Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Une cohérence esthétique certaine !
_Arsène
Monsieur M a écrit :

Citation:
Réalisateur
* 1995 : Bad Boys
* 1996 : Rock (The Rock)
* 1998 : Armageddon
* 2001 : Pearl Harbor
* 2003 : Bad Boys II
* 2005 : The Island
* 2007 : Transformers
* 2009 : Transformers 2 : La Revanche (Transformers 2 - Revenge of the Fallen)

lui

ZePot a écrit :
Une cohérence esthétique certaine !

Mein Gott.. Tu m'enlèves les mots de la bouche.

Pete O'Dirty a écrit :
Pour les amateurs de belles brunes et de Morissette, un film à voir bien accompagner pour ne pas finir aigri comme le Lutin, 500 Days of Summer, une comédie romantique pop avec Zooey Deschannel dans le rôle d'une succube, le tout sous fond de Smiths. Putain, moi ça me parle...

Moi aussi mon cher.
DarkVadehors
Le meilleur Michael Bay reste pour moi The Rock, un bon best of épileptique du cinéma d'action ricain, avec un gros casting. En plus j'aime bien l'ambiance et la musique (c'est un peu celle de Metal Gear Solid).

J'ai vu récemment L'attaque du Métro 123 de Tony Scott avec Denzel Washington et John Travolta. Un film prévisible mais efficace, avec quelques idées sous exploitées.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
Le meilleur Michael Bay reste pour moi The Rock, un bon best of épileptique du cinéma d'action ricain, avec un gros casting. En plus j'aime bien l'ambiance et la musique (c'est un peu celle de Metal Gear Solid).

.

je suis fan de ce film
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Jme suis matté "The Barber" des freres Coen, et j'ai énormément aimé excellente mise en scène au service d'une histoire de mec paumé qui cherche a revivre, avec toute les péripéties que cela inclu.
J'irai cracher sur vos tongs !
Lutinvolant
Pete O'Dirty a écrit :
Pour les amateurs de belles brunes et de Morissette, un film à voir bien accompagner pour ne pas finir aigri comme le Lutin, 500 Days of Summer, une comédie romantique pop avec Zooey Deschannel dans le rôle d'une succube, le tout sous fond de Smiths. Putain, moi ça me parle...

Mais pourquoi tout le monde parle de moi... (continuez, j'aime !!)
Ca m'a tenté et je vais pas tarder à y aller, car j'aime bien les belles brunes et pis le petit Joseph Gordon Lewis. Il me faisait marrer dans "Troisième planète après le soleil".
D'ailleurs il a joué avec le regretté Heath Leadger...

Je partage les avis précédents sur :

The Island : Bonne surprise. Pas trop con et bien interprété. N'a pas l'intelligence d'un Gattaca mais bien fichu.
The Rock : C'est blong blong, ça crie, ça explose mais ça à le mérite d'être efficace et bien joué avec un Ed Harris toujours impeccable. Mention pour le plan de N. Cage et ses torches avec 5 avions au dessus...
The Barber : Saisissant de beauté, Billy Bob tout simplement énorme et un James Gandolfini surprenant.

Le Lutin "fort en bouses..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Monsieur M a écrit :

En même temps :
Citation:
Réalisateur

lui

C'est sur c'est pas du cinema d'auteur, mais ça reste un maitre du divertissement et de l'esbroufe visuelle.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
Bobba a écrit :
Tiens, j'ai pensé à vous hier soir : j'ai vu un bon Michael Bay, The Island.

et oui, un bon michael bay , ça existe ! très bon film, scenario pas mal , bien joué . Un film divertissant et reussi !

Ah vous m'avez bien enduit d'erreur, je l'ai maté à cause de vous ! Pfff !

J'ai jamais dit que c'etait un bon film, j'ai dit que c'etait un bon Michael Bay !

J'aime bien Ewan McGregor, Sean Bean (Boromir !) et Djimon Hounsou. (par contre Starlette Johanson... Voila quoi..) Avec en prime Steve Buscemi et Clark Duncan en coup de vent, c'est marrant.
Et puis le pitch du film est sympa. (meme si je croyais à un film 100% post apo au départ)

Bonne comparaison avec Bienvenue à Gattaca, un poil plus chiant quand meme. Un peu dans le meme genre il y'a Aeon Flux.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
DarkVadehors
Lutinvolant a écrit :

The Island : Bonne surprise. Pas trop con et bien interprété. N'a pas l'intelligence d'un Gattaca mais bien fichu.

La fin ressemble surtout a une pub Vittel !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Monsieur M
fabh a écrit :
Monsieur M a écrit :

En même temps :
Citation:
Réalisateur

lui

C'est sur c'est pas du cinema d'auteur, mais ça reste un maitre du divertissement et de l'esbroufe visuelle.

Outre que je ne comprends pas ce concept de "cinéma d'auteur", je suis bien d'accord avec toi, les films de Michael Bay sont comme ces films récents en 3D : tout est dans les effets visuels et l'immersion du spectateur pour faire oublier la pauvreté du reste.

lui
Pendez-les tous.
MIA WALLACE
Bobba a écrit :
Bonne comparaison avec Bienvenue à Gattaca, un poil plus chiant quand meme. Un peu dans le meme genre il y'a Aeon Flux.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Bobba a écrit :

Mais beaucoup plus chiant quand même Aeon Flux, pas pu finir.
stratazoïde
Hello les guitareux je viens de regarder ce film, foncez le louer je me suis rarement autant bidonné. Un tout grand film wock'n woll.

L'histoire, c'est une version romancée de l'histoire de radio caroline, une radio pirate des années 60. Un jeune homme se cherche des racines auprès de vieux garçons dj qui ont du mal a grandir dans un contexte de libéralisation des moeurs. L'histoire est pas mal, les acteurs stupéfiants, la comédie hilarante. foncez je lui donne...3
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
MIA WALLACE
yashica a écrit :
Vu la bande-annonce ... pas envie.

GROSSIERE ERREUR !!
ce film est genial , fun et 100% rock 'n roll !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
AnGeL_Of_SiN
juste nul à chier. La bande annonce de 5 minutes se suffit à elle même. On parlait de Michael Bay, c'est un peu le même concept, les personnages un peu charismatiques et bien sûr l'ambiance musicale sont là pour essayer de faire oublier que les scènes sont une succession de clichés grotesques sur les premiers amours, la fraternité, la rivalité gentillette entre le petit gros moche et sympa et le grand classe et cynique ... c'est complètement à vomir tellement les dialogues sont creux et les différents coups de théâtre totalement niais et convenus. Bref comme je disais plus haut, c'est coup de foudre à notting hill sur un bateau et sur fond de rock 60's.

En clair, on dirait qu'on a enfermé sur un bateau Debalmond, Azazello, Didithegrave, Monsieur M, quelques zélitisteubienpensants, UNE gonzesse ... et qu'on a fait écrire le scénario par satch24. La grande classe, je disais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...