Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 17 Mar 2010, 13:22
Lutinvolant a écrit :
Gx a écrit :
La légion : Alors le truc des anges tout ça tout ça ... ==> Bidon. A jeter... au départ on sent qu'on peut avoir un super film mais au bout de 45 minutes on comprend que ça n'a aucun sens, ça part en vrille et ça finit ... pas...

T'es pas le premier à dire ça... Ca doit être bien naze...

venant d'un mec qui a dit (je cite) :

GuitaristeX a écrit :
Disco : Ultime

ça remet quand même vachement les choses en perspective…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
Gx a écrit :
La légion : Alors le truc des anges tout ça tout ça ... ==> Bidon. A jeter... au départ on sent qu'on peut avoir un super film mais au bout de 45 minutes on comprend que ça n'a aucun sens, ça part en vrille et ça finit ... pas...

Lutinvolant a écrit :

SILK a écrit :

GuitaristeX a écrit :

SILK a écrit :

Non mais ça dépend du sens "ultime" !

Si tu dis : "j'ai vu André Rieu en concert avec une guest Patrick Rondat et Jean Michel Jarre, c'était ultime" c'est pas forcément un compliment.

Par contre si tu dis "J'ai vu Katsumi enfermée dans un camp militaire ou y'a pas eu de permission depuis 18 mois, c'était ultime" là par contre ça a un autre sens...

Le Lutin "sémantique..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Gx a écrit :

GuitaristeX a écrit :

Les gouts et les couleurs Silk ... c'est un peu comme le respect sur ce forum : on en perd le sens et la valeur.
MIA WALLACE
SILK a écrit :
Lutinvolant a écrit :
Gx a écrit :

GuitaristeX a écrit :

c'est certain. ça remet tout le cinema, depuis sa creation, en perspective.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Les gouts et les couleurs Silk ... c'est un peu comme le respect sur ce forum : on en perd le sens et la valeur.

Bon allez mon petit Gx, n'en fait pas trop.

Mais d'ailleurs, je n'ai pas vu Disco. Pourrais tu m'avancer des arguments qui contredisent mon sentiment "primaire" de
- Ouh là encore une merde avec Dubosc.

Je suis sincèrement curieux. J'aime aussi parfois des films assez décriés par la critique et je peux expliquer. C'est parfois personnel et parfois plus objectif. Mais là je suis curieux.

Le Lutin "rareté cinéphilique"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
En Dubosc, moi, j'ai été voir Cineman.

Oui, j'aime avoir mal !
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Bon allez mon petit Gx, n'en fait pas trop.

Mais d'ailleurs, je n'ai pas vu Disco. Pourrais tu m'avancer des arguments qui contredisent mon sentiment "primaire" de

Je suis sincèrement curieux. J'aime aussi parfois des films assez décriés par la critique et je peux expliquer. C'est parfois personnel et parfois plus objectif. Mais là je suis curieux.

Le Lutin "rareté cinéphilique"

Dubosc joue dubosc... enfin ... ses persos qu'il décrit en spectacle ou autre. Il le fait bien, il a un jeu de comédien one man show terriblement ultime.
je kiff ce mec son humour ses gestuelles, les thèmes qu'il aborde, ses spectacle. je crois que c'est le comédien humoriste qui me fait le plus triper.

Le film est marrant, son perso est complet en décalage avec tout le reste et il est à fond dedans. ya des répliques et situations ultimes.

j'aime.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le
Lutinvolant a écrit :
Non mais ça dépend du sens "ultime" !

spa faux non plus (t'as le dvd de katsuni dont tu parle? c'est un bootleg que j'ai jamais réussi a trouver :mdr: )

Lutinvolant a écrit :
regarde le ça améne assez vite le même sentiment secondaire

GuitaristeX a écrit :
jsais c'est pour ça que j'y viens plus ^^
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lutinvolant
GuitaristeX a écrit :
Dubosc joue dubosc... enfin ... ses persos qu'il décrit en spectacle ou autre. Il le fait bien, il a un jeu de comédien one man show terriblement ultime.
je kiff ce mec son humour ses gestuelles, les thèmes qu'il aborde, ses spectacle. je crois que c'est le comédien humoriste qui me fait le plus triper.

Je ne boude pas mon plaisir à regarder Dubosc en spectacle. Pas tout le temps mais j'aime bien. Après je trouve qu'il a le défaut habituel des humoristes récents (Gad, Semoun, etc...) à savoir tourner un peu en rond et être trop consensuel à mon goût.
Je préfère un Alévêque ou un Kavannagh. Mais bon c'est chacun son goût.

GuitaristeX a écrit :
Le film est marrant, son perso est complet en décalage avec tout le reste et il est à fond dedans. ya des répliques et situations ultimes.

Quand il est bien dirigé, je me doute qu'il est capable de tenir son personnage. Mais Cinéman a prouver qu'il faisait ce qu'il voulait et que ce n'est pas adapté au propos et au personnage. (Bon de toute façon le film est raté (rythme, idée, etc...). Je l'ai vu dans Camping et il m'a amusé. Bon j'ai pas vraiment aimé le film mais c'est une autre histoire.

Par contre je ne vais pas voir "Dubosc" au cinéma, ça me m'ennuie. De même que quand Poelvorde fait Le boulet, il fait du Poelvorde et c'est moyen. Par contre quand il apporte sa "touche" au personnage de Bernard Frederic dans Podium, servi par une histoire, un propos et bien entouré, Poelvorde est au dessus de Dubosc à mon avis.

Même Nicholson qui fait du Nicholson c'est chiant.

Pour un personnage en décalage avec son environnement et qui est porté tout entier par son comédien je préfère OSS 117 à la française avec Dujardin et Zoolander à l'américaine avec Ben Stiller.

Le Lutin "Le vrai monde il va chez le coiffeur..."

P.S : Ah désolé mais mon dvd de Katsumi est cassé... trop de lecture... ou de matière impropre dessus...
Disparu le 01/7/2010

GuitaristeX
Dujardin j'le préfère dans un rôle sérieux... je sais plus le nom du film ... contre enquête je crois... Dubosc pour moi, c'est du "non sérieux".
OutlawHeart
y'a pas plus sérieux que Dubosc :

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Explicit noise
EEENNNOOORRRMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE........ Il arrive à peine à tenir son épée...
JadedHeart
Lutinvolant a écrit :

Pour un personnage en décalage avec son environnement et qui est porté tout entier par son comédien je préfère OSS 117 à la française avec Dujardin et Zoolander à l'américaine avec Ben Stiller.

Quoi...t'as aimé zoolander?
si y a bien un film dans lequel Stiller aurait pas du aller c'est celui là
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Salut, je sors de ma léthargie pour écrire un post.
Je fais ça tous les 3 ans
(ne vérifiez pas, c'est faux je dois en écrire moins que ça)

Je me permets d'intervenir dans ce flim, car, pour moi, Zoolander est un monument de la comédie US des années 2000.
Réunissant plusieurs acteurs de la future "troupe" du frat pack, c'est le film qui a, grace à son succès, lancé la production massive de comédies US de ce genre, durant les années 2000 (y a encore eu une Nuit des Cons sur canal+, c'est la cinquième fois qu'ils font ça).
Y en avait déjà eu avant bien sûr, je pense à une Nuit au Roxbury, avec l'énorme Will Ferrell, ou aux productions Appatow qu'il y a eu en parallèle.
Ou aux films avec Jim Carrey, ou Adam Sandler.

Mais bon, Zoolander est LE film : Stiller, Wilson, Ferrell, Vaughn, Voigt, et même Milla Jovovitch et David Bowie.
Le défi-défilé !

D'ailleurs ils prévoient un Zoolander 2 avec les mêmes acteurs + Jonah Hill (SuperGrave) qui jouera le fils de Mugatu !

C'est mon avis personnel, hein.
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Sachant qu'il en est le producteur/réalisateur/scénariste...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
JadedHeart
fabh a écrit :
JadedHeart a écrit :
Lutinvolant a écrit :

Sachant qu'il en est le producteur/réalisateur/scénariste...

Raison de plus il a réuni tout tentative de reconversion

@fatfab: un casting ne fait pas un film!

Sans déconner on touche au grotesque dans ce film..je prefere un marie à tout prix ou un fou d irene
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...