Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
juste nul à chier. La bande annonce de 5 minutes se suffit à elle même. On parlait de Michael Bay, c'est un peu le même concept, les personnages un peu charismatiques et bien sûr l'ambiance musicale sont là pour essayer de faire oublier que les scènes sont une succession de clichés grotesques sur les premiers amours, la fraternité, la rivalité gentillette entre le petit gros moche et sympa et le grand classe et cynique ... c'est complètement à vomir tellement les dialogues sont creux et les différents coups de théâtre totalement niais et convenus. Bref comme je disais plus haut, c'est coup de foudre à notting hill sur un bateau et sur fond de rock 60's.

En clair, on dirait qu'on a enfermé sur un bateau Debalmond, Azazello, Didithegrave, Monsieur M, quelques zélitisteubienpensants, UNE gonzesse ... et qu'on a fait écrire le scénario par satch24. La grande classe, je disais...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
DarkVadehors
AnGeL_Of_SiN a écrit :

En clair, on dirait qu'on a enfermé sur un bateau Debalmond, Azazello, Didithegrave, Monsieur M, quelques zélitisteubienpensants, UNE gonzesse ... et qu'on a fait écrire le scénario par satch24. La grande classe, je disais...

Je veux voir ce film ! Absolument !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'est dingue t'as vraiment beaucoup d'imagination et de tlalent comique, je suis étonné qu'il n'est pas fait appel à toi pour le scénar....En tout cas tu es digne le digne successeur de Le Luron manque plus que les imitations mais je suis sur que tu y travailles!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
AnGeL_Of_SiN a écrit :
juste nul à chier. La bande annonce de 5 minutes se suffit à elle même. On parlait de Michael Bay, c'est un peu le même concept, les personnages un peu charismatiques et bien sûr l'ambiance musicale sont là pour essayer de faire oublier que les scènes sont une succession de clichés grotesques sur les premiers amours, la fraternité, la rivalité gentillette entre le petit gros moche et sympa et le grand classe et cynique ... c'est complètement à vomir tellement les dialogues sont creux et les différents coups de théâtre totalement niais et convenus. Bref comme je disais plus haut, c'est coup de foudre à notting hill sur un bateau et sur fond de rock 60's.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Je me le suis regardé ce soir. Ce film a TOUT pour me plaire: le sujet évidemment, l'origine (anglomaniaque oblige), le casting (certains de mes acteur sfavoris, à commencer par l'incommensurable Bill Nighy) et bien sûr la musique.

Résultat: ben comme le bateau, plouf.

Franchement, comment ils ont pu le rater avec toutes les cartes en main, faudra qu'on m'explique mais c'est un fait, on est pas loin du désastre. Humour nul, personnages clichés/chiants/grotesques/risibles (faite votre choix), scénario bateau (oui, fallait la faire), époque horriblement mal reconstituée (là encore, clichés grotesques en pagaille). Mais surtout, ce n'est que terriblement rarement DROLE.

Et encore, je ne tiens même pas compte des grossières erreurs chronologiques! Franchement, Jumpin' Jack Flash en '66 . Sans même parler des Who de "Who's next . Le comble étant atteint avec le générique sur le "Let's dance" d eBowie (bon, je sais, c'est pour illustrer le futur de la radiodiffusion mais ... ils avaient VRAIMENT pas autre chose? . Ou alors c'est du cynisme et du 36ème degré).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Ben Doc Loco fait semblant d'avoir un avis péremptoire sur le film, alors que ce n'est jamais qu'une opinion. Mais lui a vu le film...
Doc Loco
Fozzie a écrit :
Ben Doc Loco fait semblant d'avoir un avis péremptoire sur le film, alors que ce n'est jamais qu'une opinion. Mais lui a vu le film...

Pas "fait semblant" - je suis simplement totalement déçu par un film qui, sur la papier, avait absolument tout pour me plaire.

Mais c'est un ratage total. Pour avoir une idée de ce qu'il y'avait moyen de réussir avec un casting semblable, un sujet dans le même ton et une origine identique, voir d'urgence "Still crazy" (aussi avec l'immense Bill nighy). Là c'est réellement drôle, réellement pathétique, mais jamais pénible et quand l'émotion arrive, elle est intense. Mais surtout, c'est drôle à mourir. Good morning England a dû m'arracher deux pénibles sourires, et encore ... (et pourtant, je suis bon public, j'arrive à trouver des circonstances atténuantes à certains navets affligeants!).
In rod we truss.

Bad Monkey
Je confirme: c'est nul, je l'ai vu il y a un moment dejà, et juste l'affiche m'avait dejà laissé sceptique... le film en est bien le reflet.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :

Pas "fait semblant" - je suis simplement totalement déçu par un film qui, sur la papier, avait absolument tout pour me plaire.

Je ne dis pas le contraire. Je voulais juste souligner que dire "le film est un ratage" ne veut rien dire d'autre que "je suis déçu".
Quand on voit le nombre de gens qui ont vu et aimé ce film, on ne peut pas s'arréter, comme le fait notre ami, à un seul avis, fut-il de Doc Loco, pour valider ses a priori.
Doc Loco
Fozzie a écrit :
Doc Loco a écrit :
Fozzie a écrit :

Je ne dis pas le contraire. Je voulais juste souligner que dire "le film est un ratage" ne veut rien dire d'autre que "je suis déçu".
Quand on voit le nombre de gens qui ont vu et aimé ce film, on ne peut pas s'arréter, comme le fait notre ami, à un seul avis, fut-il de Doc Loco, pour valider ses a priori.

Evidemment - est-ce même la peine de le dire?

Sans vouloir tout ramener à moi, j'en suis le meilleur exemple: j'avais lu ces derniers jours toutes les critiques négatives sur le film, et je l'ai quand même acheté. A mon grand regret . Mais effectivement je me suis fait mon avis par moi-même (et ça reste évidemment un simple avis - "simple" huh ... it's just a nickname! ).
Ah oui, j'avais oublié: les sous-titres français sont affligeants - je n'ose même pas imaginer comme sonne le film en VF (même si ce sont deux jobs différents, la qualité de l'un va souvent de pair avec celle de l'autre).
In rod we truss.

MIA WALLACE
yashica a écrit :
Coup marketing, c'est tout.

Mais là, comme c'est Doc Loco qui le dit, je pense que Mia williams n'osera pas sortir de jolies petites images :mdr:

ENORME ! t'es membre du fan club de doc loco ?

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ballochet
...Et je risque d'enfoncer le clou coco.

Musiques convenues, même s'ils ont fait l'effort de ne pas mettre de Beatles je crois me souvenir, mais convenables soit, j'ai apprécié la B.O. disons-le.

Curieux et nombreux anachronismes que Doc Loco a révélé.

Je m'attendais à de l'humour anglais, je fus tout de même un peu déçu que le flegme se soit déguisé à ce point en potache.

Scénario quelconque, voir assez mauvais.

Bon enfant certes, amusant, j'ai passé un bon moment, je le reconnais.

MAIS NIAIS!

NIAIS!

NIAIS!

NIAIS!

C'est simple, c'est le rock'n roll chez Disney.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
stratazoïde
Chacun ses gouts comme on dit, moi j'ai passé un bon moment devant...marrant sans prise de tête et sonne bien. c'était l'humour que j'avais besoin ce soir là et la musique que j'aime entendre.

Je reste donc sur mon avis....quitte à devoir poster un message dans le topic j'ai pas honte.

Film suivant?
S'il arrive qu'un onglet vienne me visiter....
A cause de vous, je viens de voir ce film et bizarrement j'ai bien aimé !

En général j'ai du mal à focaliser mon attention sur un film, mais la, c'est passé tout seul (et je ne suis pas un big fan de R n' R !).

Bref, je vous trouve vraiment durs...

Il faut dire que je ne m'attendais à rien, je n'ai pas regardé de bande annonce, j'ai juste vu l'affiche sur ce topic !
Ballochet
Oui on passe un bon moment.

Mais ce n'est pas un film que j'achèterai en DVD et que je regarderai une seconde fois.

En revanche je vais acheter le second OSS 117 qui est sorti en DVD il n'y a pas longtemps.

Là pour le coup c'est grassement potache, moins fin que le premier, mais j'ai franchement rit.

BEUHAHAHAHAHAAAA..
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...