Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
_Arsène
MIA WALLACE a écrit :
cage peut être un très bon acteur quand il est bien dirigé mais c'est vrai qu'il fait quand même assez souvent de grosses daubes !

Exact...
Che Gue Natha
MIA WALLACE a écrit :
cage peut être un très bon acteur quand il est bien dirigé mais c'est vrai qu'il fait quand même assez souvent de grosses daubes !

Ca s'applique a pas mal d'acteurs, Samuel L Jackson en tete.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Le Heyd
MIA WALLACE a écrit :

Clair, l'exemple qui me vient en tête c'est arizona junior des frères Coen!
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Sailor & Lula de Lynch aussi..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bon bah, hier on m'a trainé pour voir Twilight 2.

Un peu plus intéressant que le premier, mais ça reste super niais je trouve.
Lutinvolant
atomicbee a écrit :

Ouais mais t'as pas kiffé quand Robert il fait tomber la chemise ? Je suis sûr qu'on entendait la dentelle s'humidifier dans le cinéma...

Comment ça pas de bon goût ?

A ce propos, j'ai entendu dans une interview une personne expliquant le succès de Twilight par le fait du mythe du vampire plus chaste, moins sanglant que d'habitude.
N'est ce pas finalement un vampire "consensus mou" ? Là ou le vampire avait une charge érotique forte et ambigue (voir ou lire entretien avec un vampire) ou bien était une image de la mort (Nosfératu), là on se retrouve avec type un peu lisse et commun.

Bon je dis ça, j'ai pas lu mais c'est l'impression que ça donne. Un peu comme quand les fans d'Harry Potter comparait le monde créé par Rowling et celui de Tolkien. Rowling a inventé une part de monde (très bien d'ailleurs) là ou Tolkien a créer une civilisation.

Le Lutin "vampire je veux bien mais dormir dans une boite..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :

Ouais mais t'as pas kiffé quand Robert il fait tomber la chemise ? Je suis sûr qu'on entendait la dentelle s'humidifier dans le cinéma...

Oh... T'étais là ?

Effectivement, au moment ou Jacob (le toutou) a enlèvé son t-shirt, il y a eu des hurlements dans la salle...

(D'ailleurs je ne comprends pas Bella, mais comment peut-elle embrasser un mec qui se lèche les testicules... ?)
GuitaristeX
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :

Oh... T'étais là ?

Effectivement, au moment ou Jacob (le toutou) a enlèvé son t-shirt, il y a eu des hurlements dans la salle...

Jure ?
C'est sérieux, oui... Mais lors des nuits thématiques, je remarque que les gens se lâchent plus. Ici c'était les deux film d'affilée pour le prix d'un.

Me souvient que pour Twilight premier du nom, une demoiselle m'a dit "Edward est si beau, que quand je le regarde j'ai mal"...
Mithrandir
J'viens de voir Outpost et j'l'ai trouvé vraiment pas mal, super bien filmé avec des acteurs pas mauvais et une ambiance glauque a souhait.
Enfin, j'le recommande chaudement a tous les accros aux films de Serie B. (Nazi Zombies & 4th Reich rule ! haha)
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
atomicbee a écrit :

(D'ailleurs je ne comprends pas Bella, mais comment peut-elle embrasser un mec qui se lèche les testicules... ?)

Sympa d'avoir spoiler! Maintenant je n'aurais plus aucune surprise
Oh merde... Désolé... Je ne pensais pas que quelqu'un sur ce forum aimerait vraiment voir ce film.

Je suis vraiment désolé !
fabh
  • Publié par
    fabh
    le
atomicbee a écrit :
Oh merde... Désolé... Je ne pensais pas que quelqu'un sur ce forum aimerait vraiment voir ce film.

Je suis vraiment désolé !

Bien sur c'était une blague..
GuitaristeX a écrit :
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :

Oh... T'étais là ?

Jure ?
veridique on m'a dit çà aussi , apparemment les filles y vont pour mater du mec musclé pseudo romantique
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :

Oh... T'étais là ?

Jure ?
veridique on m'a dit çà aussi , apparemment les filles y vont pour mater du mec musclé pseudo romantique

C'est terrifiant, alors que tous les mecs qui vont voir Underworld y vont pour le scenario.
Raphc a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :

Oh... T'étais là ?

Jure ?

C'est terrifiant, alors que tous les mecs qui vont voir Underworld y vont pour le scenario.
je ne l'ai pas vu il ya de jolies filles dedans ?

pour les mecs il ya les american pie like

En ce moment sur backstage...