Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 29 Sep 2009, 21:03
je crois qu'olivier marchal en a fait 1/2 specialement sur ça
aprés selon ce que t'apelle "crime organisé" tetre mesrine et sans armes ni ahine… entrent dans cette catégorie

sinon y'a mafiosa mais c'est une série
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
JadedHeart
@che gue: qu'est ce que tu cherches exactement?
film qui rapporte des faits réels, des documentaires, de la fiction action?
Des faits qui se passe en France ou à l'étranger?

sinon pêle mêle: y a Gomorra, Heat, Mesrine, Sans arme ni haine ni violence, Le parrain, Scarface , inside man, braquage à l'anglais, la zona, la série des Ocean's
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Che Gue Natha
Mon sujet est : "La perception du crime organisé dans les médias de l'écran" et je dois concentrer mes recherches sur la france, la belgique et la suisse sur ce qui est films, séries, JT, talk-shows ...
Les films doivent donc etre réalisé par des personnes provenant des pays sus-cités mais ne traitant pas forcément de leur pays.

Par contre Mesrine ce n'est pas du crime organisé c'est du grand banditisme. Pour l'instant j'ai quelques pistes mais rien de bien concret ...
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
didithegrave
Les Ripoux,
Les Boeufs-Carottes.

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Le grand pardon.
L'enquete corse
L'empire des loups.
Raphc a écrit :
L'empire des loups.

Le Pacte des Loups
Danse Avec les Loups
'know what I mean ? Nudge, nudge, wink, wink, say no more !
AnGeL_Of_SiN
les tontons flingueurs?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Che Gue Natha a écrit :
Mon sujet est : "La perception du crime organisé dans les médias de l'écran" et je dois concentrer mes recherches sur la france, la belgique et la suisse sur ce qui est films, séries, JT, talk-shows ...
Les films doivent donc etre réalisé par des personnes provenant des pays sus-cités mais ne traitant pas forcément de leur pays.

Par contre Mesrine ce n'est pas du crime organisé c'est du grand banditisme. Pour l'instant j'ai quelques pistes mais rien de bien concret ...
je plussois mafiosa fiction produite par canal sur la corse pas mal du tout 2x8 episodes ou qqch comme ça

myspace

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Kenshin. a écrit :
Bobba a écrit :
Vu Le Jour Ou La Terre s'Arrêta et Prédictions.

Pas dégueu comme films, ça change des Roland Emmeric / Michale Bay. En plus j'avais parié sur des fins un peu plus "classiques", et j'ai été surpris.

Je note quand même que les films catastrophes hollywoodiens se finissent de plus en plus en catastrophe.

J'ai pas vu le premier mais le truc en gras, c'est du grand n'importe quoi, c'est du niveau de Rob Hubbard et de la scientologie

Si on considère que Ron Hubbard s'est justement inspiré d'excellents films/bouquin de SF, ça me va. Klaatu / Xenu meme combat !

Prédictions, je m'attendait plus à un truc à la "Le Nombre 23" et j'ai été surpris. Et j'aime quand je suis surpris.

Ceci dit, j'avoue que depuis la sortie de La Menace Phantome, je suis devenus bcp moins difficile en matière de film SF.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Doc Loco
Che Gue Natha a écrit :

Le dernier film des frères Dardenne, "Le silence de Lorna" devrait t'être utile.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Bobba a écrit :
Si on considère que Ron Hubbard s'est justement inspiré d'excellents films/bouquin de SF, ça me va. Klaatu / Xenu meme combat !
heu ça veut rien dire ça tu peux t'inspirer e trés bons trucs et faire de la merde quand même

Bobba a écrit :
Ceci dit, j'avoue que depuis la sortie de La Menace Phantome, je suis devenus bcp moins difficile en matière de film SF.
Star Wars n'est pas de la SF!!!!!! didiou de didiou

(et par contre la tu m'a choqué t'as quand même fait une trés grosse faute )

myspace

AnGeL_Of_SiN
SILK a écrit :

(et par contre la tu m'a choqué t'as quand même fait une trés grosse faute )

ah bon, c'est quoi, une comédie romantique? Une étude de moeurs? Un péplum babylonien?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Lutinvolant
SILK a écrit :

AnGeL_Of_SiN a écrit :
ah bon, c'est quoi, une comédie romantique? Une étude de moeurs? Un péplum babylonien?

Un space opéra.

Dans ce qu'on appelle communément "Science fiction" il y a une base "scientifique" et en général une échelle moindre (pas de milliers de monde, de tonnes d'aliens différents, etc...)
Alors c'est sûr que des oeuvres sont parfois à cheval sur les deux, contenant des éléments de l'un ou de l'autre. Mais c'est vrai que Star War est souvent considéré comme le "Space opéra" par excellence, là ou "Blade Runner" est le film de science fiction assez caractéristique.
Et on a le droit (moi le premier) d'aimer les deux !

Le Lutin "par contre le look de Deckard oui mais les cheveux à Luke Skywalker c'est niet !"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
AnGeL_Of_SiN
C'est n'importe quoi, on dirait les querelles de chapelles pour savoir si untel fait du heavy/power/hollywood/symphonic ou du epic/thrash/orchestral/gothic metal.

L'histoire du comptage de races d'extraterrestres, c'est de l'enculage de mouche venant de puceaux fans de Star Wars/LOTR/mangas qui n'ont rien d'autre à faire. Le monde de star wars se veut crédible, avec force détails sur les moyens de communication/transport/hiérarchie dans un futur plus ou moins proche, ce qui suffit à le classer de près ou de loin dans la SF. Arrêtez de nous fatiguer avec votre geekerie d'école primaire...

Citation:
La Guerre des étoiles ou Star Wars (en version originale[2]), est une épopée cinématographique de science-fiction créée par George Lucas, emblématique d'un genre que l'on nomme space opera, constituée de six longs-métrages réalisés entre 1977 et 2005.

Allez hop, un tour sur wiki-tout-puissant, c'est les deux, basta, fin du débat.

Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Citation:
es moyens de communication/transport/hiérarchie dans un futur plus ou moins proche,

Nt, nt, c'est dans le passé Star Wars si ma mémoire est bonne.
En revanche je plussois contre les casse-couilles qui viennent à chaque fois nous sortir des définition à la con sur la SF, l'héroic fantasy, l'anticipation, le space opera... Me font autant chier que les fans de jazz ou de métal avec leurs classements de genres.

Raph, qui a un voisin qui m'explique qu'il va à un concert de "New-York Hardcore", qui n'a rien à voir avec le "Boston Hardcore".
Lutinvolant
AnGeL_Of_SiN a écrit :
C'est n'importe quoi, on dirait les querelles de chapelles pour savoir si untel fait du heavy/power/hollywood/symphonic ou du epic/thrash/orchestral/gothic metal.

Je suis d'accord... J'expliquais juste le pourquoi on classe souvent Star War comme "Space opéra"

AnGeL_Of_SiN a écrit :
L'histoire du comptage de races d'extraterrestres, c'est de l'enculage de mouche venant de puceaux fans de Star Wars/LOTR/mangas qui n'ont rien d'autre à faire. Le monde de star wars se veut crédible, avec force détails sur les moyens de communication/transport/hiérarchie dans un futur plus ou moins proche, ce qui suffit à le classer de près ou de loin dans la SF. Arrêtez de nous fatiguer avec votre geekerie d'école primaire...

Bah oui mais si les geeks ne jouent pas à ça, qui va le faire ? Et je ne me sens pas visé par la remarque souligné...

Citation:
La Guerre des étoiles ou Star Wars (en version originale[2]), est une épopée cinématographique de science-fiction créée par George Lucas, emblématique d'un genre que l'on nomme space opera, constituée de six longs-métrages réalisés entre 1977 et 2005.

AnGeL_Of_SiN a écrit :
Allez hop, un tour sur wiki-tout-puissant, c'est les deux, basta, fin du débat.

C'est ce que j'avais développé dans mon petit paragraphe, faisant penché la balance plus d'un côté que de l'autre, c'est vrai.
Mais je croise plein de geek dans ma vie (ma vraie vie, hein...) et certains sont prêt à mourir pour défendre la chapelle de Darth Vader.

Le Lutin "qui maintient que les jedi ont un coiffeur qui se nomme Stevie Wonder..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...