Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
palikao a écrit :
Après Neuilly sa mère il y a quelques semaines, je refais une tentative hier : Le Petit Nicolas.

J'ai tenu 20 minutes.

Là c'est vraiment du vice!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Rec II, par curiosité, j'ai fait avance rapide pendant une heure. Fallait oser...
FredEsp
MIA WALLACE a écrit :
FredEsp a écrit :

Je me suis dis pareil et j'ai regardé Fight Club qui trainait sur mon disque dur depuis un long moment. Excellent, bien qu'un peu torturé quand même

je te conseille le bouquin , encore plus mystique .
Le film est excellent . Ceux qui me disent que ça parle de violence et de combats de boxe illegaux me font toujours bien rire

C'est ceux qui l'ont pas vu qui disent ça!
Nameless
Esther: Très bonne surprise, la gamine joue vraiment bien, elle est flippante !
Le saint
S a écrit :
Rec II, par curiosité, j'ai fait avance rapide pendant une heure. Fallait oser...

Ah oui, tant que ça ?
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Le saint a écrit :
S a écrit :

Ah oui, tant que ça ?

Ca mérite même pas une avance rapide... Le seul moment que j'ai aimé c'est quand le pompier tarte le gamin, ça m'a soulagé.
MIA WALLACE
Vu "carriers"

interesant petit film de serie B
une espèce de road movie dans un monde devasté par un virus , roselyne ! t'es où quand on a besoin de toi

c'est triste, sombre, cynique , bien joué avec un petit côté "desperé" bien rendu

avec une phrase culte : "sometimes, choosing life is the most painfull way to die"

A voir

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
J'ai vu Star Trek de JJ Abrahms (comment ça j'ai du retard ?) alors je que je parle pas le Klingon.

Et ben je me suis pas ennuyé ! C'est rythmé, pas trop con, bien joué malgré les pyjamas...
Ca reste de la Sci-fi (genre si tu rigoles quand tu entends "bouclier avant à pleine puissance" faut pas regarder...) mais c'est très réussi !

Et puis Tibérius comme prénom, ça envoie grave !

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
MIA WALLACE
le star trek est une très bonne surprise !
Salut G.COM, ça roule ?

GuitaristeX
Vu eden lake absolument dérageant ... Fin ultime.
Musique très prenante et j'ai reconnu la touche de David Julyan compositeur de The Descent aussi.

Vraiment bon quoi... faut que j'me choppe les BOs.
MIA WALLACE
excellent survival , un très bon film !
Salut G.COM, ça roule ?

MusiCall
Je suis pas vraiment au gout du jour mais :

J'ai vu Inglorious Basterd en blue ray ce week-end, un régal.
J'attendais depuis plusieurs mois de pouvoir le regarder, je n'ai pas été déçu.

Sinon, le nouveau fil "Holmes" à l'air pas mal, je pense que je vais me faire un petit cinoch prochainement !
wyldenot :
« [...] La guitare sonnera comme tu veux la faire sonner »

Doc Loco :
« [...] C'est le guitariste qui fait le son aussi ;) »

Onvatouscrever :
« [...] Le tout est de dénicher la gratte qui te plaira à toi, et pas au forum. »

SickLameAndLazy :
« [...] Maintenant je dis ça vous faites comme vous voulez mais faut savoir s'il veut une pelle pour la jouer ou pour l'exhiber ! »

De bien sages paroles.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
J'ai vu Sherlock Holmes hier et ça le fait. Pas le film de l'année, mais bien fait et j'aime bien l'humour anglais avec des acteurs bien dans leurs baskets.
J'ai été déçu à mort, de mon côté. Je n'ai rien retrouvé de ce qui rendait le personnage de Holmes fascinant à l'écrit.
Lutinvolant
Fozzie a écrit :
J'ai été déçu à mort, de mon côté. Je n'ai rien retrouvé de ce qui rendait le personnage de Holmes fascinant à l'écrit.

Je pense le personnage de Holmes très cérébral (bien plus qu'un Lupin qui peut faire preuve d'exploits physiques) et au vu de la bande annonce, je ne m'attendais pas à retrouver ça.
Ce qui ne l'empêche pas peut être d'être un bon film.

Un holmes proche du livre est celui de la BBC

Après faut pas espérer le voir sauter par la fenêtre...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Lutinvolant
Je suis devant Hitch...

Ca me rappelle des topics...

Pour l'instant c'est drôle et bien pensé, Will Smith est bon dans son truc.

Un bon truc pour un dimanche soir très froid...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...