GuitaristeX a écrit :
Dubosc joue dubosc... enfin ... ses persos qu'il décrit en spectacle ou autre. Il le fait bien, il a un jeu de comédien one man show terriblement ultime.
je kiff ce mec son humour ses gestuelles, les thèmes qu'il aborde, ses spectacle. je crois que c'est le comédien humoriste qui me fait le plus triper.
Je ne boude pas mon plaisir à regarder Dubosc en spectacle. Pas tout le temps mais j'aime bien. Après je trouve qu'il a le défaut habituel des humoristes récents (Gad, Semoun, etc...) à savoir tourner un peu en rond et être trop consensuel à mon goût.
Je préfère un Alévêque ou un Kavannagh. Mais bon c'est chacun son goût.
GuitaristeX a écrit :
Le film est marrant, son perso est complet en décalage avec tout le reste et il est à fond dedans. ya des répliques et situations ultimes.
Quand il est bien dirigé, je me doute qu'il est capable de tenir son personnage. Mais
Cinéman a prouver qu'il faisait ce qu'il voulait et que ce n'est pas adapté au propos et au personnage. (Bon de toute façon le film est raté (rythme, idée, etc...). Je l'ai vu dans
Camping et il m'a amusé. Bon j'ai pas vraiment aimé le film mais c'est une autre histoire.
Par contre je ne vais pas voir "Dubosc" au cinéma, ça me m'ennuie. De même que quand Poelvorde fait
Le boulet, il fait du Poelvorde et c'est moyen. Par contre quand il apporte sa "touche" au personnage de Bernard Frederic dans
Podium, servi par une histoire, un propos et bien entouré, Poelvorde est au dessus de Dubosc à mon avis.
Même Nicholson qui fait du Nicholson c'est chiant.
Pour un personnage en décalage avec son environnement et qui est porté tout entier par son comédien je préfère
OSS 117 à la française avec Dujardin et
Zoolander à l'américaine avec Ben Stiller.
Le Lutin "Le vrai monde il va chez le coiffeur..."
P.S : Ah désolé mais mon dvd de Katsumi est cassé... trop de lecture... ou de matière impropre dessus...