Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
pyrouf
  • pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :

VO d'office - ça fait partie de l'ambiance, la musicalité de la langue et les intonations. Le coréen a d'ailleurs sa musique propre, très différente du chinois ou du japonais ('fin ... c'est d'une banalité de dire ça - mais je veux dire que ça s'entend même pour nos pauvres oreilles d'européens ) .

je suppose que tu parles le coréen?

J'adore les gens qui vont voir les films en Vo sans rien parler de la langue juste parce que va fait smart...ils ont rien chier aux dialogues mais c'est smart!(je parle pas forcement Doc mais en général ca me fait pisser quand c'est un geek ou un Kevin qui le dit)

je dois etre a la bourre dans la discussion mais tant pis, je suis fan de ciné asiatique, et franchement quand je lis ça....regarder un film asiat en vf c'est passer à coté du film. les intonations font partis du films, ça n'a rien de smart ou quoi que ce soit, c'est juste beaucoup plus immersif. (et souvent en anglais c'est pareil quand on voit les voix de certains doubleurs...)
enfin bref.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :

VO d'office - ça fait partie de l'ambiance, la musicalité de la langue et les intonations. Le coréen a d'ailleurs sa musique propre, très différente du chinois ou du japonais ('fin ... c'est d'une banalité de dire ça - mais je veux dire que ça s'entend même pour nos pauvres oreilles d'européens ) .

J'adore les gens qui vont voir les films en Vo sans rien parler de la langue juste parce que va fait smart...ils ont rien chier aux dialogues mais c'est smart!(je parle pas forcement Doc mais en général ca me fait pisser quand c'est un geek ou un Kevin qui le dit)

je dois etre a la bourre dans la discussion mais tant pis, je suis fan de ciné asiatique, et franchement quand je lis ça....regarder un film asiat en vf c'est passer à coté du film. les intonations font partis du films, ça n'a rien de smart ou quoi que ce soit, c'est juste beaucoup plus immersif. (et souvent en anglais c'est pareil quand on voit les voix de certains doubleurs...)
enfin bref.

D'ailleurs j'ai vu shinobi dernièrement, un bon petit bijoux j'ai bcp aimé.
Lutinvolant
SILK a écrit :
c'est le 3eme filme de moix (pardon on dit "c'est mon 3eme film") il me semble

Non. Grand Oral est un court métrage. Podium est bien le premier long métrage de Yann Moix.

SILK a écrit :
vu la "saga" mesrine et autant j'ai vraiment aimé le premier (malgré une scéne dans la prison qui sert pas a grand chose…) il a un petit coté "film d'action de bebel" assez sympa autant le 2eme était chiant

Moi j'ai pas fait de différence entre les deux. J'ai aimé. Le fait de ne jamais bien savoir ou en est Mesrine (petit con, révolutionnaire, bandit sympa, bandit minable) est vraiment réussi.

Le Lutin "tout ce que je sais c'est qu'il y a des forums dont on ne s'évade pas..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
JadedHeart
20th Century Boy a écrit :
pitschifter a écrit :
J'ai vu 4 films la semaine dernière et y en a pas un qui m'a ravi :

- Le premier cercle
- Safari
- La loi de murphy (a part Omar en gitan )
- Clones

Tout ça c'était un peu téléphoné que c'était des bouses non?

Clones est un blockbuster mais pas une bouse (genre d'appréciation qui n'est pas étonnante sur ce forum et qui n'appartient qu'à toi) j'ai trouvé" le sujet intéressant et bien traité, même si je sens l'influence I-robot.

Gx:T'es fou Outpost c'est excellent!Une ambiance noire dans les pays de l'est tout ce qui fait que le film est rendu excellent
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
J'ai tendance à me méfier des films qui sortent directement en dvd (c'est souvent pour une bonne raison).. Mais j'aime bien ce genre de d'ambiance. Donc Outpost, on va dire "à voir".
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
20th Century Boy a écrit :
pitschifter a écrit :
J'ai vu 4 films la semaine dernière et y en a pas un qui m'a ravi :

- Le premier cercle
- Safari
- La loi de murphy (a part Omar en gitan )
- Clones

Tout ça c'était un peu téléphoné que c'était des bouses non?

Clones est un blockbuster mais pas une bouse (genre d'appréciation qui n'est pas étonnante sur ce forum et qui n'appartient qu'à toi) j'ai trouvé" le sujet intéressant et bien traité, même si je sens l'influence I-robot.

Ouais enfin clones ne réserve aucune surprise, tout est tellement prévisible et téléphoné (tu as été surpris une fois dans le film?).
Le sujet aurait mérité un meilleur film tout de même.
Et l'influence de I-robot, mouais pourquoi pas, peut-être juste parce qu'il y a des robots partout. Mais sinon aucun rapport, la il ne s'agit pas de clones qui se découvrent une conscience.

Zombieland j'ai bien aimé, quelques moments bien marrant. et c'est bien filmé je trouve.
Mark Twang
pyrouf a écrit :
JadedHeart a écrit :
Doc Loco a écrit :

enfin bref.

J'approuve.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lutinvolant a écrit :
SILK a écrit :
c'est le 3eme filme de moix (pardon on dit "c'est mon 3eme film") il me semble

Non. Grand Oral est un court métrage. Podium est bien le premier long métrage de Yann Moix.
je voudrais pas te faire chier (quoique ) mais j'ai vu le sieur moix reprendre un animateur quelconque pendant sa promo visiblement il aurait fait un truc entre podium et cineman
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Nels le Chileno
GuitaristeX a écrit :

D'ailleurs j'ai vu shinobi dernièrement, un bon petit bijoux j'ai bcp aimé.

Heu... celui avec les deux clans qui s'entretuent durant tout le film et accessoirement

SPOIL

Celui ou la fille brise tous les os d'une personne rien qu'en le regardant ?

Je l'ai trouvé quand même ultra stéréotypé comme film, la majorité des persos semblent tirés de manga divers etc.
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
DarkVadehors
En fait Shinobi est l'adaptation du manga et animé Basilisk.
Sauf que dans l'animé c'est 2 groupes des 10 meilleurs ninjas qui s'affrontent.
J'ai bien aimé le film.

Les 24 épisodes de Basilisk sont sur Dailymotion.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Nels le Chileno
Faudrait que je m'y interesse a cette série, mais bon j'ai quand même pas mal été déçu par le film en soi

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Basilisk j'ai trouvé ca bien foutu dans le genre sous réserve qu'on apprécie le genre, bref regardable mais pas folichon.

Non en terme d'anime en ce momment jsuis assez porté sur "Bakemonogatari".
Mais ca n'a rien a voir avec l'actu ciné et DVD.
J'irai cracher sur vos tongs !
Nels le Chileno
Perso je suis rebarré dans les animes et manga "comiques" genre Fairy Tail, Nyan Koi etc... perso ils me font rire quand ils font des têtes déformées ou qu'ils traversent le quatrième mur

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
MIA WALLACE
vu :
clones : sympa , telephoné mais sympa.
Le vrai sujet du film est quand même un peu traité alors que dans district 9 , le vrai sujet a du être evoqué 30 secondes

saw 6 : bien aimé ! j'apprecie beaucoup les deux premiers et je n'attendais pas grand chose de celui là (surtout après le V) et au final : pas mal !

revu twin peaks (le film) ....comment dire......GENIAL !

hier soir j'ai vu hardcore superstar....oooppppssss, c'est un autre forum !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :

hier soir j'ai vu hardcore superstar....oooppppssss, c'est un autre forum !

T'as fait les Hot d'or?

Sinon je suis globalement d'accord.

SAW6 si tu y vas en pensant au 1 c'est cuit par contre si tu n'en attend pas pas grand chose ca passe!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...