Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 28 Nov 2009, 14:16
Il n'emploie jamais le terme, et rien ne laisse penser qu'il voulait dire cela.
Bêêêh
JadedHeart
fabh a écrit :
Oui et puis le vampire dans Twilight s'habille plus du genre Prada/Dior que paraboots à clou et surplus de l'armée...

Oui mais justement! à tort ces demoiselles croient que c'est ça être gothique alors qu'à la base c'est plus le mythe du vampire qui fait parler de goth.

Et encore croyez moi que l on est plus proche du gothique leader price que du charme Beaudelaire.

Et non Atomicbee si tu suivais mes posts tu verrais que je suis plus proche de du mouvement metal/hard/hard FM même si j'apprécie quelques groupes gothiques mais surtout l'esthétisme.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Hard FM/Glam 80's, je kiffe. J'ai été voir Winger dernièrement, bon ils sont moins 80's que maintenant, mais putain, c'était le pied !

J'aurais kiffer vivre dans les 80's, faire du Glam, porter des pantalons en spandex et faire des solos sur une guitare tigrée en creusant les joues
gothique leader price

merci j'ai ri pendant 30s!
Dan_C a écrit :
Vus (en V.O.) :
American History X : je suis resté mitigé. Hors le jeu d'acteurs et la photographie qui sont impeccables, le message est à mon avis parfois confus, la fin est prévisible dès le début (et c'est bien dommage). Une scène forte dans le film. Et c'est un peu trop rempli de clichés.

Ce film possède la scène la plus violente de l'histoire du cinéma sans rien montrer
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Je reviens de Zombieland, j'étais parti avec un a priori mais finalement je me suis bien marré .
Le film tourne en dérision les clichés des scénarios type survival et ça fonctionne bien au final.
You can kiss my axe !
Patchuko
Jim Benton 77 a écrit :
Dan_C a écrit :
Vus (en V.O.) :
American History X : je suis resté mitigé. Hors le jeu d'acteurs et la photographie qui sont impeccables, le message est à mon avis parfois confus, la fin est prévisible dès le début (et c'est bien dommage). Une scène forte dans le film. Et c'est un peu trop rempli de clichés.

Ce film possède la scène la plus violente de l'histoire du cinéma sans rien montrer

Les dents sur le trottoir ? Parce que moi ça fait partie des scènes qui m'ont le plus marqué, contrairement à nombre de boucheries et bains de sang qui me font toujours marrer...
Je l'ai vu il y a longtemps, au bahut, ce film. Me souvient encore du "Euuuurk" général sur cette scène
Patchuko a écrit :
Jim Benton 77 a écrit :
Dan_C a écrit :
Vus (en V.O.) :

Les dents sur le trottoir ? Parce que moi ça fait partie des scènes qui m'ont le plus marqué, contrairement à nombre de boucheries et bains de sang qui me font toujours marrer...

Exactement celle là
Au cinéma,ça fait un choc
Le Heyd
En effet cette scène m'a aussi bien marqué. Très bon film en tout cas.
çà doit surtout choquer les anars et les gauchos
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Outmax a écrit :
Je reviens de Zombieland, j'étais parti avec un a priori mais finalement je me suis bien marré .
Le film tourne en dérision les clichés des scénarios type survival et ça fonctionne bien au final.

Woody Harrelson, toujours aussi énorme.
Emma Stone, très mimi et sexy en diable.

Déjà deux bonnes raisons pour voir le film.

Et les règles. Cardio...

Jim77 : oui bof j'ai déjà vu pire en suggestion, et ce n'est pas de cette scène là dont je parle...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
MIA WALLACE
j'ai vécu quelques mois à venice beach , ça me faisait marrer de regarder les match de basket sur les mêmes marches que la bande de skins
Un film extraordinaire en tout cas .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Bad Monkey
Je viens de voir Cloverfield... pour un film du dimanche matin ça passe, autrement...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Le film du dimanche matin ? Concept assez pervers !
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Vu ExTerminators. Marrant, bon film, jolies actrices (surtout Amanda Heard), pas de prétentions dans le scénario, un moment sympathique qui passe bien.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.

En ce moment sur backstage...