Khryss a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ça donne quoi ? j'hésite entre ça et avatar moi...
Pour moi Avatar est à voir. Visuellement je crois que c'est la plus grosse giffle de ma vie au ciné.
Après j'y suis partis avec aussi un mauvais a priori...une histoire d'amour sur fond d'écologie bof quoi.
Du coup au début c'était jolie mais bon j'étais moyen chaud et voilà...au fur et mesure je sais pas comment y se démerde
mais malgré le culcul ben tu rentres dedans et j'en suis sortis en l'ayant trouvé génial avec certes une histoire convenue mais tellement bien racontée...
Je trouve que c'est un peu comme Titanic. Une histoire d'amour entre un pauvre et une riche (genre déjà vu avec Disney et "La belle et le clochard") et la fin qu'on connais déjà mais au final le film est super efficace.
Bref je recommande (et en 3D je trouve la profondeur de champs apportée est sympa).
Edit: je trouve au final pour les joueur de jeux video que ça me fais penser à du Final Fantasy un peu...
Ca me rappelle les deux/trois troublions qui critiquaient parce qu'on aimait Zombieland alors que dedans y a une histoire d'amour cucul