Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 25 Oct 2009, 18:26
Dujardin, Kad Merad, Danoo Byn, Elie Dubosc, Gad Elaamlalehé.

Clovis Cornillac.

...

Dan_C
  • Custom Total utilisateur
J'ai regardé en entier "Paranormal Activity". Ça se voyait que j'avais vraiment rien d'autre à foutre. C'est vraiment à chier. Nul du début à la fin, strictement rien pour sauver cette bouse.

Si, le fait d'en parler.

je devrais m'éditer, pour le principe.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MIA WALLACE
atomicbee a écrit :
Ouais, vaut mieux aller voir Cineman !

(Je peux gouter le buffet avant de sortir ?)

rooohhhh mechant atomicbee mechant ! (fini pas tout le buffet)
j'ai vu la bande annonce, je ne souhaite même pas ça à des supporters de l'OM ou des verts (c'est dire !)

à part ça , si :

1/ vous avez plus de 15 ans
2/ vous avez déjà commis le péché de chair

....ne regardez pas jennifer's body (ce film est un argument pour la legalisation du telechargement...et encore)

@ K.Lagan : on ne dit pas "en farfouillant dans mon ordi je suis tombé sur..." , on dit :"un film est apparu dans mon ordinateur par hasard"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
K.Lagan
MIA WALLACE a écrit :

@ K.Lagan : on ne dit pas "en farfouillant dans mon ordi je suis tombé sur..." , on dit :"un film est apparu dans mon ordinateur par hasard"

C'est en copiant un peu au hasard chez des potes/potines que je me retrouve avec des trucs comme ça (oui je sais, c'est pas bien la copie tout ça ...).
Parfois il y a de bonnes surprises, et parfois il y a 2012 Doomsday, Constantine, ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Doc Loco
atomicbee a écrit :
Ouais, vaut mieux aller voir Cineman !

(Je peux gouter le buffet avant de sortir ?)

... ah oui, le truc prévu à l'origine pour Poelvoorde, qui les a envoyé ballader suite à sa brouille avec Moix. Quand je vois sur quoi ils ont dû se rabattre, j'aurais presque pitié d'eux .... mais quand je vois les extraits, je remercie Benoît de nous avoir épargné, même lui n'aurait pas pu sauver cette daube. Moix file vraiment un mauvais coton, quand on l'entend parler sur Jackson ces derniers temps, c'est affligeant, on dirait que Ouioui a pris forme humaine.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Doc Loco
yashica a écrit :
Le problème c'est qui si on enlève les références à d'autres films - qui constituent 99% du fond de ce film - il ne reste rien.

Or, faire des références ce n'est pas ce que j'appelle de la réalisation cinématographique.

Oh - alors tu n'aimes pas les Monty Python par exemple? Parce que si tu retires les références cinématographiques de Sacré Graal ou La vie de Brian ... (ceci sans vouloir comparer les MP et les OSS117, autrement que par le caractère référentiel - j'aurais pu choisir Mel Brooks par exemple, si ça te dis quelque chose)
Bien sûr que si le cinéma référentiel a sa place - pour peu qu'on ait un poil de culture cinématographique (enfin ... de ce qui a précédé 1980 on va dire ). Maintenant je peux parfaitement comprendre que ça puisse ne pas plaire, pour certains ça doit faire l'effet de se retrouver devant un film d'art et essai suédois des années 70, sans doublage, vu dans un cinéma de Stockholm: on voit les spectateurs autour de soi qui réagissent, mais on ne sait pas trop bien à quoi .
In rod we truss.

S
  • Publié par
    S
    le
Story of Laly, dernièrement..

Bonne actrice, ça joue bien.
Don Guillermo
Une info qui va faire plaisir a Doc , la sortie imminente de Saw 6

Je ne vais pas vous en faire un chapelet , c' est un film qui met l' accent sur la chair et il vaut mieux supporter la vue des boyaux pour tenir le coup
Aux autres je recommanderai donc d' enlever leurs lunettes ou mieux de retirer leur lentilles .

On parle egalement , en cas de carton au box office , d' un eventuel Saw 7 pour haloween 2010 , mais là clairement , ça pue .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
DarkVadehors

Si les véritables affiches sont de ce niveau, je jure de les regarder !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
S
  • Publié par
    S
    le
J'ai vu que les trois premiers chez moi... mais je m'en souviens à peine... enfin je les confonds tous.
oliolo
yashica a écrit :
Et pour info, quand une salle entière rigole devant l'image de Pierre Bellemare qui répète pendant dix secondes chrono "oui ... oui ... ben oui... eeeeeeh oui ... oui ... oui ... ben oui... eeeeeeh oui ... oui ... oui ... ben oui... eeeeeeh oui ... aaaaaaaaah oui ..." avec en face Dujardin qui nous sort son expression faciale numéro 2, je suis même plutôt rassuré de ne pas toruver ça drôle.
Ce n'est pas que ça qui est drôle dans cette scène et j'imagine que tu le sais bien ; c'est le constat que (pour les auteurs du film) la France a du mal à reconnaître son rôle exact pendant l'occupation nazie. L'hésitation de Bellemare, c'est la honte de la France telle qu'elle a été face à OSS 117 qui incarne la France telle qu'elle aurait voulu être (le rempart contre la barbarie).
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Besson a adapté IGH et on ne me dit rien ?
lemgement lemg
oliolo
yashica a écrit :
... mmmmmouiiii, et je suis sûr que Banlieue 13 est une réflexion profonde sur le malaise psycho-social de l'être face à la verticalité écrasante de l'architecture rentabiliste post-guerre mondiale ...
Non mais tu aurais pu remarqué que dans ce film tous les méchants ont des noms juifs, que les toutes les ethnies/groupes religieux, y compris les neo-nazis, s'unissent contre un vilain au nez crochu qui tire les ficelles pour s'en mettre plein les poches, avec en plus des tas de références à des murs de la haine et à des stratégies de la discorde depuis plus de 2000 ans...
C'est marrant d'ailleurs, je n'ai repéré aucune remarque sur l'antisémitisme délirant de ce film, mais faut admette qu'il y a deux trois cabrioles très réussies.

Et pour en revenir à OSS 117, j'ai cru comprendre que ce film est une version plutôt subtile et réussie, en tout cas très drôle, de thèses qui me dégoutent profondément.
On peut tout-à-fait trouver le fond révoltant et apprécier la forme quand elle est aussi réussie, il faut savoir être beau-joueur.
DarkVadehors
yashica a écrit :
... mmmmmouiiii, et je suis sûr que Banlieue 13 est une réflexion profonde sur le malaise psycho-social de l'être face à la verticalité écrasante de l'architecture rentabiliste post-guerre mondiale ...

Non ça c'est Piège de Cristal !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Doc Loco
Y'a quand même deux-trois choses qui me rendent perplexe sur ce forum: par exemple qu'il y'ait des gens prêt à consacrer du temps à te pondre une thèse pour te prouver que tu es un gros beauf parce que tu as eu le malheur de dire en passant que tu avais souri devant un film de Dujardin.
Mais aussi que je sente la nécessité d'argumenter sur un sujet aussi anecdotique
In rod we truss.

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Doc Loco a écrit :
Y'a quand même deux-trois choses qui me rendent perplexe sur ce forum: par exemple qu'il y'ait des gens prêt à consacrer du temps à te pondre une thèse pour te prouver que tu es un gros beauf parce que tu as eu le malheur de dire en passant que tu avais souri devant un film de Dujardin.
Mais aussi que je sente la nécessité d'argumenter sur un sujet aussi anecdotique
surtout des gens qui ont aimé et trouvé drôle bienvenue chez les ch'tis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...