Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
palikao
  • Special Supra utilisateur
Effectivement, c'est bien un film ou il ne faut rien dévoiler !
oliolo
  • Custom Cool utilisateur
palikao a écrit :
Effectivement, c'est bien un film ou il ne faut rien dévoiler !
La première bande-annonce américaine dévoilait le twist final...
edit : enfin pas exactement, elle dévoilait le méga-twist et sa révélation mais laissait le tout dernier twist de la dernière page (qui donne toute sa saveur au livre).
Patchuko
C'est complètement un film pour moi alors, je suis un gros débile, je marche dans tous les pièges des réalisateurs, je me laisse embarquer dans toutes les astuces de scénario, bref je me fais tout le temps avoir donc je suis jamais déçu !
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
Même pour les plus aguerris c'est franchement peu évident (voire pas devinable)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
oliolo
Sodium a écrit :
Même pour les plus aguerris c'est franchement peu évident (voire pas devinable)
De plus, Scorcese a dit qu'il avait aussi pensé à ceux qui avait lu l'excellent livre de Dennis Lehane, j'imagine donc quelques changements...
Si ça pouvait être aussi bien que ces précédentes adaptations (Gone, baby gone et Mystic River) ; ça serait formidable.
lomdelamancha
Bonsoir,

Quelqu'un a vu "Anvil" ?

Les critiques sont bonnes dans Sud-Ouest. Comme c'est pas non plus une référence, j'aimerai qq avis de Métalleux ou de cinéphiles.

Est-ce que c'est plutôt un bon Docu ? proche de "Spinal Tap" ?
La bande annonce est sympa ; http://www.allocine.fr/video/p(...).html

Citation:
Synopsis : A l'âge de quatorze ans, Steve "Lips" Kudlow et son meilleur ami Robb Reiner font le serment de faire de la musique ensemble toute leur vie durant. Leur groupe de heavy metal Anvil va influencer de nombreux groupes tels que Metallica, Slayer et Anthrax. En 1982, les membres du groupe Anvil sont considérés comme "les demi-dieux du heavy metal canadien". Mais le triomphe est éphémère. Plus de 25 ans après cet épisode, le chanteur Steve "Lips" Ludlow et le batteur Robb Reiner continuent de nourrir des espoirs de gloire et de fortune. Entre la famille et les petits boulots, ils multiplient les concerts dans les bars, tentent une tournée en Europe, qui s'avère désastreuse, et enregistrent un treizième album sans le soutien d'une compagnie de disques.
S
  • Publié par
    S
    le
Patchuko a écrit :

Sinon, j'entends dire beaucoup de mal de Shutter Island mais la bande annonce m'a bien plu. Quelqu'un est allé le voir ?

Tiens moi c'est le contraire... mais bon j'ai pas envie.
Patchuko
En fait je connais personne qui l'a vu, mais c'est les critiques que j'ai lues (en même temps ça devait être Sud-Ouest dimanche dans mes chiottes, et un site internet, d'où ma demande d'avis). Ok ça devrait être mon film de samedi, on en reparle dimanche !
Ed Pero
lomdelamancha a écrit :
Bonsoir,

Quelqu'un a vu "Anvil" ?

Les critiques sont bonnes dans Sud-Ouest. Comme c'est pas non plus une référence, j'aimerai qq avis de Métalleux ou de cinéphiles.

Faut que j'aille le voir !
Tout comme :
Invictus
Agora
Brothers
Le soliste
Les chats persans
Sherlock Holmes

Je n'ai plus trop le temps d'aller au cinéma depuis un mois et quand j'y vais c'est pour voir des merdes comme "le Mac".
Trop dure la vie !
JumpingJack
Ed Pero a écrit :
Je n'ai plus trop le temps d'aller au cinéma depuis un mois et quand j'y vais c'est pour voir des merdes comme "le Mac".
Mais pourquoi t'as fait ça !!!

T'as perdu un pari ?
skysurf51
lomdelamancha a écrit :
Bonsoir,

Quelqu'un a vu "Anvil" ?

Citation:
Synopsis : A l'âge de quatorze ans, Steve "Lips" Kudlow et son meilleur ami Robb Reiner font le serment de faire de la musique ensemble toute leur vie durant. Leur groupe de heavy metal Anvil va influencer de nombreux groupes tels que Metallica, Slayer et Anthrax. En 1982, les membres du groupe Anvil sont considérés comme "les demi-dieux du heavy metal canadien". Mais le triomphe est éphémère. Plus de 25 ans après cet épisode, le chanteur Steve "Lips" Ludlow et le batteur Robb Reiner continuent de nourrir des espoirs de gloire et de fortune. Entre la famille et les petits boulots, ils multiplient les concerts dans les bars, tentent une tournée en Europe, qui s'avère désastreuse, et enregistrent un treizième album sans le soutien d'une compagnie de disques.

Je l'ai pas vu, mais j'en ai entendu que du bien. Un pote a moi a adore, et du coup m'a pris des places pour aller les voir (le groupe, pas le film). J'espere pouvoir mater le film avant.
MIA WALLACE
le film sur anvil est super , bien fait , à la fois sympa et pathetique

pas besoin d'être fan de ce groupe pour apprecier le film !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Le Scorcese me tente bien.
Je n'ai pas lu le bouquin, paraît que c'est un avantage, on verra bien.

Sinon, l'autre jour, j'ai enfin vu Le prestige à la télé (d'où les balises).
Etant grand amateur de Christopher Priest (l'auteur du roman) je suis un peu en retard, je sais. Mais j'y avais pensé, à l'époque de la sortie, si si, je le jure.
Et bien le film est très bien, même si je m'ennuyais un peu au début.
L'histoire, bon, j'imagine que ça ne risque pas de passionner les foules qui préféreront baver devant mam'zelle Scarlett mais c'est très priestien, très anglais, donc moi ça me plaît.
Les thématiques de l'auteur sont bien respectées même si le réalisateur a pris quelques libertés, en particulier celle, il me semble, de rendre le tout moins confus.
Parce que si vous aimez vos fins bien claires, bien nettes, bien tranchées, oubliez Priest.
lemgement lemg
Nameless
J'avais beaucoup aimé Le Prestige aussi

Et dans les films de magicien, L'illusionniste m'avait aussi agréablement surpris !
Patchuko
Un Priest avec Scarlett ? Et j'étais pas au courant ? Mais c'est comme si on ouvrait un resto de confit de canard qui servirait du pineau à volonté en passant du Stiff Little Fingers à fond sans me le dire !

Effectivement le casting a l'air costaud...

En ce moment sur backstage...