Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Vu Avatar. J'ai trouvé ça très désagréable.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Désagréable pourquoi ? L'aspect des images de synthèse ?
DarkVadehors
Des images de synthèse... Mais c'est horrible !
De toute façon, tous les films au delà de 1950 n'ont aucun intérêts.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
teezer
  • Special Total utilisateur
Vu La Route hier soir, j'ai adoré. Un film très fort, plein d'émotion mais très très sombre. J'ai rarement vu un film aussi pessimiste et noir, jusqu'à m'en mettre mal à l'aise.
Barberousse user-club
Explicit noise
Vue La Route aussi, j'ai bien aimer mais sans plus, c'est un peu long des fois et je trouve qu'il met des petites embuches comme ça, les unes à la suite des autres sans trop de raison, il ne va pas au bout du truc, vite fait des cannibales, vite fait on rencontre un vieux, vite fait on se fait piquer des trucs, enfin, j'arrive pas trop à expliquer mon sentiment. Bref, bien mais pas top.
YAPOUSSIE
Azazello a écrit :
Vu Avatar. J'ai trouvé ça très désagréable.

Vu Avatar. J'ai trouvé ça très agréable.
je suis trés bon public et j'adore ce genre de film , je suis un doux rêveur je sais....
je le met dans mon top 10 direct et remercie J.Cameron de faire encore des contes de ce genre ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Vu Avatar, sympa, scénario classique, belle images.
Par contre la 3D c'est nul, aucun intérêt!
GuitaristeX
Vu l'orphelinat. : Excellent, touchant, stressant, poignant.
le cinéma espagnol de ce genre me plait énormément.
JadedHeart
GuitaristeX a écrit :
Vu l'orphelinat. : Excellent, touchant, stressant, poignant.
le cinéma espagnol de ce genre me plait énormément.

Ah bon? moi et ma chèere et tendre n'avons rien trouvé d'exceptionnel....puis le twist final c'est convenu d'avance!
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Vu Panic Room, je m'attendais à un truc sympa (j'aime bien ce genre à la con), mais quelle arnaque alors. J'ai compté mes doigts de pieds dans le dernier quart d'heure tellement que c'était nul. Tout ça pour ça.
YAPOUSSIE
deadprose a écrit :
Vu Avatar, sympa, scénario classique, belle images.
Par contre la 3D c'est nul, aucun intérêt!

on m'a dit que suivant les salles et donc les écrans , les effets étaient plus ou moins bon , voir même pourri dans une grande salle parisienne , pour mon cas perso j'ai trouvé ca fabuleux , mon gamin l'a vu dans trois salles différentes ( 4 dans une heure ... ) il m'a dit que la 3D était différente a chaque fois , de naze (avec migraine a la sortie ) a très très bon
So many different suns
Ben, j'y suis allé avec un pote, lui à trouvé ça sympa, la plupart des gens autour aussi...
Moi je m'attendais à un effet futuroscope... Ben non, c'est du relief médiocre, ça ternit l'image et les lunettes sont lourdes!
Bon je pense que le jour ou ils feront des films adaptés ça sera sympa mais pour l'instant je trouve ça naze.
En tout cas j'aimerais bien le revoir mais version normal cette fois pour profiter des vrais couleurs.
YAPOUSSIE
deadprose a écrit :
Ben, j'y suis allé avec un pote, lui à trouvé ça sympa, la plupart des gens autour aussi...
Moi je m'attendais à un effet futuroscope... Ben non, c'est du relief médiocre, ça ternit l'image et les lunettes sont lourdes!
Bon je pense que le jour ou ils feront des films adaptés ça sera sympa mais pour l'instant je trouve ça naze.
En tout cas j'aimerais bien le revoir mais version normal cette fois pour profiter des vrais couleurs.

mon fils l'a vu aussi sans la 3D , clairement il a trouvé ca largement mieux , images beaucoup plus claires et limpides , sinon je pense aussi retourner le voir en version "normale" pour comparer ,
pour la 3D perso j'en étais encore resté au lunettes cartons/vert/rouge genre pif gadget , donc normale que j'ai trouvé ca magnifique
So many different suns
ed_wood
C'est me problèmes des films en 3D, il ne faut pas abuser et faire que des effets au détriment du film lui même, mais bon si t'en a mis c'est pas pour rien non plus.
Ben faut bien tester...
En tout cas c'était la dernière fois que j'allais voir un film en "3D"
K.Lagan
Marrant,

autant avant la scéance et pendant les pubs j'ai vraiment cru que j'allais en chier avec ces binocles (lourdes, inconfortables avec mes lunettes de vue en dessous, images scintillantes atroces, ...), autant ya eu du boulot sur le rendu du film (couleurs saturées sans les lunettes, pour palier au côté "assombrissant" des verres polarisant) et j'ai trouvé ça très agréable ...

J'ai trouvé que ça rajoutais vraiment un plus au film, l'immersion était totale la scène 3D que j'ai adoré est la sortie du "cryosommeil" en tout début de film. J'ai trouvé ça bluffant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."

En ce moment sur backstage...