Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon, j'ai besoin de vous, les fans de film qui foutent la trouille, etc...

Moi j'aime trop pas les films qui font peur, je suis un peu couillon pour ce genre de trucs.

Bref... Des potes essaient de me trainer pour voir Paranormal Activity, ça fait si peur que ça ce film ?

EDIT : Oh bordel, je viens de voir la bande-annonce...
masxs
  • Custom Cool utilisateur
atomicbee a écrit :

Moi j'aime trop pas les films qui font peur, je suis un peu couillon pour ce genre de trucs.

Bref... Des potes essaient de me trainer pour voir Paranormal Activity, ça fait si peur que ça ce film ?

d'après ce que j'ai lu/entendu, à part la bande annonce, y'a pas grand chose qui foute la trouille...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
GuitaristeX
Ca dépend du contexte, ça dépend des personnes et de l'ambiance. Ca dépend aussi de nos croyances de notre vécu. Devant un pc ou tu peux gérer le son, passer rapidement certains passages etc etc : non tu n'auras pas peur.

Au ciné dans le noir avec des personnes autant flippé que toi dans la salle je pense sincèrement que tu peux faire de mega bonds

Tu ne pourras pas faire avance rapide, tu ne pourras pas gérer le son, tu seras là à savoir ce qu'il y aura, inéluctablement la nuit il se passera des choses, tu seras conditionner à anticiper quelque chose ... mais quoi ?
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
En fait il vaut mieux pas voir la BA de ce film, car elle donne la fausse impression qu'il va y avoir de l'action . Et au final c'est la grosse déception.
You can kiss my axe !
MIA WALLACE
atomicbee a écrit :

arrete de frequenter tes potes , ce film est nul NUL !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

arrete de frequenter tes potes , ce film est nul NUL !!

Ah non, il est très bien pour dormir... quand t'as un petit coup de barre, c'est impeccable. Tu vois juste le début filmé avec les pieds et éventuellement le générique de fin.

Donc tu roupilles pendant 1h 25... ou plus...

Si tu veux un film qui est pas trop bourrin mais qui fout un peu les chocottes, je te conseille "100 Feet" avec Famke Jensen. Déjà bon, elle est jolie à regarder, et l'histoire est pas mauvaise. Et puis les effets sont bons.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Je suis allé le voir et c'est bien évidemment nul... Aucun intérêt!
Che Gue Natha
Je viens de me rematter Ne le Dis a Personne, c'est quand même un très bon film. Bonne camera, un jeu d'acteurs génial a tous les niveaux et une distribution de malade.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
caribou71
oh putain je viens de couper après 50 min du film "les trois royaumes " de J WOO

mon dieu mon dieu je regarde Greys Anatomy et je préfère encore ça....

Arrêtez la torture chinoise please à ce niveau ce n'est même plus risible

je retourne me saouler pou oublier cette merde
Je viens de voir le film...

C'est la première fois de ma vie que je rencontre quelque chose qui est objectivement de la merde

On dirait qu'ils ont fait tout ce qu'il ne fallait pas faire pour ce genre de film. C'est vraiment bien la vue à la première personne comme ça, mais les décors auraient du être un peu plus crades, ça faisait vraiment trop "décors", ça m'a empêcher de rentrer dans le film.

Et puis, pour ce qui est des rares scènes sensées faire peur, je dois dire que sur l'échelle de la couillonnitude je suis à 11 sur 10, et ben ici, j'ai regardé l'écran avec ennui total.

Ce qui va m'empêcher de dormir, c'est pas le film, c'est d'avoir payé 7.50 € (Pour une fois que je paie en plus, bordel !)

Enfin, c'est la première fois que je regarde un film sensé faire peur sans regarder le sol une demie seconde
DarkVadehors
caribou71 a écrit :
oh putain je viens de couper après 50 min du film "les trois ruyaumes " de J WOOD

Tu dois certainement parler du très bon "Les 3 Royaumes" de maitre John Woo.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ed_wood
Je viens de regarder le Psychose de Gus van sant, il est très fidèle à celui d'Hitchcock mais j'ai moins aimé, je sais pas, peut être la couleur, les acteurs (en même temps reprendre Norman Bates aussi bien que Perkins c'est impossible, et en plus je peux pas voir Vince Vaughn)

Enfin bref, à part si vous être un gros fan d'hitchock et de psychose en particulier, ce film n'a pas grand intérêt.
Paranormal activity est une grosse daube.
Les studios américains essaient de faire des resucées de Rec sans en avoir le talent.

A vomir.
palikao
  • Special Supra utilisateur
C'était évident que ça allait être de la merde en barre, vous n'étiez pas convaincu avec tout le foin autour + bande annonce bidon ? 2 potes ont ronflé au bout de 15 min devant...

Ceci dit je vais sans doute le lancer ce soir voir si ça confirme mon flair.

Sinon ça donne quoi Mic-mac machin avec le mangeur de maroilles de service ?
petitbateau
J'ai vu 3 films en 2 jours ... (Toulouse pour les étudiants, c'est vraiment génial)

Donc -1er Zombieland ! Absolument E-X-C-E-L-L-E-N-T ! Drôle, gore, fun! Les acteurs sont bons ! Et une petite invitation de Bill Murray!!

-2eme Capitalism : a love story, bien sympa ! ça traite bien le sujet! Certains diront que Michael Moore exagère! Mais je trouve qu'il dit tout simplement la vérité, il n'invente pas les personnes qui se font exclure de chez eux suite à la crise des subprimes! Et la redistribution des gains de productivés qui avant été destinés aux employés et maintenant aux actionnaires est très bien traitée ! Moi j'ai bien aimé !

-3eme Paranormal activity : De la merde, j'ai failli m'endormir, faire autant de bruit pour un truc pareil... Ok les moyens étaient faibles ! Mais de là à faire un buzz enormissime alors qu'il ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard... Grosse déception... On voit la BA "Wouah, rarement vu un film qui fait aussi peur? J'avoue ça vaut le coup..." et durant tout le film, on attend... on attend les moments horrifiques où la seule alternative est de masquer l'écran avec son écharpe... Et bah non... Le pire c'est que la salle a même rigolé par moment...
ed_wood
palikao a écrit :
C'était évident que ça allait être de la merde en barre, vous n'étiez pas convaincu avec tout le foin autour + bande annonce bidon ? 2 potes ont ronflé au bout de 15 min devant...

Ceci dit je vais sans doute le lancer ce soir voir si ça confirme mon flair.

Sinon ça donne quoi Mic-mac machin avec le mangeur de maroilles de service ?

J'ai eu des bons échos, mais j'hésite à le regarder, j'aime pas trop les films de jeunet(saus Amélie Poulain qui était sympa), et je suis pas un grand admirateur de boon non plus.

En ce moment sur backstage...