Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vu ExTerminators. Marrant, bon film, jolies actrices (surtout Amanda Heard), pas de prétentions dans le scénario, un moment sympathique qui passe bien.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
C'est pas un film X exterminators?
Ca me rappelle une parodie de Terminator : Penetrator

On m'a offert un film flippant : Erreur de la banque en votre faveur.
Dans la lignée des films français bas de gamme produits par des vieux dinosaures français qui s'autocongratulent dans des scénarios dignes d'un gant de toilette.
Doctor Robert
J'ai vu le bon, la brute et le truand hier au ciné (grand action rue des écoles pour ceux que ça intéressent, ils le repassent demain et mardi a 16h05)

En version italienne sous titrée, et avec quelques scènes en plus, c'était vraiment génial... J'ai beau l'avoir vu 10 fois au bas mot, le voir projeté change vraiment quelque chose. Je m'en suis pris plein la face... Ce film ne s'arrête à aucun moment d'être le meilleur film de tous les temps.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Doctor Robert a écrit :
J'ai vu le bon, la brute et le truand hier au ciné (grand action rue des écoles pour ceux que ça intéressent, ils le repassent demain et mardi a 16h05)

En version italienne sous titrée, et avec quelques scènes en plus, c'était vraiment génial...

Drole d'idée quand meme quand on sait que la langue originale des 3 principaux personnage est l'anglais et que seuls quelques personnages parlent en italien (et les figurants en espagnole).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkVadehors
Doctor Robert a écrit :
J'ai vu le bon, la brute et le truand hier au ciné

Dans mon Top 10 Ultime celui la !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
masxs
  • Custom Cool utilisateur
Dan_C a écrit :

Jim77 : oui bof j'ai déjà vu pire en suggestion, et ce n'est pas de cette scène là dont je parle...

Une prison, une douche, un filet de sang... J'avais déjà pas envie de faire de la prison avant, mais après, encore moins...
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
masxs a écrit :

Une prison, une douche, un filet de sang... J'avais déjà pas envie de faire de la prison avant, mais après, encore moins...

Bien vu.

C'est pas tellement pour l'acte en lui-même, c'est toute la signification "raciale" de celui-ci, placé dans le contexte du film, c'est très malsain. Nettement plus; à mon avis, que les dents sur le bord du trottoir.

Pour relâcher la pression, hier soir, Metallica aux arènes de Nîmes. Bah le jeu d'acteurs et pas terrible, trop de plans, pas assez de dialogues, une mise en scène pas trop mal, mais des effets spéciaux un peu à la ramasse. La bande son est pas mauvaise, on sent qu'il y a du potentiel, heureusement que Giorgio Moroder est là.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Vu "the hurt locker".
Film choc bien filmé.
LA fin aurait pu être mieux je trouve dommage presque le sans fautes pour moi.
Doctor Robert
fabh a écrit :
Doctor Robert a écrit :

En version italienne sous titrée, et avec quelques scènes en plus, c'était vraiment génial...

Drole d'idée quand meme quand on sait que la langue originale des 3 principaux personnage est l'anglais et que seuls quelques personnages parlent en italien (et les figurants en espagnole).

C'est vrai... en fait je me posais justement la question pour la version originale quand j'ai vu le film au ciné, ce qui a rajouté un certain suspense, étant donné que la première réplique arrive au bout de 5 bonnes minutes...
Kali & Buju
Allez, j'y vais de mon avis sur 3 bons films que j'ai vu y'a pas longtemps, qui ont pour point commun de se passer sur le continent africain:

- Le Dernier Roi d'Ecosse: super, la VO est une vrai valeur ajoutée pour le coup. Extra sur tout les tableaux, les personnages sont excellents, tout y est: le jeune toubab idéaliste, le tyran charsimatique, le barbouzard anglais... musique, photo, decor, 10/10!!!

- Johnny Mad Dog: "ambiance" excessivement bien réussie, scénario light mais efficace, ça vaut le détour je pense

- L'Ennemi Intime: j'ai trouvé ça très bon; mieux foutu qu'Indigènes, qui est dans le même registre, au niveau des scènes de combat notamment. On commence enfin à faire des bons films de guerre en France!
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Bad Monkey
Ben, il y a deja "La bataille du rail"...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Kali & Buju a écrit :

- Le Dernier Roi d'Ecosse: super, la VO est une vrai valeur ajoutée pour le coup. Extra sur tout les tableaux, les personnages sont excellents, tout y est: le jeune toubab idéaliste, le tyran charsimatique, le barbouzard anglais... musique, photo, decor, 10/10!!!

Je pense qu'il a dans ce film la scène de torture qui m'a mise le plus mal à l'aise. Bien plus que ce qu'on peut voir dans 90% des films gores..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kali & Buju
fabh a écrit :
Kali & Buju a écrit :

Je pense qu'il a dans ce film la scène de torture qui m'a mise le plus mal à l'aise. Bien plus que ce qu'on peut voir dans 90% des films gores..

Ah oui la séquence à l'aéroport, oui c'est vrai que les gars ne sont pas très sympas avec lui

@ Bad Monkey: blague à part c'est un bon film?
Il avait mis du temps à le sortir, mais il lui avait fallu toute une existence pour l'apprendre...
Bad Monkey
Bien sur, tourne a peine la guerre finie, c'est excellent!

http://fr.wikipedia.org/wiki/L(...)_rail
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Bon, j'ai besoin de vous, les fans de film qui foutent la trouille, etc...

Moi j'aime trop pas les films qui font peur, je suis un peu couillon pour ce genre de trucs.

Bref... Des potes essaient de me trainer pour voir Paranormal Activity, ça fait si peur que ça ce film ?

EDIT : Oh bordel, je viens de voir la bande-annonce...

En ce moment sur backstage...