Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
K.Lagan
Marrant,

autant avant la scéance et pendant les pubs j'ai vraiment cru que j'allais en chier avec ces binocles (lourdes, inconfortables avec mes lunettes de vue en dessous, images scintillantes atroces, ...), autant ya eu du boulot sur le rendu du film (couleurs saturées sans les lunettes, pour palier au côté "assombrissant" des verres polarisant) et j'ai trouvé ça très agréable ...

J'ai trouvé que ça rajoutais vraiment un plus au film, l'immersion était totale la scène 3D que j'ai adoré est la sortie du "cryosommeil" en tout début de film. J'ai trouvé ça bluffant ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Azazello
ZePot a écrit :
Désagréable pourquoi ? L'aspect des images de synthèse ?

Non j'ai juste trouvé le film pas bon. (Et du coup peu été convaincu par la 3D).
MIA WALLACE
GuitaristeX a écrit :
Vu l'orphelinat. : Excellent, touchant, stressant, poignant.
le cinéma espagnol de ce genre me plait énormément.

excellent film

attention , compliment ultra rarissime sur un film que je viens de voir :
"the box" aurait fait un bon david Lynch (en enlevant 2 ou 3 trucs superflus)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
bon dans cet ocean de fans d'avatar moi j'ai vu Tetro de coppolla avec vincent gallo , bon film , bons acteurs , çà m'a donné envie de visiter buenos aires voir d'y vivre
Bad Monkey
J'ai vu King Guillaume... je regrette...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Oui, moi.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
GuitaristeX
Dan_C a écrit :
Oui, moi.

ça donne quoi ? j'hésite entre ça et avatar moi...
Dan_C
J'ai d'abord accroché à l'affiche, j'ai trouvé que le monstre tout rond avec les toutes petites cornes à côté du gosse, c'était mimi et ça n'avait pas l'air ultra violent gore et tout le tintouin.

Les monstres font penser aux Gorgs, ils sont marrants. Enfin, je les trouve marrants. C'est sympathique à regarder, c'est bien joué il y a un scénario, pas comme avatar (et hop, on va me sauter dessus) qui n'est qu'un Starship Troopers du riche à bmw (je suis comme Bedons, je hais les bm et ceux qui les conduisent).
MIA WALLACE
plusieurs choses , dans le desordre :

1/ je vais voir avatar ce soir .....bof.....ça ne me dit pas grand chose mais bon....

2/ starship troopers est un film MEGA CULTISSIMO GENIAL

3/ ils ont osé un "REC 2" ?? j'ai peur.....pas dans le bon sens ....fallait pas toucher au premier !

4/ en parlant de suites stupides , quelqu'un a vu "the descent 2" ?
Salut G.COM, ça roule ?

Dan_C
MIA WALLACE a écrit :

Attention, je n'ai jamais dit que Starship Troopers était pas bon. J'ai dit qu'Avatar était une resucée de Starship Troopers, donc pour moi, quand tu refais quelque chose (donc qui a déjà été fait), c'est moins bon (sauf pour certains films, mais ils sont tellement rares). Le premier Starship Troopers est excellent, rappelons-nous qu'il s'est fait descendre à sa sortie. Le deuxième n'était vraiment pas indispensable...

Pour The Descent, déjà que le premier je l'ai trouvé pas décent pour le foin qu'on en faisait, je n'ose imaginer le second...
MIA WALLACE
Dan_C a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Attention, je n'ai jamais dit que Starship Troopers était pas bon. J'ai dit qu'Avatar était une resucée de Starship Troopers, donc pour moi, quand tu refais quelque chose (donc qui a déjà été fait), c'est moins bon (sauf pour certains films, mais ils sont tellement rares). Le premier Starship Troopers est excellent, rappelons-nous qu'il s'est fait descendre à sa sortie. Le deuxième n'était vraiment pas indispensable...

....ne regarde JAMAIS le troisième !! c'est le fond du fond du fond de la SF
Salut G.COM, ça roule ?

YAPOUSSIE
Dan_C a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Pour The Descent, déjà que le premier je l'ai trouvé pas décent pour le foin qu'on en faisait, je n'ose imaginer le second...

a bon !!! , on a pas du voir les mêmes films ...
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Dan_C a écrit :
Oui, moi.

Pour moi Avatar est à voir. Visuellement je crois que c'est la plus grosse giffle de ma vie au ciné.

Après j'y suis partis avec aussi un mauvais a priori...une histoire d'amour sur fond d'écologie bof quoi.
Du coup au début c'était jolie mais bon j'étais moyen chaud et voilà...au fur et mesure je sais pas comment y se démerde mais malgré le culcul ben tu rentres dedans et j'en suis sortis en l'ayant trouvé génial avec certes une histoire convenue mais tellement bien racontée...
Je trouve que c'est un peu comme Titanic. Une histoire d'amour entre un pauvre et une riche (genre déjà vu avec Disney et "La belle et le clochard") et la fin qu'on connais déjà mais au final le film est super efficace.

Bref je recommande (et en 3D je trouve la profondeur de champs apportée est sympa).

Edit: je trouve au final pour les joueur de jeux video que ça me fais penser à du Final Fantasy un peu...
JadedHeart
Khryss a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Dan_C a écrit :
Oui, moi.

Pour moi Avatar est à voir. Visuellement je crois que c'est la plus grosse giffle de ma vie au ciné.

Après j'y suis partis avec aussi un mauvais a priori...une histoire d'amour sur fond d'écologie bof quoi.
Du coup au début c'était jolie mais bon j'étais moyen chaud et voilà...au fur et mesure je sais pas comment y se démerde mais malgré le culcul ben tu rentres dedans et j'en suis sortis en l'ayant trouvé génial avec certes une histoire convenue mais tellement bien racontée...
Je trouve que c'est un peu comme Titanic. Une histoire d'amour entre un pauvre et une riche (genre déjà vu avec Disney et "La belle et le clochard") et la fin qu'on connais déjà mais au final le film est super efficace.

Bref je recommande (et en 3D je trouve la profondeur de champs apportée est sympa).

Edit: je trouve au final pour les joueur de jeux video que ça me fais penser à du Final Fantasy un peu...

Ca me rappelle les deux/trois troublions qui critiquaient parce qu'on aimait Zombieland alors que dedans y a une histoire d'amour cucul

Désolé je sais pas si tu en faisais partie ?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...