Patchuko a écrit :
Ben tu vois moi je l'ai plus aimé que L'armée des 12 singes qui pourrait avoir un scénario qui tue mais que je trouve un peu léger au final. Et l'ambiance, les décors, sont beaucoup moins travaillés que dans Brazil (si on excepte les décors du futur). Même si au final c'est un film que j'ai bien aimé.
Après, le scénar de Brazil est pas exceptionnellement original si on a lu 1984, mais je le trouve vraiment bien réalisé.
Oui, par rapport à
1984 que j'ai lu y a pas un mois - j'ai vu Brazil y a pas une semaine - le traitement m'a paru très faible, peut être trop léger par rapport à l'envergure du bouquin.
Patchuko a écrit :
Je crois que c'est celui là. Pas mal aussi, mais une fois de plus je crois que décidément dans les films de SF je suis plus sensible aux décors et aux ambiances (au sens large) qu'au scénario en lui même. Mais là y'a une idée de départ franchement sympa il faut le dire !
Décidemment ! Premier visionnage du film, grosse déception. Trop plein de bons sentiments, pas d'acteurs franchement intéressants - à part, à la limite, l'ex du héros - et un cadrage sur des "problèmes" qui me paraissent brasser trop de vent. Même si force est de constater qu'au niveau des effets, du décor, bref, des millions sur la table, y avait du lourd.
ed_wood a écrit :
C'est quand même incroyable c'est le seul forum ou je vois tant de gens qui ne savent pas lire un post entier ou qui retiennent seulement ce qui les arrangent pour ensuite les casser (Pareille ce forum t'es obligé faire attention, même à tes blagues sans quoi d'un coup un tas de mec qui ont à mon avis pour seul passion de casser les gens derrière leur pc qui arrivent et te descendent comme la dernière des merdes)
Au temps pour moi. Essaie tout de même de ne pas reproduire ce que tu prétends dénoncer, ça le fait pas.
lui
Pendez-les tous.