Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Timothée a écrit :
Je ressors d'Avatar et je dois dire que j'ai pas pris une telle claque au cinema depuis le premier seigneur des anneaux ! Pour le coup je pense que le film meriterait sans aucun doute un topic à part entière sur le forum... surtout que c'est partie pour être une trilogie apparemment 8)

effectivement , j'ai entendu parler de ca , miam miam !!
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Solomon Kane: Nul à chier. Le Navet dans toute sa splendeur.
Barberousse user-club
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Timothée a écrit :
Je ressors d'Avatar et je dois dire que j'ai pas pris une telle claque au cinema depuis le premier seigneur des anneaux ! Pour le coup je pense que le film meriterait sans aucun doute un topic à part entière sur le forum... surtout que c'est partie pour être une trilogie apparemment

Pour être en train de me rematter les 3 seigneurs des anneaux en Dvd (version longue) je trouve que c'est carrément un cran au dessus d'Avatar. (rien que la musique miam miam)
Pete O'Dirty
La musique d'Avatar est abominable !

Max et les maximonstres ça claque sa chatte.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Henry Spencer
Khryss a écrit :
Pour être en train de me rematter les 3 seigneurs des anneaux en Dvd (version longue) je trouve que c'est carrément un cran au dessus d'Avatar. (rien que la musique miam miam)

Ahah, je viens de faire ça aussi, je m'étais réveillé trop tôt et je m'emmerdais.
Je comprends pas trop tout le foin autour de cette trilogie. Elle est peut-être très fidèle au bouquin (sais pas), mais c'est quand même un peu relou à la longue. Les meilleurs passages à mes yeux sont ceux qui font preuve d'humour (genre un des ents en feu qui plonge dans l'eau quand isengard est innondée). Quand ça tourne au concept poético-philosophique sombre et tragique, je sombre.
Ah, et puis j'ai spotté un défaut de raccord à un moment, la honte pour un film avec un tel budget.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
20th Century Boy
teezer a écrit :
Solomon Kane: Nul à chier. Le Navet dans toute sa splendeur.

C'est dommage parce qu'il y avait un potentiel pour faire un truc marrant mais déja visuellement, Solomon Kane est supposé être un puritain donc il devrait ressembler à ça:

Pas à une espece de mix entre Wolverine et Aragorn... donc à partir de là c'était même pas la peine d'aller au delà de l'affiche.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Henry Spencer a écrit :
Khryss a écrit :

Ahah, je viens de faire ça aussi, je m'étais réveillé trop tôt et je m'emmerdais.
Je comprends pas trop tout le foin autour de cette trilogie. Elle est peut-être très fidèle au bouquin (sais pas), mais c'est quand même un peu relou à la longue. Les meilleurs passages à mes yeux sont ceux qui font preuve d'humour (genre un des ents en feu qui plonge dans l'eau quand isengard est innondée). Quand ça tourne au concept poético-philosophique sombre et tragique, je sombre.
Ah, et puis j'ai spotté un défaut de raccord à un moment, la honte pour un film avec un tel budget.

Très subjectif moi je me régale à chaque fois.
Par contre je trouve pas le discours très moralisateur (et enfantin) comme dans "Avatar". Notamment avec des personnages comme Golum qui peut être à la fois gentil et méchant, Boromir aussi qui flote entre ses 2 frontières selon l'influence de l'anneau...

Bref je préfère LOTR à Avatar.
çà me rappelle independance day à l'epoque tout le monde trouvait çà genial soit disant , effets speciaux et tout , cinemas pleins et quelques années après tout le monde avait oublié ce film sans scenario ni bons personnages
Henry Spencer a écrit :
Khryss a écrit :

Moi, une fois j'ai tenu le même discourt a des potes et on m'a jeté des cailloux
Khryss
  • Custom Top utilisateur
darko_parrain a écrit :
çà me rappelle independance day à l'epoque tout le monde trouvait çà genial soit disant , effets speciaux et tout , cinemas pleins et quelques années après tout le monde avait oublié ce film sans scenario ni bons personnages

Clair exactement ce qui s'est passé pour moi mais je met ça sur le compte de mon age et de l'évolution de mes gout en grandissant (puis le discours patriotique du président américain...risible).
Khryss a écrit :
darko_parrain a écrit :

Clair exactement ce qui s'est passé pour moi mais je met ça sur le compte de mon age et de l'évolution de mes gout en grandissant (puis le discours patriotique du président américain...risible).
je pense aussi qu'avatar est mieux pour les ados et les enfants , de se laisser guider dans un monde imaginaire comme l'histoire sans fin ou cherie j'ai retreci les gosses , c'est comme de revoir star wars quand on est adulte la magie n'est plus la même , sauf pour certains qui sont restés en enfance avec les figurines les costumes et tout
K.Lagan
darko_parrain a écrit :

Perso même si j'étais assez jeune quand il est sorti, j'étais quand même mort de rire devant le fameux discours du président ...

J'ai eu la même dans Avatar avec le discours final qui est assez risible, mais bon, c'est pas aussi pitoyable que ceux des films de Bay/Emmerich.
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Un truc qui m'a fait sourire dans Avatar, c'est qu'à un moment, après la première attaque, Neytiri (ainsi que le reste du clan) ne veulent plus parler à Jake. Alors, pour regagner le respect du clan, il monte la plus grosse bestiole de la planète (Le Toruk, c'est bien ça ?).

La morale, c'est que pour avoir la nana, il te faut la plus grosse caisse du quartier !

Ha ben bravo le message pour les enfants !
JadedHeart
Vu Vertiges: euh très déçu de ce film où il y a des belles images mais ca manque du côté cradingue d'un detour mortel.
En plus le personnage de Loic on a envie qu'il se casse la gueule dès le début du film!(mais ca risque pas vu que selon allociné il est très expérimenté en alpinisme)

sinon jolie casting feminin (fanny valette et Maud wyler)
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
JadedHeart a écrit :
Vu Vertiges: euh très déçu de ce film où il y a des belles images mais ca manque du côté cradingue d'un detour mortel.
En plus le personnage de Loic on a envie qu'il se casse la gueule dès le début du film!(mais ca risque pas vu que selon allociné il est très expérimenté en alpinisme)

j'ai beaucoup aimé !!! (le casting feminin aussi !!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JadedHeart
MIA WALLACE a écrit :
JadedHeart a écrit :

j'ai beaucoup aimé !!! (le casting feminin aussi !!)

Ah bah t'as le droit voyons!

Mais je crois que le personnage de Loic m'a tellement gonflé que ca a nuit au film.
Puis le tueur je sais pas il manque un côté cradingue, barré comme dans detour mortel , ca manque d'hémoglobine.
Puis j'ai noté des incohérences assez grosses (problème j'arrive pas à me souvenir lesquelles).
Par contre pour les gros vicieux y a des plans savoureux côtés Tshirts qui baillent.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...