Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 27 Oct 2009, 10:32
Lutinvolant a écrit :
Lutinvolant a écrit :
C'est quand même un type (Kasso) qui en tournant Amélie Poulain a dit de Jeunet :
"Le jour ou je travaillerais autant je serai bon".

SILK a écrit :
heu… tu veux dire le contraire K a pas tourné amelie…

Il lui ressemble vachement quand même !

Il a dit ça (lui acteur sur le film) regardant le réalisateur travailler...

Le Lutin
ah oui p'tain comme acteur autant pour moi j'etais sur la réal…

(en même temps j'ai jamais vraiment aimé AP…)

d'ailleurs qui est tenté par le nouveau jeunet?

(celui dont le fils est l'ami du fils des "Ré" ses voisins : rico … passque "Rico ré est l'ami du petit des Jeunets" )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
SILK a écrit :
ah oui p'tain comme acteur autant pour moi j'etais sur la réal…
(en même temps j'ai jamais vraiment aimé AP…)
d'ailleurs qui est tenté par le nouveau jeunet?

(celui dont le fils est l'ami du fils des "Ré" ses voisins : rico … passque "Rico ré est l'ami du petit des Jeunets" )

PROSTERNEZ VOUS HUMBLES MORTELS DEVANT LE DIEU DE LA VANNE A DEUX BALLES !!!
Génie d'entre les génies, cher Silk, tu es le maître... Je crois que je vais me taire.

La réflexion réelle faite par Mathieu Kassovitz prouve un manque d'amour de son métier que je trouve mal venue. Qu'on aime ou qu'on aime pas Jeunet, la force du travail du Monsieur est indiscutable.

Moi j'hésite pour le dernier, d'abord j'en ai marre du "jaune sépia" de ses films mais j'ai aimé le Poulain et j'ai aimé "Le long dimanche de fiançailles".

J'attends les premiers retours (non pas que je crois aux critiques mais ça donne une température générale).

Sinon hier, ai vu (re) Beetlejuice sur grand écran (Au Champollion à Paris...) et ben ça me fait toujours marrer. Et Keaton est vraiment incroyable !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Henry Spencer
SILK a écrit :
Henry Spencer a écrit :
Babylon A.D. mérite d'être vu. Mais uniquement en VF, pour le meilleur doublage de tous les temps sur le personnage de Vin Diesel.
Erreur grosse erreur Diesel a un des voix les plus fantastique du cinéma profonde et bien basse comme il faut

T'as pas entendu la VF toi, t'as pas compris le vrai sens de mon post.

[url=]"C'EST QUOI L'EMBROUILLE"[/url]

Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
Henry Spencer a écrit :
T'as pas entendu la VF toi, t'as pas compris le vrai sens de mon post.

[url=]"C'EST QUOI L'EMBROUILLE"[/url]

autant pour moi ça fait 2 fois en une heure… vais me recoucher moi…

myspace

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
SILK a écrit :

Henry Spencer a écrit :
Babylon A.D. mérite d'être vu. Mais uniquement en VF, pour le meilleur doublage de tous les temps sur le personnage de Vin Diesel.
Erreur grosse erreur Diesel a un des voix les plus fantastique du cinéma profonde et bien basse comme il faut

Dommage que ce soit un des pires acteurs de sa génération..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
K.Lagan
mollotof a écrit :

Sinon, sur un theme approchant, je ne peux que vous conseiller de vous précipiter sur "les fils de l'homme", qui est un excellent film.
Je me souviens notamment d'une scene de guerilla urbaine, tournée en un long plan séquence en caméra subjevtive qui est hallucinant !!!!!!!!

+1, c'est pour moi la référence de ces dernières années.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
DarkVadehors
Vin Diesel n'a certes pas le niveau de José de "Hélène et les garçons", mais il est très bon dans Pitch Black. Ensuite c'est pas la joie.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
fabh a écrit :
SILK a écrit :

Henry Spencer a écrit :

Perso, je le trouvais sympa dans pitch black et riddick...

Mais ceci dis, le doublage... Comme c'est horrible, ça fait vraiment voix neuneu caricaturale.
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
masxs a écrit :
fabh a écrit :
SILK a écrit :

Henry Spencer a écrit :

Mais ceci dis, le doublage... Comme c'est horrible, ça fait vraiment voix neuneu caricaturale.

Bah il est sympa dans les films ou il n'a pas a montrer d'émotion. Donc oui dans PB et Riddick c'est son terrain on va dire. Mais sinon... (je parle bien sur de ses prestations en VO, il est impossible de se faire une idée du jeu d'un acteur avec les doublages, sachant que c'est à 99% du temps mauvais)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Monsieur M
mollotof a écrit :
Sinon, sur un theme approchant, je ne peux que vous conseiller de vous précipiter sur "les fils de l'homme", qui est un excellent film.

Même si certains plans sont savoureux, on touche plus au film du dimanche à qu'à l'excellence.

masxs a écrit :

Il ne passe pas mal dans Les Chroniques de Riddick parce que le film est un gros navet bien juteux.

lui
Pendez-les tous.
SILK
  • Publié par
    SILK
    le
fabh a écrit :
masxs a écrit :
fabh a écrit :
SILK a écrit :

Henry Spencer a écrit :

Bah il est sympa dans les films ou il n'a pas a montrer d'émotion. Donc oui dans PB et Riddick c'est son terrain on va dire. Mais sinon... (je parle bien sur de ses prestations en VO, il est impossible de se faire une idée du jeu d'un acteur avec les doublages, sachant que c'est à 99% du temps mauvais)
'xactement il s'ens sort bien dans F&F aussi et même dans le kasso
il a son rôle il en a qu'un mais il le fait bien

myspace

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
mollotof a écrit :
On est bien d'accord lutinvolant, par "premiers bouquins" je pensais précisément aux Racines du Mal et à La Sirène Rouge, aprés ca tourne salement vinaigre.....

Curieusement, Babylon babies est le seul qui m'ait semblé à peu près potable.
Pourtant, je le lisais après La sirène rouge, que j'ai trouvé gentillet, et Les racines du mal, sur lequel je ne préfère mas m'étendre.
Alors je craignais le pire, et finalement, c'est plutôt bien passé. Ca m'a semblé nettement moins pénible que son prédécesseur.

Ce qui a suivi en revanche... Bon, j'ai lu Cosmos truc, et ça tient comme ça peut sur les cent ou deux cents premières pages et après, c'est le drame. C'est toujours mieux que Villa vortex qui m'a dégoûté dès la première page.
lemgement lemg
Bobba
Des retours sur Lucky Luke et le Petit Nicolas ?

Ca ne me donne pas du tout envie, mais j'ai entendu de tres bonnes critiques positives.

Doc Loco a écrit :
A partir du moment où c'est avec R.Scott, je suis partant. Il y'a effectivement de la matière , notamment sur les origines du vaisseau échoué où le Nostromo découvre les "oeufs" dans ALIEN.

Je suis partant aussi, mais seulement si ce grand malade de Giger est de la partie.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Des retours sur Lucky Luke et le Petit Nicolas ?

Ca ne me donne pas du tout envie, mais j'ai entendu de tres bonnes critiques positives.

Pour Le petit Nicolas, les critiques que j'en ai eu, c'est que c'est sympa, de bons moment, un petit divertissement.

pour Lucky Luke... il n'a de Lucky Luke que le nom, et encore...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pete O'Dirty a écrit :
Pour les amateurs de belles brunes et de Morissette, un film à voir bien accompagner pour ne pas finir aigri comme le Lutin, 500 Days of Summer, une comédie romantique pop avec Zooey Deschannel dans le rôle d'une succube, le tout sous fond de Smiths. Putain, moi ça me parle...

Je suis allé voir ce film ce soir avec ma moitié, je n'ai pas été emballé. Le rôle principal est bon, mais la narration est chaotique et le personnage de la fille vraiment trop antipathique à mon goût pour que le film fonctionne (pourtant j'aime assez Zoé Béchamel). C'est mon côté fleur bleue.

Sinon, petit moment de jubilation au milieu du film, lorsque « Quelqu'un m'a dit » de Carla Bruni passe. Délicieux décalage entre la perception de cette chanson par le réalisateur et le groupe cible « alternatif » américain et son pendant français. Léger malaise et gigotements de fessiers dans la salle de l'UGC Odéon
Patchuko
Hier soir je suis allé voir Le Ruban Blanc.

J'étais crevé, au premier rang, alors j'ai eu un petit moment d'appréhension au lancement de ces 2h24 de film en allemand (je pane que dalle à l'allemand).

Eh ben je me suis pas ennuyé, c'est pas un rythme très soutenu mais il y a des super tranches de vie, des images magnifiques, pas de bons ni de mauvais sentiments... L'intrigue est pas essentielle, elle sert juste de cadre pour exposer les relations entre les habitants du village.

C'est excellemment filmé, les plans intérieurs et extérieurs sont très travaillés. Tout est en noir et blanc, le résultat est assez fort. Les jeux de lumière la nuit sont très réussis.

Beaucoup de détails dans la mise en scène qui participent à l'ambiance générale : on ne filme jamais une porte qui reste ouverte, on ne voit jamais un morceau de chair entre les chevilles et le cou... Plein de choses implicites voire subliminales mais au final il y a vraiment quelque chose qui se dégagent.

Bref, j'y suis allé sans savoir ce que j'allais voir et je suis plutôt content d'y être allé !

En ce moment sur backstage...