Bobba a écrit :
Sauf que le monstre on le voit très tôt dans le film. (avant la moitié du film env.) Beaucoup trop tôt à mon gout d'ailleurs. J'aurais préféré un suspense à la Alien et attendre le dernier moment pour savoir (vaguement) à quoi il ressemble.
je trouve pas (dans mes souvenir) tu vois pas vraiment le monstre tot tu vois des morceaux et tu dois l'apercevoir vite fait (au point de pas etre sur de l'avoir vu
) mais tu le vois pas vraiment avant que le film soit très avancé
Bobba a écrit :
Par contre si toi tu n'as pas aimé visuellement le monstre, il n'en reste pas moins une réussite totale, tant sur l'animation que sur l'intégration. Le making of du dvd est assez bluffant d'ailleurs.
lol c'est clair que les gars se sont tués pour faire clover (qui a le mérite aussi de pas etre un mostre "courant" ) alors que tu le vois pas
le making of est quand même super là tu vois vraiment que le film est une réussite alors que c'était pas évident à la base
Bobba a écrit :
L'autre reproche du film, c'est la distribution des acteurs un peu trop "hollywoodien" et leur jeu qui va avec. J'aurais préféré voir des gens "normaux" comme dans rec ou blair witch.
je suis pas d'accord non plus ils sont trés bien les acteurs déjà pas hollywoodien, perso j'en connaissais aucun et ils jouent juste aussi (et faut pas s'inspirer de BW qui set une bouse intégrale
)
parait qu'il y a une suite, ou du moins "un film lié", sur les rails