Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
JadedHeart a écrit :
Vu Vertiges: euh très déçu de ce film où il y a des belles images mais ca manque du côté cradingue d'un detour mortel.
En plus le personnage de Loic on a envie qu'il se casse la gueule dès le début du film!(mais ca risque pas vu que selon allociné il est très expérimenté en alpinisme)

sinon jolie casting feminin (fanny valette et Maud wyler)

j'ai beaucoup aimé !!! (le casting feminin aussi !!)

Ah bah t'as le droit voyons!

Mais je crois que le personnage de Loic m'a tellement gonflé que ca a nuit au film.
Puis le tueur je sais pas il manque un côté cradingue, barré comme dans detour mortel , ca manque d'hémoglobine.
Puis j'ai noté des incohérences assez grosses (problème j'arrive pas à me souvenir lesquelles).
Par contre pour les gros vicieux y a des plans savoureux côtés Tshirts qui baillent.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
JadedHeart a écrit :

Ah bah t'as le droit voyons! on est sur le topic d'air64 !

Mais je crois que le personnage de Loic m'a tellement gonflé que ca a nuit au film.
Puis le tueur je sais pas il manque un côté cradingue, barré comme dans detour mortel , ca manque d'hémoglobine. pas faux
Puis j'ai noté des incohérences assez grosses (problème j'arrive pas à me souvenir lesquelles).
Par contre pour les gros vicieux y a des plans savoureux côtés Tshirts qui baillent.

Et je ne suis pas gros !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
K.Lagan a écrit :
darko_parrain a écrit :
çà me rappelle independance day à l'epoque tout le monde trouvait çà genial soit disant , effets speciaux et tout , cinemas pleins et quelques années après tout le monde avait oublié ce film sans scenario ni bons personnages

Perso même si j'étais assez jeune quand il est sorti, j'étais quand même mort de rire devant le fameux discours du président ...

J'ai eu la même dans Avatar avec le discours final qui est assez risible, mais bon, c'est pas aussi pitoyable que ceux des films de Bay/Emmerich.

C'est vrai que moi aussi j'ai du mal avec ces pseudo discours fédérateurs de héro...ça fait vraiment...Américain quoi...
Si ca se trouve jme serais marré devant martin luther king qui sait

Sinon jsuis pas d'accord pour Star Wars:
La deuxième fois que j'ai vu Avatar, le côté simpliste m'a beaucoup plus gêné que la première fois. Je pense que c'est a voir mais 1 fois.
Star Wars je me régale à le revoir de temps en temps...et pourtant jsuis pas vraiment un geek.
GuitaristeX
Moi j'suis un geek de star wars... j'vous dirais pas jusqu'où mais je suis fan fan fan ... Bref.

Je me mate alien 1 là et je me demande en fait si on a des infos sur le vaisseau qui s'est crashé...avec son signal à la mord moi le noeud.
Je capte pas comment il peut y avoir autant d'oeufs sans reine apparente...

Par contre le film est toujours aussi ultime (alien), un peu vieillot mais vraiment ultime. Je me chie dessus sans dec

Et j'ai choppé Vertige on verra.
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
Moi j'suis un geek de star wars... j'vous dirais pas jusqu'où mais je suis fan fan fan ... Bref.

Je me mate alien 1 là et je me demande en fait si on a des infos sur le vaisseau qui s'est crashé...avec son signal à la mord moi le noeud.

Par contre le film est toujours aussi ultime (alien), un peu vieillot mais vraiment ultime. Je me chie dessus sans dec

On a beaucoup en commun . Pour le vaisseau crashé dans Alien, j'ai toujours pensé que ça pourrait donner l'occasion d'une superbe prequel (mais alors, réalisée par Scott!).
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
GuitaristeX
Doc Loco a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On a beaucoup en commun . Pour le vaisseau crashé dans Alien, j'ai toujours pensé que ça pourrait donner l'occasion d'une superbe prequel (mais alors, réalisée par Scott!).

Effectivement, ça pourrait donner lieu à un méchant prologue. Vu la tête de la créature qui est fossilisée sur son siège et le nombreux d'oeufs ^^

Bon allé j'me fais le trois dans la foulée là ! en VO non de diouuu

Et ensuite ça sera l'inévitable Prédator

Question à toi DOC : Dans les comics aliens, ne trouve t on pas réponses à certaines questions ?
Doc Loco
GuitaristeX a écrit :
[
Question à toi DOC : Dans les comics aliens, ne trouve t on pas réponses à certaines questions ?

Je t'avoue m'en être tenu aux films
In rod we truss.

MIA WALLACE
la prequel est prevue , mais je ne sais pas qui sera aux commandes
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
20th Century Boy
Doc Loco a écrit :

Le prochain Alien est une Prequel, c'est écrit par le defunt Dan O Bannon, qui est le véritable créateur d'Alien, Alien a été écrit en France par Dan O Bannon et Ron Cobb ( célèbre décorateur de film dont les vaisseaux spaciaux sont caracteristiques), le scénar' a été livré clef en main à Scott a près avoir été retravaillé. L'intervention de Giger vient aussi de O Bannon qui bossait à l'époque sur le Dune de Jodorowsky. Beaucoup des Grandes œuvres de cette époque trouve leur source dans le projet de Jodo qui a fédéré beaucoup d'artistes issues de divers univers ( comme "the long tomorrow", la BD de O'Bannon et Moebius que Scott voulait adapter et qui a finalement donné Blade Runner).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
GuitaristeX
20th Century Boy a écrit :
Doc Loco a écrit :

Le prochain Alien est une Prequel, c'est écrit par le defunt Dan O Bannon, qui est le véritable créateur d'Alien, Alien a été écrit en France par Dan O Bannon et Ron Cobb ( célèbre décorateur de film dont les vaisseaux spaciaux sont caracteristiques), le scénar' a été livré clef en main à Scott a près avoir été retravaillé. L'intervention de Giger vient aussi de O Bannon qui bossait à l'époque sur le Dune de Jodorowsky. Beaucoup des Grandes œuvres de cette époque trouve leur source dans le projet de Jodo qui a fédéré beaucoup d'artistes issues de divers univers ( comme "the long tomorrow", la BD de O'Bannon et Moebius que Scott voulait adapter et qui a finalement donné Blade Runner).

Très intéressant merci !

http://www.allocine.fr/article(...).html
Doc Loco
Aaah Ian, vieille crapule, toute ma jeunesse - j'imagine que je suis le public-cible
In rod we truss.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu la mauvaise idée de matter TOP SECRET (celui de 1984) pas bourré, et c'était a chier.
C'était pas mal foutu en soi pour l'époque, mais il est remplis de mauvaises idées se voulant comique (sauf la séquence du début avec les surfers qui est assez jouissive bien que légèrement trop longue) extremement lourde.

J'ai perdu 1 H 30 de ma vie devant... Et ca passait 2 fois plus lentement a mon échelle...
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
J'ai vu Lascars mais j'étais un peu bourré donc...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Lutinvolant
J'ai vu Avatar (sans être bourré, le prix d'une place équivalent à un whysky coca sur Paris...) avec les lunettes qui rendraient moche même le fils improbable de Georges Clonney et Robert Pattinson.

Et ben ça déchire sa race !

On peut critiquer le côté un peu simpliste (gentils amoureux de la nature et méchants militaires politiciens), on peut discuter le choix des couleurs vives pour une nature "étrange et lumineuse", on peut même trouver que c'est un peu lisse visuellement.

N'empêche que pour raconter une histoire, créer des personnages et un univers et en foutre plein la gueule visuellement, Cameron il est très fort !

Je me suis pas emmerdé une seconde, j'ai été soufflé par la beauté du truc et pour que je sois en phase avec des bêtes bleues de deux mètres soixante, faut y aller !!

Bref, une réussite.
Il est rigolo Cameron, il est passé de construire un bateau quasiment en taille réelle à créer un monde totalement virtuel.

Le Lutin "mon papa c'est le plus fort mais moins que James Cameron..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Marrant... J'ai failli m'endormir 3 fois. C'est beau, très beau, mais c'est à peu près tout. Sans la 3D, ça serait vraiment très décevant je pense. La bataille de la fin est très réussie.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Je suis du même avis que le Lutin!
Le scénario est hyper prévisible et un poil cul-cul (Pocahontas au pays des schtroumps géants) mais qu'est-ce que c'est bien foutu!

En ce moment sur backstage...