Doc Loco a écrit :
Monsieur M a écrit :
Doc Loco a écrit :
Ah oui, j'ai même bien aimé Gladiator, vous pouvez commencer à tendre le pouce vers le sol, mon Maître ...
Ton amour pour Telephone avait déjà précipité mon choix.
lui
Le rouge de la honte me monte au front mon Maître, je sais bien que le vermisseau que je suis ne pourra jamais prétendre au millième de la perfection que représente votre infaillible sens du bon goût artistique.
... pfiouuu je l'ai échappé belle, qu'est-ce que ça doit être emmerdant d'avoir bon goût
(sinon, c'est paaaas beau de tenir des dossiers à charge )
Allons allons, cher Monsieur M, allez donc vous confesser de ce pas dans le topic "J'ai pas honte", nous savons que vous n'êtes infaillible !
J'ai vu que ça parlait Constantine il y a quelques pages ... Ce film m'a laissé une impression de nullité assez conséquente. Vous n'avez pas trouvé que la fin part en couille de façon assez admirable ? ça m'a juste laissé sur le cul ...
Et sinon jme suis regardé Babylon A.D. de notre cher compatriote (cocorico) Kassovitz. Verdict : première moitié : atmosphère post-apocalyptique/anticipation très bien maîtrisée, énorme potentiel ! (même si question finesse on a vu mieux)
Puis arrive la deuxième partie du film avec ses gros sabots pleins de merde : j'avais la franche impression de matter du Besson. Scénar torturé, improbable et incompréhensible, personnages totalement inintéressants, décors moches, combats bordéliques, ...
ça m'a vraiment fait mal de voir un tel potentiel gaché en 45 min : berk !
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"
"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."