Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Allez au cine en celibataire c'est plus pour le choix du film!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non mais les gars faut arreter d'aller voir des grosses merdes pour des filles.
Twilight payer pour ça, même pour une f...tion non merci...
ils ont essayer de faire pareil pour les mecs , jennifer body avec megan fox mais apparemment çà n'a pas eu de succès, les geeks préferant se palucher sur orlando bloomm en elfe blond insipide
Fabienm
darko_parrain a écrit :
ils ont essayer de faire pareil pour les mecs , jennifer body avec megan fox mais apparemment çà n'a pas eu de succès, les geeks préferant se palucher sur orlando bloomm en elfe blond insipide

j'ai essayé de traîner ma copine, moralité on a fini devant le ruban blanc
(très bon d'ailleurs)
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Bad Monkey
J'ai regarde Twilight, a part la love story pour jeune filles, l'idee du vampire"moderne" n'est pas mal, le reste bof bof bof...

-Ritchie Blackmore

–John Norum
JadedHeart
Ce qui me fait mais alors mourrir de rire c'est que ce sont les mêmes pouffes qui adulent R.pattinson et qui te dévisagent comme un clodo si tu t'habilles en noir ou un tant soi peu goth!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Jaded est gothique, Jaded est gothique !!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
JadedHeart a écrit :
Ce qui me fait mais alors mourrir de rire c'est que ce sont les mêmes pouffes qui adulent R.pattinson et qui te dévisagent comme un clodo si tu t'habilles en noir ou un tant soi peu goth!

Elles adulent ce qu'il y a dessous ses vêtements, il pourrait être en rose bonbon que ca resterait un détonateur à cyprine sur pattes pour ces demoiselles...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Oui et puis le vampire dans Twilight s'habille plus du genre Prada/Dior que paraboots à clou et surplus de l'armée...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bad Monkey
Excellent!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vus (en V.O.) :

- Vol au dessus d'un nid de coucou (en Blu Ray). Difficile de trouver les mots, il en ressort un seul, et composé : chef-d'oeuvre. Jeu d'acteurs d'une justesse incroyable, mise en scène impeccable, dialogues nickel, photographie juste. Forman n'a fait que des bouses, c'est bien connu.

- American History X : je suis resté mitigé. Hors le jeu d'acteurs et la photographie qui sont impeccables, le message est à mon avis parfois confus, la fin est prévisible dès le début (et c'est bien dommage). Une scène forte dans le film. Et c'est un peu trop rempli de clichés.

Bon, ce soir, c'est peut-être Scarface, que je n'ai jamais vu. Un ami cinéphile averti m'a dit "surtout, détache toi bien du syndrôme kéké à casquette qui a zappé la fin du film. Il faut le regarder pour ce qu'il est, pas comme une icône de la kéké attitude.". Je verrai bien...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Dan_C a écrit :

Bon, ce soir, c'est peut-être Scarface, que je n'ai jamais vu. Un ami cinéphile averti m'a dit "surtout, détache toi bien du syndrôme kéké à casquette qui a zappé la fin du film. Il faut le regarder pour ce qu'il est, pas comme une icône de la kéké attitude.". Je verrai bien...

J'avais les memes à priori avant de le voir. Et au final il en ressort un film fort et on comprend pourquoi c'est devenu plus ou moins mythique (pas toujours pour les bonnes raisons cela dit..) pour pas mal de gens.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Beurp's a écrit :
Scarface n'est pas un film de "kékéacasquette"

Oui, tu balances celui de 1932. Moi je parle de celui de DePalma, avec Pacino

Et j'ai pas parlé de film de, mais de film pour. Nuance.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...