Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lutinvolant
Je suis devant Hitch...

Ca me rappelle des topics...

Pour l'instant c'est drôle et bien pensé, Will Smith est bon dans son truc.

Un bon truc pour un dimanche soir très froid...

Le Lutin
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Et Eva Mendes carrément craquante, quand même. Désarmante de naturel, je trouve.
Clair qu'entre Hitch et "histoire de drague", c'est très ressemblant
Le film est pas trop mal, pour pas se prendre la tête quoi...
Eva Mendes, mouais, je trouve qu'elle fait sale-sale mais les gouts et les couleurs..

non je trainais juste comme ça histoire de dire en fait...
Comment ça "sale-sale" ? Comme dans "pas propre" ?
ben vi, son visage est bizarre, en fait les traits sont trop marqués ou je sais pas. En fait, en fonction des plans et de la lumière, son visage peut paraitre très différent par rapports aux autres actrices...c'est tout.
Lutinvolant
Moi j'y vais quand même !!! Eva, si tu traines sur G.com... VA T'EN !!

Sinon, effectivement, le petit speech de Will Smith sur "je fais juste qu'aider les gens à montrer le meilleur d'eux même que sinon bandes d'ingrates, vous ne leur accordiez même pas un regard" a déjà été entendu dans ces lieux...

Et c'est pas faux comme dirait Perceval !

Et la scène de danse, connaissant les prestations de Smith dans le prince de Bel Air marche très bien...

Le Lutin "Fresh Prince"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
Wolfman.

Convenu et sans surprises même si certains scènes sont bien faites.
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Moi j'y vais quand même !!! Eva, si tu traines sur G.com... VA T'EN !!

Sinon, effectivement, le petit speech de Will Smith sur "je fais juste qu'aider les gens à montrer le meilleur d'eux même que sinon bandes d'ingrates, vous ne leur accordiez même pas un regard" a déjà été entendu dans ces lieux...

Et c'est pas faux comme dirait Perceval !

Et la scène de danse, connaissant les prestations de Smith dans le prince de Bel Air marche très bien...

Le Lutin "Fresh Prince"

Je plussoie, j'ai vraiment aimé ce film.
Je me suis rematé "vous avez un message" :'( Meg Ryan miam !!!!! et le film est excellent.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Vu "Percy Jackson, le (sale petit) voleur de foudre". Mais j'avais une excuse : j'amenais mon petit neveu. Prenez Harry Potter, mais avec des acteurs de seconde zone, changez deux ou trois texture dans Massive, et le tour est joué.

Sinon, vu Inglourious Basterds. Pas terrible terrible pour un Tarentino, (trop de personnage, pas assez devellopés) mais une brochette d'acteur vraiment excellent, particulièrement Christoph Waltz. A voir en VO pour tous les passages en français/anglais/allemand/italiens.

Lutinvolant a écrit :
J'ai vu Star Trek de JJ Abrahms (comment ça j'ai du retard ?) alors je que je parle pas le Klingon.

Et ben je me suis pas ennuyé ! C'est rythmé, pas trop con, bien joué malgré les pyjamas...
Ca reste de la Sci-fi (genre si tu rigoles quand tu entends "bouclier avant à pleine puissance" faut pas regarder...) mais c'est très réussi !

Et puis Tibérius comme prénom, ça envoie grave !

Le Lutin

Si tu n'as pas encore acheté l'intégrale de la série Battlestar Galactica, fonce !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MIA WALLACE
j'ai beaucoup apprecié sherlock holmes ! j'y suis un peu aller en trainant les pieds car je suis un inconditionnel des romans .
c'est bien fait , bien joué , volontairement aux antipodes de l'original .
Après, au ciné , il n'y aura jamais qu'un seul et unique sherlock holmes et c'est lui :

et le côté "sale-sale" d'Eva Mendes....c'est ce qui lui donne son charme
ce petit côté "le la prend par les cheveux et je la plaque contre le mur ......" lui va à merveille !
re re gardez "we own the night" !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
Bobba a écrit :
Vu "Percy Jackson, le (sale petit) voleur de foudre". Mais j'avais une excuse : j'amenais mon petit neveu. Prenez Harry Potter, mais avec des acteurs de seconde zone, changez deux ou trois texture dans Massive, et le tour est joué.

Ouais... on sent que Brosnan doit payer ses impots...
Il cherche déjà à remplacer Pattinson alors qu'il a même pas fini sa puberté ! Hollywood est cruel !

Bobba a écrit :
Sinon, vu Inglourious Basterds. Pas terrible terrible pour un Tarentino, (trop de personnage, pas assez devellopés) mais une brochette d'acteur vraiment excellent, particulièrement Christoph Waltz. A voir en VO pour tous les passages en français/anglais/allemand/italiens.

Enfin, les persos du père Quentin ne sont jamais (rarement) fouillés psychologiquement. Ce sont au contraire des archétypes (les tueurs de Pulp, les bandits de Reservoir Dogs, les greluches de Deatgh Proof). Mais le film fait débat, comme tout les Tarantinos (le débat étant, je le rapelle aux deux du fond qui dorment "Tarantino génie révolutionnaire ou vilain recycleur qui dit pas son nom ?"...)

Lutinvolant a écrit :
J'ai vu Star Trek de JJ Abrahms (comment ça j'ai du retard ?) alors je que je parle pas le Klingon.
Et ben je me suis pas ennuyé ! C'est rythmé, pas trop con, bien joué malgré les pyjamas...
Ca reste de la Sci-fi (genre si tu rigoles quand tu entends "bouclier avant à pleine puissance" faut pas regarder...) mais c'est très réussi !
Et puis Tibérius comme prénom, ça envoie grave !
Le Lutin

Bobba a écrit :
Si tu n'as pas encore acheté l'intégrale de la série Battlestar Galactica, fonce !

On m'a déjà dit ça... Je suis pas sûr que ça m'améliore ma vie sexuelle, mais on va creuser...

Le Lutin "oreilles pointus ne riment pas forcement avec Legolas"
Disparu le 01/7/2010

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Vu Holmes.
J'avais un peu peur vu le réalisateur mais j'ai bien aimé. Vraiment.
Sans doute parce que je ne suis pas un holmesien forcené.
lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Fozzie a écrit :
Et Eva Mendes carrément craquante, quand même. Désarmante de naturel, je trouve.

Alors là je suis sur le cul.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai vu sherlock Holmes aussi, et j'ai bien aimé cette version du détective, bien joué.
Juste un gros soucis dans ce film, c'est la ressemblance entre Robert Downey Jr et José Garcia, qui m'a gaché une bonne partie du film Voir "Le Mac" aux côté de Jude Law, j'ai pas réussi à m'y faire

Et comme on parle de Tarantino, j'ai maté Reservoir Dogs ce week end. Pas mal, mais très loin du chef d'oeuvre qu'on dépeint dès qu'on parle de ce film soit disant culte. Finalement, à part pulp fiction et Kill Bill, j'ai pas du tout Tarantino. Et puis le coup des scènes qui ne se suivent pas chronologiquement, c'est bien une fois ou 2, mais c'est comme pour tout, il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai vu "le premier jours du reste de ta vie"
Vraiment génial. On passe des rires aux larmes. Vachement bien foutu, bien joué...
Bref très bon film.

Vu aussi: "le prophète".
Excellent tout simplement. Comme quoi le cinéma français peut vraiment produire des perles!
Lutinvolant
Dodo13 a écrit :
J'ai vu sherlock Holmes aussi, et j'ai bien aimé cette version du détective, bien joué.
Juste un gros soucis dans ce film, c'est la ressemblance entre Robert Downey Jr et José Garcia, qui m'a gaché une bonne partie du film Voir "Le Mac" aux côté de Jude Law, j'ai pas réussi à m'y faire

Moi j'imagine bien Watson et Serge Benamou en enquête...

"La vie de ma mère, je te dis que c'est un indice la vérité !!!"

Dodo13 a écrit :
Et comme on parle de Tarantino, j'ai maté Reservoir Dogs ce week end. Pas mal, mais très loin du chef d'oeuvre qu'on dépeint dès qu'on parle de ce film soit disant culte. Finalement, à part pulp fiction et Kill Bill, j'ai pas du tout Tarantino. Et puis le coup des scènes qui ne se suivent pas chronologiquement, c'est bien une fois ou 2, mais c'est comme pour tout, il faut savoir s'arrêter au bout d'un moment

Alors je pense que Reservoir Dogs a peut être vieilli pour deux raisons :

- bah d'abord il a pris de l'âge
- et Tarantino a été "resucé" par d'autres et par lui même.

A l'époque, peu de films osaient le mélange pop culture (l'explication de Like a virgin), les gangsters qui bavardent et la construction temporelle zarbi.
A mon avis, les Tarantinos les plus "intéressant" sont Jackie Brown et Inglorious. J'ai adoré Pulp Fiction mais ça doit faire 10 ans que je l'ai pas vu et j'en ai pas trop envie. (Alors que je regarde certains films tous les mois...).
Je pense qu'il va vieillir aussi. Ce qui ne sera pas le cas de Kill Bill, Boulevard de la mort car beaucoup plus intemporel (moins de référence aux dates...)

Le Lutin "la plus grande force de Tarantino est d'être devenu un adjectif de son vivant..."
Disparu le 01/7/2010

En ce moment sur backstage...