Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Monsieur M
Un pote m'a fait regarder Stalker de Tarkovsky l'autre soir : je crois ne m'être jamais autant ennuyé devant un film depuis Aguirre de Herzog avec le manchot Kinski.

lui
Pendez-les tous.
Henry Spencer
Monsieur M a écrit :
Un pote m'a fait regarder Stalker de Tarkovsky l'autre soir : je crois ne m'être jamais autant ennuyé devant un film depuis Aguirre de Herzog avec le manchot Kinski.

lui

C'est toujours le petit jeu de rôle du topic voisin ?
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Monsieur M
Henry Spencer a écrit :
Monsieur M a écrit :

lui

C'est toujours le petit jeu de rôle du topic voisin ?

Tu ne vas pas me dire que tu as aimé ? Que le directeur de la photographie, sous les ordres de Trakovsky, ait décidé de "faire pourri" pour donner de la profondeur, passe encore, mais l'orthodoxie dégouline à chaque moment, tant et si bien qu'on croirait presque du panthéisme bas du front (le blabla sur le oui ou non de la croyance en un miracle qui se produit de la volonté seule de ceux qui le voudraient voir advenir, les plans soporifiques sur le demeuré couché dans l'herbe, j'en pouvais plus). Et puis cet espèce de twist au rabais à la fin pour nous faire croire que l'idiot du village est en fait un intellectuel, on aura tout vu !
Quant à Kinski, il n'est pas trop moche et son accent et supportable, mais il en rajoute un peu trop.

lui
Pendez-les tous.
OutlawHeart
J'ai entendu dire qu' Aguirre était un chef d'oeuvre, va falloir que je me fasse ma propre opinion.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Monsieur M
OutlawHeart a écrit :
J'ai entendu dire qu' Aguirre était un chef d'oeuvre, va falloir que je me fasse ma propre opinion.

Si tu as deux heures de vide dans ton existence, tu peux toujours faire semblant de les remplir avec ce tas d'images.

lui
Pendez-les tous.
La carte UGC c'est ce qui tue le cinéma mais qui l'aide aussi.

Beaucoup de blaireaux viennent là en payant une somme par mois comme pour aller au fitness et remplissent les entrées des salles en n'en ayant rien à foutre de ce qui passe.

Venez dans un quartier dit sensible et vous verrez la faune qu'il y a.
Je me demande comment font les jeunes qui se payent des cartes UGC et des abonnements de tél portable,ils ne sont pas censés travailler hein?

ou alors c'est que leurs parents peuvent assumer ça pour leurs enfants.
Monsieur M
Jim Benton 77 a écrit :
Venez dans un quartier dit sensible et vous verrez la faune qu'il y a.
Je me demande comment font les jeunes qui se payent des cartes UGC et des abonnements de tél portable,ils ne sont pas censés travailler hein?

ou alors c'est que leurs parents peuvent assumer ça pour leurs enfants.

Faut dire que les allocations aident bien.

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Dans ces zones abandonnées par la nation, l'arnaque à l'assurance maladie est devenue la deuxième religion...
Monsieur M
palikao a écrit :
Dans ces zones abandonnées par la nation, l'arnaque à l'assurance maladie est devenue la deuxième religion...

Je dois dire que 50 ans de gauchisme au pouvoir laisse de lourdes séquelles.

lui
Pendez-les tous.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Une question me taraude : mais qu'est ce qu'ILS ont contre le jambon ?
GlamourPunks
palikao a écrit :

Rien, ils peuvent le hallaler.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
Monsieur M
palikao a écrit :

Je connais quelques musulmans intelligents qui te diront que c'est de l'arriérisme : il n'ont pas su évoluer avec les techniques modernes de conservation de la nourriture.

lui
Pendez-les tous.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De toute façon les arabes ne sont jamais rentré dans le 21ème siècle.
Meme ceux qui ont profité de nos faiblesses démographique n'ont jamais réussi a incarné l'idéal français, par ailleurs ils ont aussi perdu l'essence sarrasines qui en faisait nos meilleurs ennemi.

A se demander si ces peuplades désincarné seraient doté d'une âme en bonne et due forme.
Frère j'en appelle au sang, puisse dieu dans son infini bonté s'occuper du tri sélectif.
J'irai cracher sur vos tongs !
DarkVadehors
D'ailleurs personne n'est capable de citer une grande marque arabe !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
JadedHeart
DarkVadehors a écrit :
D'ailleurs personne n'est capable de citer une grande marque arabe !

Si Garbit
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur backstage...