Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc a écrit :
darko_parrain a écrit :
GuitaristeX a écrit :
atomicbee a écrit :
Lutinvolant a écrit :
atomicbee a écrit :
Bon bah, hier on m'a trainé pour voir Twilight 2.

Un peu plus intéressant que le premier, mais ça reste super niais je trouve.

Ouais mais t'as pas kiffé quand Robert il fait tomber la chemise ? Je suis sûr qu'on entendait la dentelle s'humidifier dans le cinéma...

Oh... T'étais là ?

Effectivement, au moment ou Jacob (le toutou) a enlèvé son t-shirt, il y a eu des hurlements dans la salle...

Jure ?
veridique on m'a dit çà aussi , apparemment les filles y vont pour mater du mec musclé pseudo romantique

C'est terrifiant, alors que tous les mecs qui vont voir Underworld y vont pour le scenario.
je ne l'ai pas vu il ya de jolies filles dedans ?

pour les mecs il ya les american pie like
Don Guillermo
C' est surtout que le réal d' Underworld a mis sa femme en actrice principale ( Kate Beckinsale ) et passe son temps a filmer son boule moulé dans un phalzar en latex .

J' ai rarement vu fondement autant filmé en gros plan sur 2h a part celui de Jessica Biel dans le remake de " Massacre "
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Doc Loco
Don Guillermo a écrit :

J' ai rarement vu fondement autant filmé en gros plan sur 2h a part celui de Jessica Biel dans le remake de " Massacre "

Monsieur est observateur (damned, trahi! ).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Don Guillermo
"Elle l' a fort beau d' ailleurs"
les russ meyer sont pas mal mais c'est pas le même fondement
Bad Monkey
Clooney et les chèvres... Bof, sympa sans plus.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
pitschifter
Mithrandir a écrit :
J'viens de voir Outpost et j'l'ai trouvé vraiment pas mal, super bien filmé avec des acteurs pas mauvais et une ambiance glauque a souhait.
Enfin, j'le recommande chaudement a tous les accros aux films de Serie B. (Nazi Zombies & 4th Reich rule ! haha)

Je crois que je vais finalement craquer...

Je suis allé voir l'imaginarium du doc parnassus. L'univers est franchement délirant et j'adore la distribution.
Ce n'est pas mon terry gilliam préféré mais j'ai passé un très bon moment.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai été voir " In the loop" hier soir ( en vost ), c'est une comédie british qui traite des incompréhension entre américains et anglais à propos de la guerre en Irak.
Je le conseille fortement à tous les amoureux de la langue anglaise, les échanges anglo-américains sont hilarants et les insultes élaborées fusent dans tous les sens.

Par contre ça ne doit pas être dans toutes les salles car je l'ai vu dans un "utopia" qui fait généralement plus dans le film d'auteur.
You can kiss my axe !
GuitaristeX
Citation:
atomicbee a écrit :
Citation:

(D'ailleurs je ne comprends pas Bella, mais comment peut-elle embrasser un mec qui se lèche les testicules... ?)

Cette remarque a donné lieu à 40 commentaires en 10 minutes sur mon face book ! Quel fou rire ! Merci atomic !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Don Guillermo a écrit :
C' est surtout que le réal d' Underworld a mis sa femme en actrice principale ( Kate Beckinsale ) et passe son temps a filmer son boule moulé dans un phalzar en latex .

Bande de boulets, me voilà obligé de mater ces deux navets en avance rapide
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
ZePot a écrit :
Don Guillermo a écrit :

Bande de boulets, me voilà obligé de mater ces deux navets en avance rapide

Ces 4 navets! Car il y a 3 Underworld (et le vinyle est bien présent dans les 3..)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Don Guillermo
Arretez , vous allez m' exciter
Pete O'Dirty
Eh merde ça y-est, il y a des grumeaux dans la pâte à crêpes.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
Citation:
atomicbee a écrit :
Citation:

(D'ailleurs je ne comprends pas Bella, mais comment peut-elle embrasser un mec qui se lèche les testicules... ?)

Cette remarque a donné lieu à 40 commentaires en 10 minutes sur mon face book ! Quel fou rire ! Merci atomic !

j'ai pas compris la blague : ???
MIA WALLACE
Don Guillermo a écrit :

jessica biel ? son ventre !!! son ventre est genial !!!

(et accessoirement, le remake est très bien !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...