pourquoi je viens sur les forums?
Hum parce que trouve des mecs qui, même si nous ne partageons pas des goûts identiques trait pour trait sont capable d'ouverture sans critique ouverte, insultes et remises en questions intellectuelles.
Mais malheureusement on a des exemples comme toi qui aiment juger, descendre en flamme et venir faire son remue merde tout ça parce qu'il a trouvé une phrase dont il sent qu'il sera capable de faire joujou un petit bout de temps pour tenter d'énerver l'autre.
Je m'en fiche de tes goûts en matière de ciné, TV, lecture, musique ou guitare du moment que tu ne vient pas m'invectiver sur les miennes.
Je trouve Cotillard mauvaise qu'est ce qui te defrise ?tu es son père, son manager?
Citation:
personne ne t'empêche d'avoir des goûts de merde
Je me doutais bien que tu n'étais pas du genre à juger, ni même à avoir une haute estime de tes goûts surs..
Citation:
une argumentation foireuse voire les deux
C'est vrai que sur tes deux derniers posts tu nous a prouvé ton don inné pour les argumentations léchées.
PS: j'ai fait un multinick afin d'éviter temporairement les fanatiques du remuage de chaudron rempli de purin...j'ai raté vu que tu as retrempé ta main dedans avec diligence.
tu ne m'aimes pas, moi non plus alors ne perd pas ton temps, je susi sur qu'un être cultivé comme toi au goût si sur à des lectures plus saines à rattraper