SILK a écrit :
ben tu le dis toi même dans tout le film tout ce que tu vois c'est le point de vue des protago rien d'autre tu
es un des protag' en fait tu cours tu hurle tu va recupérer machin éventuellement tu meurs point
'ffectivement tetre jason ou freddy t'as besoin de savoir d'ou ils viennent mais pas clover…
(d'ailleurs dans blair witch t'as pas d'explication non plus…)
Effectivement mais blairwitch tu hésites entre sorcière ou assassin dans les bois tu as au moins un chemin d explication!
Et oui le film est filmé selon la vue des protagonistes mais je te signales que durant le film celui qui tient la caméra veut savoir ce qui se passe, d où ca vient , ce que ca veut.
Là on te fait vivre le film contraint et forcé en suivant un pauvre mongol qui se fait remparé et qui vient ensuite chuiné pour sauver la greluche indecise.
content de la sauver il n en a rien à péter que ça lui coute son frère et son meilleur ami tout ça lui parait tout à fait normal.Il passe son temps à se faire plaindre "non venez pas avec moi, vous en avez assez fait et gna gna" tu parles Marlena et son pote se font mordre il en a rien à péter l enflure
Il perd son frère et le seul moment où il pleure c'est après avoir contacter sa mère.
Son meilleur ami se fait bouffer et etrangement lui et la conne survivent alors que le monstre est à 2 pas.
LE mec se brise la jambe, sa nana a eu une barre de fer en travers le corps mais ils arrivent à se tirer sous le pont et là on se filme mais rien à foutre du pote qui s'est fait becté aucun pleur rien.
Moi je sais pas mais c'est pour ça que le personnage principal mérite des tartes.
si le personnage central avait été plus supportable peut etre que cloverfield serait mieux passé