Monsieur M a écrit :
DarkVadehors a écrit :
C'est normal que Monsieur M est détesté Zombieland, vu que j'ai adoré.
Ce que tu dis est proprement idiot, vu que j'ai bien aimé ce film (mais je pense que c'est à mettre sur le compte de l'exagération de mes propos, et
d'une petite lacune dans tes capacités à lire). Après, que je sois un peu plus critique que certains sur ce qui passe devant mes yeux (et que j'en pointe du doigt certains aspects qui, sans m'avoir été proprement désagréables, ne m'ont pas plu plus que ça - l'actrice Emma Stone et son "personnage" par exemple), c'est un fait qui n'est plus à démontrer depuis fort longtemps...
lui
C'est vrai que la dedans
Citation:
Un beauté standard, parfaite pour les plans sur son fessier (mais en le faisant avec second degré bien entendu...). Quant à son rôle de la fille-que-la-vie-a-durcie-mais-qui-au-fond-est-gentille, que dire de plus ?
Citation:
Blablabla. Cette "actrice" est nulle à en pleurer : rien de bien intellectuel là dedans ; même si c'est dur à apprécier quand on est braqué sur son derrière - ce qui est justement bien rendu dans le film.
Ca exprime pleinement ton avis sur le film.
A un moment il faut savoir redescendre sur Terre et reconnaitre qu'on s'est exprimé comme une merde et que ce n'est pas toujours les autres qui lisent de travers.
Citation:
Après, que je sois un peu plus critique que certains sur ce qui passe devant mes yeux (et que j'en pointe du doigt certains aspects qui, sans m'avoir été proprement désagréables, ne m'ont pas plu plus que ça - l'actrice Emma Stone et son "personnage" par exemple)
Mais justement on se montre aussi critique que toi mon gars!
On dit que le film ne révolutionne pas le style mais qu'il possède une fraicheur et un côté décalé sympa et que la présence du fille mignonne comme E.Stone est un plus esthétique.(Bah oui le héro qui tombe amoureux de Sharon stone ou de Maria Pacaume ca serait moins crédible).
A aucun moment, je te signale, nous disons que E.stone mérite une récompense pour son rôle et sa performance d'actrice.