu'il y a un truc qui tournait pas rond. Bon j'avais quelques mauvaises bières dans le nez et j'ai parcouru rapidement les dernières pages de ce topic, désolé les gars, j'avais rien compris . La prochaine fois je serais plus attentif
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Mark Twang
The Muppet Show, intégrale de la saison 1, VOSTF et VF d'époque. Image et son restaurés.

Langues et sous-titres changeables à la volée. À noter la présence de STA pour suivre la VO. Tout simplement indispensable !

19,90 € en prix vert... j'ai bien fait d'attendre cette édition définitive
ed_wood
dans le même style que mark twang il y a quelques temps j'ai vu un coffret des Shadocks à la Fnac, http://www.amazon.fr/Shadoks-C(...)CMFYE il a un peu baissé, je pense l'acheter parce que un tel dessin animé ça se POMPE pas sur le net ... (désolé mais j'étais obligé)

Sinon hier j'ai vu le dernier tarantino, rien à dire, ça lui ressemble on aime ou on aime pas, j'ai trouvé que c'était un super film, j'ai bien rigolé, les milliers de clichés que nous ressort tarantino c'est vraiment amusant, (la première scène ou les nazis mettent 3 plombe pour faire 100 m et que le mec à le temps de se laver le visage j'étais déjà mort de rire, ou quand le mec sort son énorme pipe à la sherlock en posant des questions, et qu'il la remet encore bien fumante dans sa poche ) La scene des italiens et pas mal aussi..
Brad pitt remonte dans mon estime je l'ai trouvé convainquant. Et hitler et quand même très rigolo (j'ai presque honte de sortir ça mais bon dans le film la il est représenter pour être ridicule.)
Doc Loco
ed_wood a écrit :

Brad pitt remonte dans mon estime je l'ai trouvé convainquant.

Brad Pitt a toujours été convaincant. Son seul problème, c'est d'être beau gosse, ce qui le grille à vie pour certains. Y' a quand même 15 ans qu'on sait que c'est un acteur fantastique.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
DarkVadehors
Je me suis regardé Shoot Them Up ce week end et j'ai adoré !

C'est un film d'action bourrin et déganté ou Clive Owen incarne un tueur sombre et violent qui bouffe des carottes crues.

Il y a un paquet de scènes jouissives et improbables a la John Woo, et une excellente B.O. a base de AC/DC, Motörhead et autre Strapping Young Lad.

Me suis revu Last Action Héro et Total Recall récemment, je suis toujours aussi fan.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
Dans Benjamin button je l'ai trouvé ridicule, étrangement.
Mais c'est vrai qu'à part ça c'est un bon acteur. Mais quand même la je l'ai trouvé particulièrement bon. (et qu'il remonte dans mon estime ne veut pas dire que je le trouvais mauvais, même si ça peut le faire croire. J'aurais plutôt dire "monte" tout simplement parce que je ne pense pas qu'il soit déjà descendu même si il est très loin d'être mon acteur favoris)Qu'il soit beau gosse je sais pas, regarde Johnny Depp, je pense pas que lui ça l'a grillé.
Doc Loco
DarkVadehors a écrit :
Je me suis regardé Shoot Them Up ce week end et j'ai adoré !

C'est un film d'action bourrin et déganté ou Clive Owen incarne un tueur sombre et violent qui bouffe des carottes crues.

Il y a un paquet de scènes jouissives et improbables a la John Woo, et une excellente B.O. a base de AC/DC, Motörhead et autre Strapping Young Lad.

Très bon film pop corn, très référentiel en effet et totalement débile dans le bon sens du terme
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
Récemment vu :

Wanted : Excellent film mais la fin m'a laissé perplexe quand à l'évolution du scénario un peu trop léger.

Numéro 9 : Très bon film d'animation touchant avec quelques clins d'oeils à plusieurs films ... ( la guerre des mondes, terminator, Final Fantasy VII ).
Monsieur M
ed_wood a écrit :
les milliers de clichés que nous ressort tarantino c'est vraiment amusant

C'est justement ce qui me lasse à force chez Tarantino : ce "style série B" qui n'en est pas. J'hésite donc à aller le voir.

ed_wood a écrit :
Qu'il soit beau gosse je sais pas, regarde Johnny Depp, je pense pas que lui ça l'a grillé.

Si : c'est le bobo parfait. Lui même finit par y croire et c'est dramatique : je lisais récemment une interview de lui où il affirmait - je paraphrase - "regarde ma filmographie ! moi je joue que des marginaux, des types qui me ressemblent". J'ai ri.

GuitaristeX a écrit :
Wanted : Excellent film mais la fin m'a laissé perplexe quand à l'évolution du scénario un peu trop léger.

Autant je sais qu'on a pas les mêmes goûts - je me suis contenté du bon - autant je ne peux pas croire que tu aies aimé une bouse pareille. Explique toi !

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Pas envi du tout face à toi. Déjà on dit pas " bouze pareille " mais " je n'ai pas aimé " Monsieur M.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Pas envi du tout face à toi. Déjà on dit pas " bouze pareille " mais " je n'ai pas aimé " Monsieur M.

Ah ah. "bouse" est malgré tout l'orthographe correcte pour ce genre d'amas d'images.

lui
Pendez-les tous.
GuitaristeX
Monsieur M a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ah ah. "bouse" est malgré tout l'orthographe correcte pour ce genre d'amas d'images.

lui

Si j'ai envi de faire du barbarisme je le fais. quand à ce film tu l'as dit toi même, nous n'avons pas les mêmes gouts élitistes.
Monsieur M
GuitaristeX a écrit :
Si j'ai envi de faire du barbarisme je le fais. quand à ce film tu l'as dit toi même, nous n'avons pas les mêmes gouts élitistes.

Oui, tout le monde ne peux pas se permettre un budget tel que celui de Wanted.

lui
Pendez-les tous.
Clémentito
bof. Wanted n'est pas terrible c'est sûr mais ce n'est pas non plus une "bouse", ca reste un bon film d'action.

Sinon, Monsieur M est pas mal dans le genre aigri.
JadedHeart
Clémentito a écrit :
bof. Wanted n'est pas terrible c'est sûr mais ce n'est pas non plus une "bouse", ca reste un bon film d'action.

Sinon, Monsieur M est pas mal dans le genre aigri.

bah tu sais si tu le sors de ses films intellos ouzbeks, des drames français et des comédies romantiques de Woody pour lui le ciné est un océan de merde.

Un bon film ne se concoit qu'avec un mal de tête ou un mouchoir rempli de morve

(je plaisante l'ami inutile de venir poster sur ma gueule)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...