JumpingJack a écrit :
_Arsène a écrit :
Vu.. The Hangover ... pas mal en effet
Idem. J'étais prévenu, j'ai pris ça pour ce que c'était (c'est à dire une grosse connerie, rien de plus), et je me suis bien marré. Dans le genre, c'est plutôt une réussite.
Au cinéma j'ai vu Sherlock Homes : bon film, mais j'ai été un peu déçu quand même.
Bien réalisé, bien joué, bons décors/costumes, bon rythme... mais une réalisation un poil trop moderne à mon goût pour une ambiance XIXème siècle... En fait, j'ai surtout été surpris, car je n'avais pas vu de bande annonce avant d'y aller, et je m'attendais à une réalisation plus posée, plus noire. Mais ce n'est pas en assombrissant les plans qu'on fait la noirceur d'un film, franchement...
Je le conseille tout de même.
J'ai beaucoup apprécié the hangover, c'est passé tranquillement.
Mais Sherlock Homes, malgré une distribution intéressante, je me suis fait royalement chier. la ou j'ai un avis différent du tiens c'est surtout au niveau du rythme...c'est chiant, long, poussif, ça n'avance pas, même le coté sur-analyse de Holmes ne prends pas, on n'y croit jamais et je ne parle même pas de l'"humour".
Que dire de la musique du film....NAZE !!! même pendant les scènes d'actions il (Guy Ritchie) nous balance encore son vieux violon tzigane, une horreur. J'ai cru que le film durait 5 heures
Guy Ritchie n'est certainement pas le réalisateur pour un Sherlok Holmes, a mon sens, il s'est louper pour pas dire chier dessus. Grosse grosse déception pour moi, la serie des années 90 est de bien meilleur qualité en tous points.
Je ne le conseille pas, j'aurai du allé voir lovely bones tiens !
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.