Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
+1 pour monstres et cie : genial !
et je ne parle même pas des toy story qui sont fabuleux !!

j'avais bien aimé TRAIN , pas mal .

vu le summum de la coherence esthetique, l'archetype du film d'horreur "classique" , les tables de la loi en matière d'horreur dans le sens le plus noble possible : 2 films de la hammer , à la bonne epoque .
brides of dracula et frankenstein vs the monster from hell , les deux avec le genial peter cushing
ça deborde de clichés plus fondateurs les uns que les auttres , c'est quasiment au niveau de la première vague des films hammer . un must
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
teezer
  • Special Total utilisateur
[quote="MIA WALLACE"

j'avais bien aimé TRAIN , pas mal .
[/quote]

J'ai particulièrement apprécié le passage ou le chauve fout un coup de marteau directement sur la colonne vertebrale du mec pour le rendre tétraplégique.
Barberousse user-club
Le saint
teezer a écrit :
J'ai particulièrement apprécié le passage ou le chauve fout un coup de marteau directement sur la colonne vertebrale du mec pour le rendre tétraplégique.

Vendeur, ça. A écrire en gros sur le dossier de presse.
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
MIA WALLACE
Le saint a écrit :
teezer a écrit :

C'est dans le dernier disney ?
Salut G.COM, ça roule ?

JadedHeart
Le saint a écrit :
teezer a écrit :

Ca mériterait une campagne de pub TV même.

Si la tétraplégie ne vous dit rien évitez les coups de marteau sur votre colonne.

On a bien des pubs pour la conserve, des pubs pour la pub, pour le papillomavirus pour 5 fruits et légumes par jour où on nous prend pour des débiles profonds
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
MIA WALLACE
à eviter , si on a plus de 15 ans et si on a déjà vu le premier (excellent) :

the lost boys 2 - the tribe
Salut G.COM, ça roule ?

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
Caïpipi a écrit :
Moi je croyais que c'était un nouveau "love actually" avec Julia Roberts, d'habitude elle fait pas des trucs nuls comme ça, mais là elle apparait sur 3 plans et c'est tout.

6 minutes et 3 millons de dollars.. C'est un bien beau salaire quand meme..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
J'en étais sure ! en même temps elle était censé apporter une touche moins débile au film. Et en fait ? même pas. J'aurais pu dire Bon investissement mais même pas, vu la daube irrattrapable. ( J'ai quand même des copines qui ont adooooré mais bon, je sais pas dans quel monde elles vivent et si elles ont un filtre devant leurs yeux ou simplement de la merde. (ou un filtre-caca)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
pyrouf a écrit :
J'ai vu Légion, c'est vraiment à éviter. la bande annonce pourrait annoncer quelque chose de bien mais non.
sans queue ni tête, une excuse à je ne sais quoi, même pas un grosses scène qui retourne, rien de terrible.
La scène de fin est ridicule.

http://www.allocine.fr/film/fi(...).html

Tu dis ça en tant que fan de film de zombie ou pas?
J'ai trop envie d'aller le voir tu viens de me refroidir
Bêêêh
_Arsène
Vu.. The Hangover ... pas mal en effet
_Arsène
JadedHeart a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
JadedHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
JadedHeart a écrit :
j'ai maté equilibrium avec C.Bale!

Sympa mais je m'attendais à plus futuriste
c'est quoi plus futuriste ? tu voulais voir des mecs de synthese bleu et tout

Non plus de science-fiction avec des décors genre 5th element ou total recall.
Je trouve que le modèle de futur présenté est trop proche de notre époque

Au même temps c'est plus un film philosophique qu'un film sur la technologie, non?

ouais enfin le truc est censé se passait en 2070 on peut s'attendre quand même à quelque chose de plus evolué sans nuire au coté psy

Il est justement très bien comme ça, sans ces putains de fonds vert edit : à 95% et de la synthèse de partout.

Reflet de 2070, quelque chose de futuriste ?! Si on devait en croire la science-fiction d'il y a + de 30ans nous devrions être tous dans des voitures volantes ..Or, nous avons encore des twingo au mazout ..
JackButler
_Arsène a écrit :
JadedHeart a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
JadedHeart a écrit :
darko_parrain a écrit :
JadedHeart a écrit :
j'ai maté equilibrium avec C.Bale!

Sympa mais je m'attendais à plus futuriste
c'est quoi plus futuriste ? tu voulais voir des mecs de synthese bleu et tout

Non plus de science-fiction avec des décors genre 5th element ou total recall.
Je trouve que le modèle de futur présenté est trop proche de notre époque

Au même temps c'est plus un film philosophique qu'un film sur la technologie, non?

ouais enfin le truc est censé se passait en 2070 on peut s'attendre quand même à quelque chose de plus evolué sans nuire au coté psy

Il est justement très bien comme ça, sans ces putains de fonds vert et de la synthèse de partout.

Reflet de 2070, quelque chose de futuriste ?! Si on devait en croire la science-fiction d'il y a + de 30ans nous devrions être tous dans des voitures volantes ..Or, nous avons encore des twingo au mazout ..

+1

Equilibrium j'ai trop adoré !
super film qui ne tombe pas dans l'excès !
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Mu. a écrit :
pyrouf a écrit :
J'ai vu Légion, c'est vraiment à éviter. la bande annonce pourrait annoncer quelque chose de bien mais non.
sans queue ni tête, une excuse à je ne sais quoi, même pas un grosses scène qui retourne, rien de terrible.

Je ne suis pas fan de films de zombies particulièrement. mais j'aime bien quand même. je dis ça juste en tant que spectateur qui aime bien les films ou on peut en prendre plein la tronche sans trop se tordre le cerveau (ça fait du bien aussi de temps en temps).

En fait en regardant la B.A. je m'attendais à des batailles épiques entre des armées d'anges, des scènes qui scotchent quoi. en fait y'a rien de tout ça, je vais pas trop en parler parce que je risque de révéler certaines choses, mais mise a part des mecs qui flinguent des possédés qui devraient faire une cure du juvamine y'a rien de très excitant (la scène de la mamie dans le resto qu'on voit dans la BA est pratiquement la meilleure scène du film...).
faudrait d'autres avis peut-être, j'en attendais peut-être trop.
JumpingJack
_Arsène a écrit :
Vu.. The Hangover ... pas mal en effet
Idem. J'étais prévenu, j'ai pris ça pour ce que c'était (c'est à dire une grosse connerie, rien de plus), et je me suis bien marré. Dans le genre, c'est plutôt une réussite.

Au cinéma j'ai vu Sherlock Homes : bon film, mais j'ai été un peu déçu quand même.
Bien réalisé, bien joué, bons décors/costumes, bon rythme... mais une réalisation un poil trop moderne à mon goût pour une ambiance XIXème siècle... En fait, j'ai surtout été surpris, car je n'avais pas vu de bande annonce avant d'y aller, et je m'attendais à une réalisation plus posée, plus noire. Mais ce n'est pas en assombrissant les plans qu'on fait la noirceur d'un film, franchement...

Je le conseille tout de même.
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
Mu. a écrit :
pyrouf a écrit :

Je ne suis pas fan de films de zombies particulièrement. mais j'aime bien quand même. je dis ça juste en tant que spectateur qui aime bien les films ou on peut en prendre plein la tronche sans trop se tordre le cerveau (ça fait du bien aussi de temps en temps).

En fait en regardant la B.A. je m'attendais à des batailles épiques entre des armées d'anges, des scènes qui scotchent quoi. en fait y'a rien de tout ça, je vais pas trop en parler parce que je risque de révéler certaines choses, mais mise a part des mecs qui flinguent des possédés qui devraient faire une cure du juvamine y'a rien de très excitant (la scène de la mamie dans le resto qu'on voit dans la BA est pratiquement la meilleure scène du film...).
faudrait d'autres avis peut-être, j'en attendais peut-être trop.

J suis un peu comme toi, ce genre de films on en attend pas mal, on désir un truc dantesque quoi !! J vais essayer de le regarder ... L'idée était quand même atomique je trouve.

En ce moment sur backstage...