Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Oct 2009, 22:46
Doc Loco a écrit :
Y'a quand même deux-trois choses qui me rendent perplexe sur ce forum: par exemple qu'il y'ait des gens prêt à consacrer du temps à te pondre une thèse pour te prouver que tu es un gros beauf parce que tu as eu le malheur de dire en passant que tu avais souri devant un film de Dujardin.
Mais aussi que je sente la nécessité d'argumenter sur un sujet aussi anecdotique
surtout des gens qui ont aimé et trouvé drôle bienvenue chez les ch'tis
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Fais gaffe, tu vas donner raison à F-key par anticipation.

Hmm, et si le sujet est OSS117, alors j'ai regardé le premier volet à la tele l'autre soir, et j'ai ri.
Je me fous un peu du sens que ça désire véhiculer, j'ai ri.
Et puis un film avec une signature de forumer en guise de dialogue, ça ne se refuse pas.
lemgement lemg
Che Gue Natha
Je me suis bidonné devant le dernier OSS 117.
J'ai beaucoup Good Morning England.
J'adore les Monthy Pythons.
Bienvenue chez les Chtis m'a fait rire aux éclats par moment.
J'aime pas Saw.

Et je vous emmerde
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Doc Loco
yashica a écrit :
Doc Loco a écrit :
Y'a quand même deux-trois choses qui me rendent perplexe sur ce forum: par exemple qu'il y'ait des gens prêt à consacrer du temps à te pondre une thèse pour te prouver que tu es un gros beauf parce que tu as eu le malheur de dire en passant que tu avais souri devant un film de Dujardin.
Mais aussi que je sente la nécessité d'argumenter sur un sujet aussi anecdotique

Attends, c'est toi qui t'es foutu de ma gueule tout à l'heure, alors ne fais pas de leçons de morale. Je t'ai JAMAIS traité de beauf

C'est bien parce que ça n'est pas directement lié à notre conversation précédente que j'en ai fait un hors-sujet - ça traitait de l'ambiance générale des dernières pages que je venais de relire. Si j'avais voulu te répondre, je l'aurais fait en sujet normal, comme ici. Aucune raison de te sentir particulièrement visé donc.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
yashica a écrit :
Doc Loco a écrit :

Attends, c'est toi qui t'es foutu de ma gueule tout à l'heure, alors ne fais pas de leçons de morale. Je t'ai JAMAIS traité de beauf, je t'ai jamais visé personnellement avant que tu arrives et te foutes de ma gueule. Je parlais juste du film, c'est toi qui est allé dans le truc personnel cash, en parlant de culture cinématographique etc ... alors retire la poutre en acier trempé qui te déformes la rétine et reviens parler après.

@ Silk : va faire la sortie des collèges.
c'était toi? merde j'avais pas fais gaffe… même venant de toi ça me déçoit…
en même temps si je peux plus rien dire ça va vite etre chiant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Ben moi OSS 117, j'ai même pas pu regarder les 10 premières minutes du 1er volet, un jour je retesterais, par contre Dujardin commence à me gonfler... Mais bon tradition française oblige, dès qu'il y a un mec qui fait parler de lui, tu en bouffes pendant 2/3 ans (genre Le Bihan, Cornillac...)

Saw, je trouve ça nul, avoir de l'imagination pour des instruments de torture, niveau débilité moyen-ageuse, je trouve le sénario idiot.

Ah, j'voulais réagir sur les derniers films de Keenu Reeves... Faut qu'il arrête sans déconner!
Doc Loco
deadprose a écrit :
Ben moi OSS 117, j'ai même pas pu regarder les 10 premières minutes du 1er volet, un jour je retesterais, par contre Dujardin commence à me gonfler... Mais bon tradition française oblige, dès qu'il y a un mec qui fait parler de lui, tu en bouffes pendant 2/3 ans (genre Le Bihan, Cornillac...)

Et autre tradition française, on tire dessus à boulets rouges (à part ça, je crains le pire pour lucky Luke, vraiment pas envie de le voir). Ceci dit, ça va faire des vacances à Dany Boon.
In rod we truss.

Ha non je ne l'insultes pas, mais voilà c'est comme d'hab, pareil pour Dany Boon, d'ailleurs je l'avais déjà oublié celui-là!
Doc Loco
Bon, je crois que je vais laisser ce topic quelque temps, chaque fois qu'on y dit "on", la dernière personne qui a parlé comprend "tu")
In rod we truss.

DarkVadehors
deadprose a écrit :

Ah, j'voulais réagir sur les derniers films de Keenu Reeves... Faut qu'il arrête sans déconner!

Et tu n'as encore rien vu ! L'acteur le plus expressif de sa génération est en train de tourner l'adaptation de Cowboy Bebop.
Il est sensé incarner Spike Spiegel.
Ca fait plus peur que Saw hein ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
yashica a écrit :

@ Silk : va faire la sortie des collèges.

Silk est un forumer honorable, cette allusion est plus que douteuse quant à sa ...moralité...

de plus, il n'est pas un user banni 5 ou 6 fois et réinscrit sans vraiment demander la permission.

tu te pourrais pas adoucir ton ton? tes post sont...acides.

(à Cyd) :mdr:
Lutinvolant
deadprose a écrit :

DarkVadehors a écrit :
Et tu n'as encore rien vu ! L'acteur le plus expressif de sa génération est en train de tourner l'adaptation de Cowboy Bebop.
Il est sensé incarner Spike Spiegel.
Ca fait plus peur que Saw hein ?

Vous comprenez pas... C'est un style ! C'est sa marque de fabrique. DeNiro disait des gros mots, Jim Carrey pète et ben Keanu il fait la gueule. Il fait la gueule quand il se bat, quand il pilote, quand il met ses lunettes, quand il vole, quand il enlève ses lunettes...

Plus sérieusement, il existe des bons films avec Keanu Reeves, par contre je pense qu'il doit être très dirigé sinon il bouge pas.
Alors dans les bons films (enfin de mon point de vue) Y'a Point Break, Matrix (1 seulement), L'associé du diable, Scanner Darkly.
Constantine était un peu mou du genou. Et My own private Idaho, j'ai pas encore vu.

Le Lutin "quand même Keanu il est fort, quand il raccroche le téléphone y'a RATM qui joue..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Alors Keanu Reeves... Euh, mise à part Speed, Point Break et à la limite Matrix, car je trouve que le rôle lui va bien (en même temps ils font tous la gueule là-dedans)
C'est tout pour moi!
Bon il a quand même joué dans le meilleur film de vampires de tout les temps, mais son rôle est nul.
Lutinvolant
deadprose a écrit :
Alors Keanu Reeves... Euh, mise à part Speed, Point Break et à la limite Matrix, car je trouve que le rôle lui va bien (en même temps ils font tous la gueule là-dedans)

J'ai même pas vu Speed... Tu l'as pas regardé que pour les fesses à Sandra Bullock ?
L'associé du Diable moi j'adore mais c'est du surtout à Pacino. Même si Reeves s'en sort pas mal. Scanner Darkly est un pur trip bien louche à la K.Dick (et une interprétation vraiment intéressante de l'univers et un Robert Downey Junior qui jour vachement bien les drogués... Comment ça drogué vraiment ?)

deadprose a écrit :
Bon il a quand même joué dans le meilleur film de vampires de tout les temps, mais son rôle est nul.

C'est vrai qu'il était dans le Coppola. Faurdrait que je le revois...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :
1- Keanu il fait la gueule. Il fait la gueule quand il se bat, quand il pilote, quand il met ses lunettes, quand il vole, quand il enlève ses lunettes...

2-
Alors dans les bons films (enfin de mon point de vue) Y'a Point Break, Matrix (1 seulement), L'associé du diable, Scanner Darkly.
Constantine était un peu mou du genou. Et My own private Idaho, j'ai pas encore vu.

1- Ah non là tu fais le portrait de David Caruso dans CSI Miami.

2- L'associé du diable est excellent et la chute est puissante.Par contre Constantine je suis pas totalement d'accord il est très bon et tu le trouves mou parce que ca aborde le thème du diable un peu comme la fin des temps avec Schwarzy sauf que constantine n'est pas un film d'action.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...