Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
F-Key a écrit :
"la colline a des yeux" non je suis obligé de le garder (je veux dire le remake) pour l'humour inside, c'est un hymne à l'humour dirons nous.
chaque fois que je pense au zombie qui vient réveiller la fille ça me fait marrer comme c'est pas permis... ou la scène de la voiture quand le pere décide de voir et chercher de l'aide en retournant à la station essence... "papa.. papa.. PAPA"
de plus, bukovski (clin d'oeil) est grandiose !

c'est pas pour me vanter (enfin un peu) mais LE film dérangeant, outrancier, gerbant, flippant... je le cherche encore :S

Canibal hollocaust.

C'te daube... franchement, GX, c'te honte de dire que Cannibal Holocaust est dérangeant outrancier gerbant et flippant... morglb... je me suis fait CHIER pendant 1h30... RIEN ne sonne vrai là-dedans, du début à la fin.

Matez donc les films de Miike... niveau flippant et dérangeant, le monsieur se place à mon avis en tête de peloton (pour ceux qui seraient rebutés par un long, l'épisode "Imprint" de la série "Masters Of Horror" vous donnera un très bon aperçu des qualités du monsieur.

Sinon, je plussoie pour Salo ou les 120 journées de Sodome.

En films d'horreurs actuels, qu'est-ce que je me fais chier... y a rien. A part deux étripages mornes et trois ou quatre morts violentes... impression de voir tout le temps le même film. Un des derniers qui m'a laissé une bonne impression, c'est "Chainsaw Massacre, The Beginning". Bon film, gueules (pas aussi bien que chez Rob Zombie avec "House of 1000 corpses" & "Devil's Rejects"), ambiance, photo et mise en scène.

J'avais vu le dernier Vendredi 13, c'est bourrin, ça sert à rien, même pas à cacher le scénario qui tient sur un string de Carlita, autant dire sur RIEN.

Concernant Saw, je me suis fait chier au premier, la fin je l'ai vue venir grosse comme une baraque, mauvais d'un bout à l'autre, filmé avec les pieds, photographié avec deux mains droites pouces retournés, rien à sauver là-dedans.

Un film qui avait fait parler à sa sortie, c'est quand même "Night Of The Living Dead" en 1968...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JumpingJack
Dan_C a écrit :
photographié avec deux mains droites pouces retournés
:mdr: cette expression m'a fait rire, c'est tout...

Et puis j'aime pas trop les films "dérangeants". Enfin, pas si le seul intérêt du film c'est d'être "dérangeant"... et rien d'autre.
Polokrew
Dan_C a écrit :

C'te daube... franchement, GX, c'te honte de dire que Cannibal Holocaust est dérangeant outrancier gerbant et flippant... morglb... je me suis fait CHIER pendant 1h30... RIEN ne sonne vrai là-dedans, du début à la fin.

Matez donc les films de Miike... niveau flippant et dérangeant, le monsieur se place à mon avis en tête de peloton (pour ceux qui seraient rebutés par un long, l'épisode "Imprint" de la série "Masters Of Horror" vous donnera un très bon aperçu des qualités du monsieur.

En films d'horreurs actuels, qu'est-ce que je me fais chier... y a rien. A part deux étripages mornes et trois ou quatre morts violentes... impression de voir tout le temps le même film. Un des derniers qui m'a laissé une bonne impression, c'est "Chainsaw Massacre, The Beginning". Bon film, gueules (pas aussi bien que chez Rob Zombie avec "House of 1000 corpses" & "Devil's Rejects"), ambiance, photo et mise en scène.

J'avais vu le dernier Vendredi 13, c'est bourrin, ça sert à rien, même pas à cacher le scénario qui tient sur un string de Carlita, autant dire sur RIEN.

Concernant Saw, je me suis fait chier au premier, la fin je l'ai vue venir grosse comme une baraque, mauvais d'un bout à l'autre, filmé avec les pieds, photographié avec deux mains droites pouces retournés, rien à sauver là-dedans.

Un film qui avait fait parler à sa sortie, c'est quand même "Night Of The Living Dead" en 1968...

Sur ce film je comprendrais jamais les amateurs de films d'horreur (je suis loin d'en être un) . Tous le considère comme très bon , quand jl'ai vu j'avais l'impression de voir un téléfilm d'horreur , acteurs mauvais au possible , blagues nulles , scénario inexistant . Bref ce film est un prétexte a mettre le plus de scènes gore possible ... J'ai pas compris l'intérét de ce film !
J'écoute du rap français , et jvous emmerde .
Merci .
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Polokrew a écrit :

Sur ce film je comprendrais jamais les amateurs de films d'horreur (je suis loin d'en être un) . Tous le considère comme très bon , quand jl'ai vu j'avais l'impression de voir un téléfilm d'horreur , acteurs mauvais au possible , blagues nulles , scénario inexistant . Bref ce film est un prétexte a mettre le plus de scènes gore possible ... J'ai pas compris l'intérét de ce film !

Pour ma part, je n'y ai pas vu de gore... j'ai trouvé les acteurs très en place (putain, Sid Haig et Bill Moseley sont énormes dans ce film, Sheri Moon Zombie, agreuh). Je trouve même par certains moments et certaines photos qu'on est plus dans le cinéma d'auteur. La fausse suite, Devils Rejects nous ramènes une paire de gueules historiques (donc Michael Berryman). Sais pas, je trouve de Rob a -c'est mon avis- montré qu'on pouvait mélanger horreur/terreur avec humour noir avec un certain brio.
Concernant le jeu d'acteurs... suffit de voir les auditions (en bonus dans le DVD) pour se rendre compte que ce ne sont pas des manches... enfin, je trouve.
Il y a pas mal de second degré dans le film... c'est marrant, parce qu'ici, c'est souvent "ouais, second degré tu connais ?" et là, sur des films comme celui qui nous "intéresse", bah vous creusez pas trop, vous grattez pas le scénario et les personnages...

Je respecte le fait que tu trouves ça pas bon ! On ne peut pas faire l'unanimité de toute façon, surtout dans le genre. A titre d'exemple, j'ai beaucoup aimé le remake d'Halloween de Zombie (sauf la fin définitive que je trouve d'une part trop longue et trop prévisible, sachant que la première mouture de la fin était redoutablement efficace), et je me suis littéralement profondément emmerdé avec H20 (la suite)... comme quoi
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
JadedHeart
Dan_C a écrit :

Imprint ? je me souviens plus si j'ai vu cette épisode? rappelle moi ce qu'il raconte stp.

Sinon je suis d'accord avec toi: les derniers productions récentes daube du Q.
le st Valentin en 3D pue, le dernier Saw pue, le dernier massacre à la tronconneuse c'est bof.
Y a plus l'esprit des 80/90!
Par contre je te trouve sévère avec le 1 saw: je le trouve plutot bon et la fin je vois pas comment tu la sentis venir (that's what she said)?
Et le Living Dead oui mais le filon a eu tendance à mal vieillir.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Nameless
J'vais peux être me montrer hâtif, mais Saw premier du nom, et pour moi un quasi chef d'œuvre.
Néo basse
+1
DOUM DOUM DOUM
matos: ibanez sr300 "merci Djibi"
combo hartke B150.
ibanez electro acoustique aeb10.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
GuitaristeX
Bon bah vu qu'on a pas le droit de donner son avis je dirais : Topic du gout.
Le gout et les couleurs...

moi je trouve canibal hollocaust ( arf l'orthographe ) très limite. Et Saw 1 j'suis resté très con à la fin j'ai vachement aimé. Je sais que je suis bon public et très "éclectique" aussi bien en film qu'en musique... je m'en porte ni mal ni bien.

je comprends que tu ais d'autres goût Dan et je suis aussi d'accord pour dire que les films d'horreur comiques ou non sont à la ramasse depuis 10 ans voir plus... Ahhhhh je me souviens "des criters", "clown tueurs venus d'ailleurs" et autres merveilles du genre... Comment j'ai flippé ma race avec le clown dans "Ca" ... etc etc ...
Bad Monkey
Je viens de regarder Zombieland c'est excellent!!! Bill Murray y est genial, j'ai passe un très bon moment.

Un bon film le dimanche matin lorsqu'il pleut et qu'on est au lit c'est vraiment un bon trip!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Doc Loco
Hier, je me suis regardé Rec. Sympa, loin d'être aussi effrayant qu'annoncé (les histoires de zombies/contaminés, ça commence à bien faire), quand même pas mal prévisible mais sympa, dynamique, plutôt bien joué (en voST - paraît que le doublage est catastrophique par contre) et surtout court, et là je dis bravo, la tension n'a pas le temps de tomber, le montage est sec et efficace, pas de disgressions inutiles. Pas de quoi en faire un remake non plus.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Justement j'ai vu aussi et franchement naze...
Ca ce regarde mais ce qui est dommage c'est qu'il y a de bonnes idées (comment survivre...) et qu'au final on se retrouve avec une pseudo histoire d'amours neuneu...bref un film de zombie made in Wall Disney.

Dommage
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Bad Monkey a écrit :
Je viens de regarder Zombieland c'est excellent!!! Bill Murray y est genial, j'ai passe un très bon moment.

Un bon film le dimanche matin lorsqu'il pleut et qu'on est au lit c'est vraiment un bon trip!

C'est marrant parceque quand on regarde la Bande Annonce, on ne voit pas une seule seconde de Bill Murray.. Je me demande pourquoi
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
F-Key
  • Custom Top utilisateur
yashica a écrit :
Vous voulez voir un film dérangeant, jouez la carte Pasolini et son "Salò ou les Cent Vingts Journées de Sodome".

Pas étonnant qu'y soit mort assassiné après ça.

je connaissais déjà et je te l'avais déjà proposé sur un autre thread à l'époque de comment tu parlais de la modération
ça reste un divertissement à pas mettre entre toutes les mains c'est sur, mais bon quand meme 2 girls one cup ou d'autres conneries nous font plus rien, on est pas à un salo-like près... mais dans le genre "mort-scato-sexe-sang" je crois ne pas avoir vu "pire" en film italien en salles...

cannibal holocaust merci Gx, mais je l'avais déjà en dvd pas mal pas mal
F-Key
  • Custom Top utilisateur
comme vous parlez souvent de REC les mecs, allez faire un tour sur le film "A LOUER", vu avec un pote, ce serait le meme réalisateur m'a t-il dit...
pas une perle, mais une heure trente sympa quand meme
La maison des mille morts est assez dérangeant, la famille craint, la maison craint, l'histoire craint, par contre le deuxième volet est naze, mise à part la superbe scène de fin avec Free Birds de Lynyrd Skynyrd!

En ce moment sur backstage...